CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je supporte plus les consoleux.

GucciBandana
GucciBandana
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:50:56

"NG à 400/500€
Prix des jeux honteux
Live payant"

"Deal with it les prolos."

Faut savoir mon petit père :hap:

torfou
torfou
Niveau 7
11 mai 2014 à 12:52:12

d’ailleurs ça parle de gros asocial alors que l'exemple même du joueur console c'est ça

https://www.youtube.com/watch?v=FVzdPh3utcg

clapsybee
clapsybee
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:52:34

Overkiller25 Voir le profil de Overkiller25
Posté le 11 mai 2014 à 12:44:07 Avertir un administrateur
Eh bon le PC c'est un nid a DRM en tout genre ou autre arnaque pour faire chier

C'est la que je suis bien content de jouer sur console :content:

C'est dingue , j'entend parler à tout va de drm pourtant mes jeux marchent très bien enfin bon je pense surtout que le drm , il est dans la tête. Ensuite tu parles d'aranques bah cites en , vas y fait toi plaise. Quand je paye mes jeux sur le net à prix cassés, j'ai envie de dire , oui arnaquez moi , mettez moi en plein le cul !!

MaisonBlanche44
MaisonBlanche44
Niveau 9
11 mai 2014 à 12:53:35

C'est vrai que les PC-istes me font bien rires :rire: ce sont les plus hypocrites et contradictoires dans leurs choix et propos je trouve. ça chie sur les consoles à foison en méttant leur PC de guerre sur un piédestal pourtant ça achète une manette de "consolow"... vachement crédible :rire: il doit péter le gameplay au PC :rire:

Mekanism
Mekanism
Niveau 7
11 mai 2014 à 12:53:51

Ils jouent sur console parce qu'ils ne connaissent que ça, et en général parce que c'est papa maman qui paie, et un PC à 800€ ça coince des fois.

oOMassEffectOo
oOMassEffectOo
Niveau 9
11 mai 2014 à 12:54:04

Le mieux a faire c'est de ne pas lui répondre a ce troll d'auteur.
Laissez le dans sa connerie.

Mekanism
Mekanism
Niveau 7
11 mai 2014 à 12:54:32

Mais c'est vrai qu'un gars qui ne connait que le jeu vidéo sur console n'est qu'un casual!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 12:55:40

http://m.youtube.com/watch?v=MZEmtAyh_wE

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:56:15

Le Pc c'est le nid a cheateur , nude mode ou encore de Drm , de connexion obligatoire :( et on parle pas des Cartes Graphique a 400€ qui ne seront jamais exploité a leurs pleine puissance et qui finiront dans 2 ans a la poubelle :( Tout ca pour jouer a des jeux flash sur le Web dans 80% des cas :(

Chaud la communauté de pigeon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 12:58:21

Et les abonnement a world of warcraft ... Ect..

darkri76
darkri76
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:01:38
    • *

Et les abonnement a world of warcraft

• *

Je trouve que c'est bien moi, y'a meme plus vieux comme ultima online de 98 ou tu paye un abos aussi :p.

Pas moyen que ca arrive sur console tous les 5 ans tu fou tout tes jeux a la poubelle, et si par miracle tu peus y rejouer faut que tu le repaye :p

senor_koy_koy
senor_koy_koy
Niveau 11
11 mai 2014 à 13:01:42

J'avoue sur console on passe à côté de ArmaIII et DayZ, les meilleurs simulateurs de randonnée!
Mais j'vais me refaire un pc pour jouer a Goat simulator! neeed!

Quentindu73
Quentindu73
Niveau 22
11 mai 2014 à 13:02:34

Les PC-istes qui viennent gueuler car ils n'ont plus rien à faire après avoir terminé GTA V..... Oh wait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 13:05:08

Tu rigoles! Mais si tu veux jouer a des vrais jeux merdes,go pc,c est la réalité!

torfou
torfou
Niveau 7
11 mai 2014 à 13:05:49

d'ailleur c'est simple il faudrais tout simplement INTERDIRE les console de salon.

avec vos top vente honteux vous êtes un cancer pour le jeux vidéo.
- un exemple top 10 sur ps3 http://www.vgchartz.com/platform/3/playstation-3/

5 call of duty
2 gta
1 gt
1 fifa

étant donné que vos communauté ce compose grandement d’adolescent prépubère, le jeu vidéo sur console rend les enfants complétement fou, débile et écervelé.

S0L00N
S0L00N
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:11:59

"...quand on verra 1 millions de gens se ruer sur un pc en 1 jour,on pourra avoir un débat!..."

je vois pas ce qu'il y a de valorisant au fait d'appartenir à un troupeau de mouton :hap:

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:12:12

c'est clair que sur pc quand tu vois les exclues, tu bave :rire:

ça crache sur knack mais ça joue a TOILET SIMULATOR :cute: http://i1.ytimg.com/vi/2D/2DJc7qfWjfo/maxresdefault.jpg :coeur:

ça crache sur la communautée console remplie de gamin (la bizarrement ils sitent que gta V, fifa et cod sur console) mais COD C'EST PAREIL SUR PC et sur pc ça joue a DOFUS ET LEAGUE OF LEGENDS des repaires de KIKOOS GAMINS ASOCIAUX :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 13:18:30

L'Auteur est un peu bête quand même, car si les consoleux ne veulent pas passer sur PC c'est leurs choix et on y peux rien si ils ne savent pas utiliser un pc ou encore si ils croient aux stéréotypes genre: "un pc ça plante tout le temps" ou "il faut changer de carte graphique tout les 6 mois" etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 13:18:35

L'auteur était déjà pas mal niveau stupidité et haine mais quand j'ai lu un certain torfou mon détecteur de sueur a failli fondre.

Et puis le type qui dit que Steam est une alternative et pas le PSN,Live mais :rire:
Absolument rien ne t'oblige à les payer je pense. Tu peux jouer a tous tes jeux sans te connecter pour peu que tu les achètes dans le commerce.Sur Steam on ne peux le faire que de manière limitée car le mode hors ligne demande une reconnection au bout d'un certain temps.

Et puis les jeux à 70 balles cette légende. J'ai jamais payé un jeu aussi cher sur la Gen PS360. Y a plein de mythes du style inventés par des PCistes tout aussi fanatiques que certains consoleux (parfois pire vu la virulence des propos de certains) juste pour se rassurer de leur config a 1000 balles qui vaudra plus rien dans deux ans.

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 37
11 mai 2014 à 13:21:02

Premier topic ou pro m et pro s ne s'insulte pas entre eux. :hap: