CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je supporte plus les consoleux.

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:22:11

Badou-Sama Voir le profil de Badou-Sama
Posté via mobile le 11 mai 2014 à 13:21:02 Avertir un administrateur
Premier topic ou pro m et pro s ne s'insulte pas entre eux. :hap:

:d) tiens le pciste a une utilité en fin de compte :hap:

S0L00N
S0L00N
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:24:05

vu la matos de roumain et le peu de jeu intéressant proposé + online payant + non retrocompatibilité des jeux...

vous étonnez pas que de plus en plus de joueurs console passent sur PC

signé un ancien joueur console :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 13:24:31

PC GAY MER, instinctivement,c est pour ça que certain acheté!

dadouw340
dadouw340
Niveau 62
11 mai 2014 à 13:25:39

être pro quelque chose, c est devoir rater pleins de jeux. un vrai joueur se doit d avoir au moins une console et un pc :hap:

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 37
11 mai 2014 à 13:26:22

Sinon l'auteur ( et autres pcistes ) s'amusent à dire " oué lait consauleux sait dait Kikoo gamain " mais à côté ils s'archarnent jusqu'à en suer pour que cette même communauté migre chez eux. :hap:

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:27:57

c'est pas en soulant qu'ils vont être convainquant, c'est même le contraire qui se passe :malade:

planetecold
planetecold
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:28:39

il faut être gentil l'auteur

x6zor
x6zor
Niveau 5
11 mai 2014 à 14:18:35

Je suis gentil, j'expose juste LA vérité.

Faut juste être débile pour continuer à jouer sur console de salon aujourd'hui.

dams72220
dams72220
Niveau 12
11 mai 2014 à 14:28:41

Non tu expose ton point de vue, mais pas forcément la vérité...

Le PC c'est fait pour bosser pour moi, sinon ça me gave, plus simple la console de salon pour jouer sans prise de tête...

paelias
paelias
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:36:42

Ce topic pue la sueur de PCiste :malade:

unknow8
unknow8
Niveau 9
11 mai 2014 à 14:47:42

PC = Steam + DRM + Connexion permanente obligatoire ( Diablo 3) + mort du marché de l'occasion :malade:

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
11 mai 2014 à 14:50:11

x6zor , le mec qui crie au scandale sur le prix des consoles , alors qu'il sait très bien qu'un PC potable , ça coute 1500 balles.Me sort pas le contraire , avec un PC à balles , tu feras JAMAIS tourné un jeu comme BF4 à fond , juste des jeux moches ou vieux , comme Titanfall.

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:52:05

Et si on veut jouer ?

Nan par ce que c'est pas sur PC qu'on pourra toucher à FF15, Destiny, MGS 5....

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
11 mai 2014 à 14:55:24

hapismeenforce Voir le profil de hapismeenforce
Posté via mobile le 11 mai 2014 à 07:52:05 Avertir un administrateur
Et si on veut jouer ?

Nan par ce que c'est pas sur PC qu'on pourra toucher à FF15, Destiny, MGS 5....

:d) Le PC aussi a ses exclus , ton post sert vraiment a rien.

crunky972
crunky972
Niveau 48
11 mai 2014 à 14:56:09

non il vaut mieux qu'il restent sur consoles
les consoles c'est comme les moustiquaires ca eloigne les insectes indésirables et ainsi préserver le vrai gaming a l'etat pur sur pc

Botanica
Botanica
Niveau 30
11 mai 2014 à 15:01:47

- Un bon PC est moins chers qu'une console à long terme (promos de Steam, Gog, Humble Bundle, etc.)
- Un bon PC explose les consoles techniquement : 1080p et 60fps constants en high, voire medium en fin de gen si on n'a rien changé, et ça sur tous les jeux.
- Le PC a eu plus d'exclues de qualité sur cette gen que les 3 consoles réunies.
- Le PC a une ludothèque de plusieurs générations, on peut passer d'un Dungeon Keeper à Mount & Blade Warband en un clic.
- Énormément de jeux PC sont moddables, et peuvent donc êtres améliorés sur le plan des graphismes, du contenu, de la durée de vie, de la bande-son et même du gameplay gratuitement. Certains mods peuvent même complètement transformer un jeu afin de créer un autre jeu à part entière : DayZ, Third Age Total War...

