CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les exclues PC

Omnios-True
Omnios-True
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:07:41

L'auteur a raison :oui:

Bon moi je sais pas à quoi je vais jouer ce soir, Chivalry, Stalker, Assetto Corsa ou The Banner Saga ?

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:11:49

Niflheim974 Voir le profil de Niflheim974
Posté le 12 mai 2014 à 18:06:17 Avertir un administrateur
Overkill fait parti de la race des anti-PC, mais contrairement à ses congénères, il a choisi d'adopter une rhétorique un poil plus poussée :

plutôt que de faire des messages de 2 lignes garnis de smyleys, il fait des messages plus longs dans une optique de susciter le respect parmi les siens. Les anti-PC sont effectivement des êtres facilement impressionnables et tombent généralement sous le charme du premier étalage de médiocrité venu...

Malheureusement pour lui, l'éthologue avisé saura aisément identifier et expliquer la bêtise de ses commentaires. Voici en exclusivité le fruit de 5mn de travail et de bon-sens :

- L'auteur comble son manque de réflexion par l'utilisation d'adjectif volontairement insultant et subjectif dans une optique de donner plus de poids à ses phrases : un jeu indé serait forcément "daubé" et un STR serait "non original", on ne sait pas comment ni pourquoi, mais ils sont la quand même

- L'auteur site une liste de bonnes/moyennes exclues consoles connus de tous le monde (y compris des pcistes) dans l'optique de chercher à créer un sentiment d'envie/de désir chez les principaux concernés... Malheureusement, sa naïvet et son manque de culture générale lui ont toujours pas permis de comprendre que le pciste à 10 fois cette liste avec plus de bon jeux et de genre de jeux représentés

:d) J'ai pas dis que les indés sont daubé mais sous ambition de plus la liste que j'ai cité est excellente

Rien que Nier qui est le BGE met toutes les exclues PC a terre

Ensuite les STR PC ne sont pas original puisque c'est tout le temps la meme chose et ne font pas de nouvelles mécaniques de jeu qui le différencie de ces homologues

Et dire que j'ai un manque de culture est subjectif hein

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:11:50

:d) En gaming PC je suis le mieux placé pour parlé car j'ai passé plusieurs années sur PC jusqu'a me rendre compte que c'est de la daube et que le PC est entrain de pourrir le jeu vidéo petit a petit :ok: :g)

L'anti-PC essaye toujours de crédibiliser ses propos en mentant sur sa personne, il s'agit d'une banale technique d'illusion que lui a conféré l'évolution pour pouvoir survivre dans ce monde hostile en trompant les plus naïfs...

L'anti-PC n'hésite pas fièrement à braver l'adversité, même du haut de ses 15 ans, mais ignore que la plupart des pcistes auxquels il a affaire ont commencés sur console et ce, parfois depuis les gens 8-16bit

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:17:28

:d) J'ai pas dis que les indés sont daubé mais sous ambition de plus la liste que j'ai cité est excellente
Ensuite les STR PC ne sont pas original puisque c'est tout le temps la meme chose et ne font pas de nouvelles mécaniques de jeu qui le différencie de ces homologues
Et dire que j'ai un manque de culture est subjectif hein :g)

L'anti-PC adopte désormais la technique dite de la "modération": il essaye de revenir sur certains de ses arguments pour montrer qu'il est de bonne-foi, et se dédouaner de toute supposition de "fanboy".

Malheureusement, il ne s’agissait que d'un léger éclair de lucidité, son instinct est plus fort et retombe dans ses anciens démons : comme le témoigne l'objectivité flagrante derrière la phrase incorporant le titre Nier, faisant visiblement la fierté de notre sujet d'étude ci-dessus

Lanti-PC ignore que malgré le fait que Nier ou Tlou soient des bon jeux, il en a qui ne les mettent pas dans leur top 10, préférant des exclus PC comme Baldur's Gate, Amnesia, TDD, Vampire Bloodlines ou Heores of M&M3

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:19:34

Posté le 12 mai 2014 à 18:17:28 Avertir un administrateur
Et dire que j'ai un manque de culture est subjectif hein :g)

L'anti-PC adopte désormais la technique dite de la "modération": il essaye de revenir sur certains de ses arguments pour montrer qu'il est de bonne-foi, et se dédouaner de toute supposition de "fanboy".

Malheureusement, il ne s’agissait que d'un léger éclair de lucidité, son instinct est plus fort et retombe dans ses anciens démons : comme le témoigne l'objectivité flagrante derrière la phrase incorporant le titre Nier, faisant visiblement la fierté de notre sujet d'étude ci-dessus

Lanti-PC ignore que malgré le fait que Nier ou Tlou soient des bon jeux, il en a qui ne les mettent pas dans leur top 10, préférant des exclus PC comme Baldur's Gate, Amnesia, TDD, Vampire Bloodlines ou Heores of M&M3

:d) Pas de mes fautes si les top 10 que tu cites sont fait par des pro pc

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:20:30

Shon Voir le profil de Shon
Posté le 12 mai 2014 à 18:13:48 Avertir un administrateur
"Ouah ta liste est rempli de FPS,de jeux de gestion ou encore de jeu de stratégie du déja vu"

