CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Dead Redemption bientôt sur PC ?

proplaystation
proplaystation
Niveau 9
13 mai 2014 à 11:52:44

Mekanism Voir le profil de Mekanism
Posté le 12 mai 2014 à 12:58:15 Avertir un administrateur
Arrivé au Mexique j'en pouvais plus de ce jeu, j'ai laché.

pareil,j'ai lâché ma partie juste après être arrivé dans la première ville du mexique,quand le héro se fait prendre a parti par des mexicains..
Sinon je ne pense pas qu'il sortira sur pc mais même a 5€ je le prendrais pas :(

Pertoltice
Pertoltice
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:01:04

Si nofake, je me le prendrais en solde sur steam histoire de me le refaire en 1080P +de 60 FPS et pour voir les mods graphiques (et pas que :hap: ) J'imagine déjà les mods pour avoir des voitures a la place des chevaux :rire:

Sexbot
Sexbot
Niveau 9
13 mai 2014 à 12:06:46

Ah les pcistes heureux d'avoir les miettes.

Kzorn
Kzorn
Niveau 7
13 mai 2014 à 12:11:33

aie l'un des arguments principale pour les consoleux se fissure :noel:
Tout leur rassurage repose sur deux jeux, c'est forcément précaire comme situation.

pire encore, supérior version plus mod sur pc.

ça va rager.

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:12:36

J'ai adoré l'ambiance. Je dirai même que la nature dans ce jeu est mieux réalisée que dans GTA V. Qui n'a pas admiré un coucher de soleil ?

La gestion des shérifs est exemplaire et ce, à quoi GTA V aurait dû reprendre au lieu de garder ce système dépassé de GTA III "moi pop, moi vois, moi tue, moi Robocop !" Rien que RDR qui affiche les témoins quand on fait mumuse au colt sur de pauvres innoncents, rien que ça, ça roule sur GTA V et ses étoiles prises d'on ne sait où.

J'ai plus l'impression que le système de recherche de GTA V utilise une sorte "d'onde de choc" qui en fonction de la violence d'un coup provoque l'apparition des étoiles alors que dans Red Dead, c'est basé sur le visuel. Tu exploses un mec au colt dans le désert ? Aucun problème, personne ne te verra. Dans GTA V, même les biches poucavent.

Quand tu es poursuivi dans Red Dead, c'est réaliste. Les shérifs arrivent par vagues. Ils n'arrivent pas à l'infini et lâchent l'affaire au bout d'un moment. De même, ils ne popent pas à des endroits improbables, alors que dans GTA V un hélico te tombe dessus au moment où tu faits le délit.

En gros, dans Red Dead,on se sent libre même avec une prime de 10 000$. Dans GTA V, c'est la première fois où on se retient de faire des conneries. Vous ne vous êtes jamais dit "Je vais exploser cette caisse au C4, ah je peux pas, je vais avoir les hélicos".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 12:15:25

Sexbot
Posté via mobile le 13 mai 2014 à 12:06:46
Ah les pcistes heureux d'avoir les miettes.

---------------------------------

Si il y a bien une version PC de RDR, les miettes seront plutôt du côté des consoles au final ^^'

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:21:04

Bah nan "parce que ça dénature le jeu", l'excuse merdique. :noel:

Gerbotomatik
Gerbotomatik
Niveau 9
13 mai 2014 à 12:21:53

Encore heureux que 4 ans après sur des configs à 1200€ ce sera mieux que sur consoles.
Mais ça reste des miettes, en 4 ans on est passé à autre chose et on a du toucher une cinquantaine de jeux qui ne sont jamais sortis sur pc entre temps.

Et la news confirme que c'est une erreur, donc rdr vous y jouerez sur émulateur ps3 dans 10 ans. Pas avant.

Sauf... Sur votre console d'appoint. :rire:

devastation
devastation
Niveau 54
13 mai 2014 à 12:45:58

Ca aussi je suppose que c'est une erreur:
http://www.microsoft.com/en-us/windows/compatibility/CompatCenter/ProductDetailsViewer?Type=Software&Name=Red+dead+redemption&ModelOrVersion=&Vendor=Rockstar+Games&Locale=&LastSearchTerm=&BreadcrumbPath=&TempOsid=Windows+7

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 mai 2014 à 12:48:11

devastation Voir le profil de devastation
Posté le 13 mai 2014 à 12:45:58 Avertir un administrateur
Ca aussi je suppose que c'est une erreur:
http://www.microsoft.com/en-us/windows/compatibility/CompatCenter/ProductDetailsViewer?Type=Software&Name=Red+dead+redemption&ModelOrVersion=&Vendor=Rockstar+Games&Locale=&LastSearchTerm=&BreadcrumbPath=&;TempOsid=Windows+7

:d) Surtout que c'est censé avoir été immédiatement retiré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 12:54:16

Gerbotomatik -> Ce qui est marrant, c'est que pour les consoles, c'est bien pire... Pour avoir une véritable ludothèque suffisamment complète sur consoles.... Bah il faut plusieurs consoles ^^'

natso
natso
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:59:16

faux pas se faire de faux espoirs en même temps selon la news de JVC il s'agirait peut être d'une erreur et le jeu serait retiré du site de microsoft...
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072048-red-dead-redemption-compatible-windows.htm
au pire on y jouera en émulation quand le PC sera capable d'émuler la ps3/360

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
13 mai 2014 à 12:59:58

Au point où vous en êtes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 13:03:14

Si jamais il sort en version PC, tant mieux, ça fera toujours un jeu en plus.

Mais si c'est juste une erreur, c'est pas non plus bien grave vu la ludothèque actuelle du PC qui continue à s'étoffer d'année en année.

Leopard2A7
Leopard2A7
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:04:09

Le multi était tellement bâclé sur ce jeu :pf:

Y'avait rien à faire, c'était la galère complète pour trouver une bestiole à chasser, bref nul :honte:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:49:55

Bon c'est quasi sur là ... Je l'ai racheté sur PS3 y'a pas longtemps mais j'aime tellement le jeu que je vais faire mon pigeon pour la version PC, le refaire sans les défauts graphiques des consoles ça va être encore plus immersif franchement. :bave:

La vidéo du moment