Au final il ne reste rien aux consoles.

grovie
grovie
Niveau 5
11 mai 2014 à 15:15:28

torfou Voir le profil de torfou
Posté le 11 mai 2014 à 12:18:43 Avertir un administrateur
les consoles n’ont aucun intérêt,

- aucun jeux digne d’être acheter
- prix complétement affolant avec du 70€ par jeux, 60€ la manette, 60€ le live par ans
- du matos de 2011
- fiabilité honteuse comme la manette ps4 qui peut-être mise à la poubelle au bout de 2 mois les évacuation de fumé sur les 2 console, et les mort des consoles le PREMIER jour
- mensonge à outrance, une guerre entre 2 gosses débile qui mente à longueur de temps pour essayer de montré qui à la plus grosse.
- communauté immonde/à vomir remplis de gosses ( le public visé des consoles ) des 2 coté.
https://www.youtube.com/watch?v=za2Dh817ZyM
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385319957-459460public.jpg

bref indéfendable, ce sont des jouets pour enfants qui vise les enfants avec des parents qui ne veulent pas acheter des machines correct pour le jeux vidéo et qui au final paye plus cher, car y ne vous que à cour terme, et pensent que c'est moins cher d'acheter de la merde à 400-500€.

Torfou : au lieu de caser tous les joueurs sur console dans le même panier, réfléchis... ouai, la réflexion d'abord. Tu as oublié cette étape.
Je vais faire le parcours inverse du tien pour montrer l'imbécilité de tes propos et l'absence d'une réflexion adéquate au domaine prouvant une expérience de ta part dans ce sujet (expérience obsolète malheureusement, mais si c'est ton hobby... fais-toi plaisir) :

(ceci n'est que l'effet miroir des déclaration de torfou, car jouer sur PC me convient parfaitement, j'adore presque autant que sur mes consoles)

les PC n’ont aucun intérêt,

- Consoles et PC : aucun jeu ou aucune véritable exclusivité digne d'être achetée (alors qu'il y a Starcraft pour n'en citer qu'un sur PC, lorsque sur console il y a Uncharted, The last of us, Forza Motorsport..., mais je ne réfléchis pas normalement et je ne suis pas sensé mettre ces points en avant pour faire comme toi)
- Consoles : prix complétement affolant avec du 70€ par jeux, 60€ la manette, 60€ le live par ans
→ 70€ par jeu ? Micromania par exemple, oui. En neuf tu en trouves souvent 20€ moins cher... Tu le sais... à moins de ne pas y avoir réfléchis (encore...)
→ 60€ la manette ? Oui, mais sur PC : environ 30-40€ pour une souris gamer et 30-40€ pour un clavier gamer = 60-80€ non ? Oui : réfléchis...
- du matos de 2011 : là je ne peux pas prendre d'exemple, car même un PC au top de 2010 peut produire de meilleures performances qu'un PC de 2014, tout dépend des pièces et accessoires. Les consoles ne profitent malheureusement pas des meilleures pièces récentes, mais le rendu convient à la plupart des détenteurs de ces consoles. Le but est atteint s'ils sont heureux non ?
→ ceci est le point le plus idiot, car si tu souhaites toujours avoir ce qu'il y a de mieux, tu ne serais jamais satisfait de rien. Tu fais bien des erreurs d'orthographe à ton âge, alors de quand date ton éducation à l'écrit ? C'est tout aussi con ce que je suis en train de dire : laisse cet argument de côté. Si ton pénis est plus grand ou gros que celui de ton voisin, ça ne prouve pas que ton voisin est plus malheureux que toi, loin de là... Réfléchis...
- fiabilité honteuse comme la manette ps4 qui peut-être mise à la poubelle au bout de 2 mois, les évacuations de fumée sur les 2 consoles, et les morts des consoles le PREMIER jour
→ il n'y a jamais de problème avec un PC ? Pourtant j'ai déjà souvent entendu des personnes achetant un PC et devant l'envoyer dès le début au SAV (quel que soit la gamme du PC), où bien des PC montés que l'on doit démonter pour un soucis ou changer une pièce défectueuse... : tu mets en lumière des défauts rares par rapport au nombre de consoles présentent chez leurs propriétaires tout comme je le fais ici concernant les PC... On peut tout cibler et critiquer dans ce cas... Propos inutiles et trop ciblés pour correspondre à une généralité significative... Réfléchis !!
- mensonge à outrance, une guerre entre 2 gosses débiles qui mentent à longueur de temps pour essayer de montrer qui a la plus grosse.
→ Pire que la guerre PC/Mac ? Xbox/PS est davantage d'actualité oui effectivement, tout comme la guerre en Ukraine actuellement qui éclipse la guerre passée en Irak... Concernant les consoles en question, c'est ce que l'on appelle du Marketing, ici consistant à se placer au-dessus de la concurrence pour tenter de convaincre (c'est de bonne guerre). Si tu n'aimes pas, alors ne t'y intéresses pas... Vas-tu aussi sur les forums de mobiles si tu n'aimes pas la guerre Windows Phone/Iphone pour n'en citer qu'une ?... Bref...
- communauté immonde/à vomir remplis de gosses ( le public visé des consoles ) des 2 coté.
https://www.youtube.com/watch?v=za2Dh817ZyM
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385319957-459460public.jpg
→ je te laisse chercher des vidéos d'abrutis qui jouent sur PC, parlent comme des attardés et n'ont aucun raisonnement. Car on en trouve si on cherche... tu en trouves pour les consoles... Fais le pour les PC et tu auras le même résultat(même si tu ne le feras pas.. tu comprends mon raisonnement j'espère...)