Tu sais aussi bien que moi que c'est faux :ok:

Stalker: FPS/JDR

Ryse: MMO

Anno, Tropico: Gestion

ARMA: FPS

Mount and blade: Action

Planescape: RPG

:d) De 1 Ryse n'est jamais sortie sur PC,ce n'est pas un MMO et comme je l'ai dit ta liste est trés peu varié

Eagon
Eagon
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:20:52

Cherche pas l'auteur, tu as perdu toute crédibilité.

s2ada
s2ada
Niveau 24
12 mai 2014 à 18:22:14

Posté le 12 mai 2014 à 17:55:24 Avertir un administrateur
énième troll sans ambition et sans culture vidéoludique, ça en devient lassant

enième pciste qui a préparé les mouchoirs pour l'E3.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:24:05

Rift c'est encore un F2P

s2ada
s2ada
Niveau 24
12 mai 2014 à 18:24:29

D'ailleurs ces pcistes ne peuvent meme plus s'empecher de répondre à ses "trolls" comme pour se rassurer. Les pcistes aiment du coup balancer des longues listes de jeux comme pour prouver que le PC existe encore.

D'ailleurs les pcistes adorent venir sur GDC comme s'ils faisaient aussi partie de la famille alors que non, les pcistes sont les grands rejetés de la gen et la future gen :ok:

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:24:47

:d) Ensuite les STR PC ne sont pas original puisque c'est tout le temps la meme chose et ne font pas de nouvelles mécaniques de jeu qui le différencie de ces homologues :g)

L'anti-PC n'a, comme son nom l'indique, aucune culture vido-ludique sur la machine qu'il essaye de troller... Cette réalité ressort et s'observe à chacun de ses post, parfois même sans qu'il ne le souhaite, car elle imprègne entièrement son être... L'anti-Pc n'a aucune compétence en tromperie et en camouflage, il ne peut cacher sa nature, devant l'exposer quotidiennement au grand jour

Il ne sait pas que le STR est un genre de jeu particulièrement cosmopolite, avec plusieurs tendance différentes, du temps réel, du tour par tour, de l'heroic fantasy, du contemporain, du futuriste, du combat à petite échelle, des combats grandioses impliquant des milliers d'unité...

Omnios-True
Omnios-True
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:25:57

"enième pciste qui a préparé les mouchoirs pour l'E3."

enième consoleux qui croit que les PCistes chialent devant l'E3 alors que le pop-corn est déjà prêt pour bien se marrer devant les conférences :noel:

s2ada
s2ada
Niveau 24
12 mai 2014 à 18:26:49

Posté le 12 mai 2014 à 18:24:47 Avertir un administrateur
:d) Ensuite les STR PC ne sont pas original puisque c'est tout le temps la meme chose et ne font pas de nouvelles mécaniques de jeu qui le différencie de ces homologues :g)

L'anti-PC n'a, comme son nom l'indique, aucune culture vido-ludique sur la machine qu'il essaye de troller... Cette réalité ressort et s'observe à chacun de ses post, parfois même sans qu'il ne le souhaite, car elle imprègne entièrement son être... L'anti-Pc n'a aucune compétence en tromperie et en camouflage, il ne peut cacher sa nature, devant l'exposer quotidiennement au grand jour

Il ne sait pas que le STR est un genre de jeu particulièrement cosmopolite, avec plusieurs tendance différentes, du temps réel, du tour par tour, de l'heroic fantasy, du contemporain, du futuriste, du combat à petite échelle, des combats grandioses impliquant des milliers d'unité..

-------------------

le Pciste qui, comme je l'ai dit au dessus, se croit supérieur et prétentieux mais écrit des pavés et chiale comme un bébé derriere son ordi en frottant un peu ses boutons.

enkill
enkill
Niveau 11
12 mai 2014 à 18:27:07

Tu parles vraiment de ce que tu ne connais pas l'auteur.
Ou alors tu troll mal

rachtek_
rachtek_
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:27:33

Arma tu connais l'auteur ?

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:27:46

:d) enième pciste qui a préparé les mouchoirs pour l'E3. :g)

L'anti-PC est un animal social, parfois, il arrive qu'il fasse appel à un autre membre de sa communauté quand la situation semble désespérée.

De par sa prévisibilité, l'anti-PC reste un sujet d'étude prisé et facile à analyser

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:29:34

Je n'ai même pas envie de contribuer à la décapitation de l'auteur, j'ai une gentille pitié pour ce pyjama qui adore sincèrement les pires merdes que produit le cadavre Square-Enix. On ne peut pas lui en vouloir de ne rien connaître au jeu vidéo. :fou:

s2ada
s2ada
Niveau 24
12 mai 2014 à 18:29:49

Regardez mes amis, venez par ici, un pciste dans son habitat naturel. Le pciste adore parler de Pc dans sa description, le pciste adore essayer de prendre de haut après avoir été humilié des années entieres. Le pciste ne peut meme plus s'empecher de répondre à des "trolls anti-PC" parce que le pciste se sent constamment attaqué.

Nous pourrons bientot observer les pcistes pendant l'E3.

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:30:08

Le démineur > all :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 18:32:21

Surgeon simulator>all

La vidéo du moment