CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les exclues PC

Razou59
Razou59
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:55:29

et oú est passé l'auteur ? mort etouffé par sa honte ?

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:57:04

Il as du reflechir un peu, et installer steam sur son pc, là il doit encore etre sur les listes de jeux en fesant : :ouch2: 'aouaiskeumeme, c cool défoa de sortir dessa grotte"

s2ada
s2ada
Niveau 24
13 mai 2014 à 17:57:37

Niflheim974 Voir le profil de Niflheim974
Posté le 13 mai 2014 à 17:52:30 Avertir un administrateur
Mais quel gamin :honte:
Finalement, pour un mec qui me trouvait ridicule, quel honneur que de le voir copier mon "style" :-)

---------------

Bha à la base ton "style" tu le faisais par rapport à l'auteur, j'ai juste repris ton style contre toi et tu continues toujours de répondre alors que je ne fais que jouer et prouver à quel point les pcistes sont tellement, mais tellement facilement trollable, pire que les pro-N !

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:57:39

Vous remarquerez que dans mes commentaire je parlais "d'anti-PC" et non de "consoleux", je ne critiquais donc aucunement les joueurs consoles ou pro-consoles, juste ceux qui crachaient sur le PC. Mes intervention avait pour but de défendre des personnes, non pas d'en attaquer. s2ada critique l'ensemble des pcistes

Même dans mes trolls je sait faire preuve d'un minimum de civisme, ce n'est pas le cas de cette pâle copie que tu incarne. Tu m'excusera, mais je ne perdrais plus mon temps avec toi...

s2ada
s2ada
Niveau 24
13 mai 2014 à 17:59:29

tu l'as déja perdu ton temps en presque 10 pages :rire:

j'adore comment il se lance des fleurs.

Moi mon objectif est de critiquer non l'ensemble des pcistes mais les pcistes les plus kikoolol. Ceux que je ne critiquent pas ne répondent pas à mes trolls !

s2ada
s2ada
Niveau 24
13 mai 2014 à 18:01:22

comme tu le dis, tu ne critiquais pas les consoleux, j'avais aucune raison de prendre mal quoi que ce soit, je ne faisais que jouer avec toi pour augmenter le nombre de page si facilement !

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:04:30

Tu vois s2ada, le souci avec ton damage control, c'est que tu n'a plus d'angle de défense et encore moins d'attaque, du coup tu t'enfonce dans ton rôle de pseudo troll, mais tu en vient à insulter, je te rappelle que je ne t'ai pas insulté, juste donné un conseil de sage ^^

Mais apparemment tu ne dois pas avoir la présence d'esprit de suivre un simple conseil qui t'éviterais certainement de passer encore plus pour un crétin que tu ne l'est depuis hier, puis sache que tes texte au ton hironique sont franchement très passable et manque vraiment d'humour, désolé pour toi ...

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:04:42

Ouai donc tu dois avoir un problème pour "jouer" comme ça sur un forum :pf:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:05:15

ironnique*

Flipy
Flipy
Niveau 29
13 mai 2014 à 18:05:48

La troisième fois c'est toujours la bonne :ok:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:08:04

ironique* :question:

:noel:

[]Gero[]
[]Gero[]
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:15:10

Encore un ragix sur le PC, c'est pénible.

s2ada
s2ada
Niveau 24
13 mai 2014 à 18:21:23

et ils continent de répondre :honte:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:23:37

Non mais s2ada, moi aussi je peux dire " mais je rigoooole " tu sais avec l'accent du sud ^^

Mais bon, faut savoir assumer aussi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 18:24:57

Je rêve ou l'auteur critique les jeux indépendants à faible budget sur PC comme les F2P par exemple alors qu'avec 1000 fois moins de popularités et donc 1000 fois moins d'investisseurs, ces même jeux sur PC arrivent à faire presque aussi biens que les gros titres sur consoles qui sont notamment acheter par des Pigeons :sarcastic:

https://www.youtube.com/watch?v=b4QMEtU5YPY
https://www.youtube.com/watch?v=OpnUAOQA9vc
https://www.youtube.com/watch?v=_6UwLGkjBz8

Alors imaginez ce que pourrait faire ces petits développeurs indépendants sur PC avec les moyens monstrueux que possèdent les grosses licences de Sony et Microsoft :hap:

s2ada
s2ada
Niveau 24
13 mai 2014 à 18:28:28

mulannmesyeuk Voir le profil de mulannmesyeuk
Posté le 13 mai 2014 à 18:23:37 Avertir un administrateur
Non mais s2ada, moi aussi je peux dire " mais je rigoooole " tu sais avec l'accent du sud ^^

Mais bon, faut savoir assumer aussi .