→→ Ce sont des jouets pour enfants tu dis ? Ah bon ? Tu as fais une étude te permettant d'affirmer ça ? Parce qu'en chercher les études faites, on en déduit tout de même que le jeu vidéo est loin d'attirer uniquement les enfants (les consoles en faisant bien sûr partie !!)
http://www.snjv.org/fr/industrie-francaise-jeu-video/sociologie-joueurs.html
Et si la machine nous convient et nous permet de "jouer" comme on le souhaite, elle sera jugée CORRECTE... qu'elle s'appelle Xbox, PS, Wii, Gameboy, Gamegear, même le téléphone peut faire l'affaire si on s'y amuse...

CONCLUSION : le jeu vidéo doit être joué avec plaisir et être un divertissement. Les goûts de chaque personne sont différents et le but de divertir est atteint à partir du moment où la personne est satisfaite.
Notre société nous permet de pouvoir profiter de nombreuses formes de divertissement, alors prôner, comme tu le fais, qu'un type de divertissement est mauvais et stupide est une réflexion négative ne permettant aucun réel dialogue et prouvant ton incapacité à réfléchir à ce sujet.

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:22:25

Le demat c'est de la merde, les graphs osef, jeux japs > exclus PC, les vrais bons jeux n'ont pas besoin de mods pour être géniaux.
+ splitscreen, occaz, les jeux console sont plus enchanteurs, facilité d'utilisation, moins de DRM, moins de pay to win etc

D'un autre coté, le PC s’améliore alors que les consoles régressent...Heureusement les PS360 sont encore alimentées, mais dans quelques années le passage au PC sera obligatoire. (Nintendo a partir de la Wii :malade: Microsoft a partir de Kinect :malade: Sony hors PS3 :malade: :noel: )

Botanica
Botanica
Niveau 30
11 mai 2014 à 15:31:31

Ces arguments Fascinator :ouch:

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:40:20

Je passe moins souvent, j'ai perdu la main :snif:
Normalement il devrait y avoir Xray, Alpha, Nemesis et d'autres pour me nourrir...Mais nan pas la, donc je suis devenu nul :snif2:

La vidéo du moment