------------------

assumer quoi? que ça continue encore de répondre à mes trolls? Assumer d'etre "ridicule" selon ton avis et de tes amis pciste? Moi aussi je peux dire que tu es profondément ridicule et que tu passes pour un gros crétin :noel: Laisse moi deviner, tu vas pas pouvoir t'empecher de me répondre? :question:

Je gagne toujours :noel:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:33:25

Bah disons que tu enfonce un peu les portes ouvertes, on est sur un forum, il est un peu normal que je te réponde non ? :rire2:
tu as pas de face toi :non:

Tu as du mal à assumer ta dérouiller d'hier, tu feinte le troll et l'amusement, une façon comme une autre de se sortir de la galère, en gros tu écope :hap:

Mais n'empêche que tu en a eu gros sur la patate, non seulement en ne revenant plus sur le topic après t'être fait rouler dessus, mais en plus en revenant aujourd'hui avec un post qui suintait la défaite en mode damage control mais c'est pas grave ....

C'est pourquoi, je te disais en toute honnêteté que tu aurais dus laissé couler, tu as l'air sympas comme ça, mais ne tombe pas dans le mauvais gout, c'est tout ce que j'ai à te dire ^^

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:36:36

:d) Alors imaginez ce que pourrait faire ces petits développeurs indépendants sur PC avec les moyens monstrueux que possèdent les grosses licences de Sony et Microsoft :hap: :g)

Les développeurs indépendants ne sont pas meilleurs que les autres, il sont juste plus libre. Quand un éditeur finance un gros jeu, il demande un minimum de sécurité, il faut que le jeu soit rentable, sinon c'est une perte d'argent pour l'éditeur...

Ces jeux sont donc souvent conçus dans une optique d'accessibilité, ils surfent sur les tendances de modes et on observe une quasi-uniformisation voulue, afin de sécuriser les ventes futures... L'avantage c'est que ça permet des jeux plus costaux, plus beau et plus connus, l'inconvénient est que l'originalité et la créativité s'en trouve bridée... Ce sont 2 paradigmes différents, mes les 2 ont quand même leur place dans le monde du JV.

PS : Laissez s2ada croire qu'il a gagné s'il en a envie, c'est un peut tard pour soigner sa phase d'opposition de toute façon

s2ada
s2ada
Niveau 24
13 mai 2014 à 18:39:07

mulannmesyeuk Voir le profil de mulannmesyeuk
Posté le 13 mai 2014 à 18:33:25 Avertir un administrateur
Bah disons que tu enfonce un peu les portes ouvertes, on est sur un forum, il est un peu normal que je te réponde non ? :rire2:
tu as pas de face toi :non:

Tu as du mal à assumer ta dérouiller d'hier, tu feinte le troll et l'amusement, une façon comme une autre de se sortir de la galère, en gros tu écope :hap:

Mais n'empêche que tu en a eu gros sur la patate, non seulement en ne revenant plus sur le topic après t'être fait rouler dessus

------------------

ah ok le mec qui pense que tout le monde passe sa vie sur le forum. Ah ok je vois. Bon bha si tu veux, j'étais partie pour pleurer après ma très très lourde défaite oulala, je l'assume regarde, satisfait?

quand je lis MVDD ou toi, mon dieu mais vous utilisez de temps en temps vos cerveaux ou vous etes encore dans cette volonté de "c mwa kaura le dernié mo t ridicule".

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:40:02

Tu fais quoi là par hasard ? :hap:

"c mwa kaura le dernié mo t ridicule"

Tu viens de te décrire :hap:

La vidéo du moment