CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le forum deviens de plus en plus ennuyan

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
11 mai 2014 à 03:43:59

Le forum deviens de plus en plus ennuyant, j'ai de moins en moins de plaisir a venir ici.

Je suis ici depuis fin 2006 et j'ai vus les hauts et les bas du forum, mais je ne me suis jamais réellement ennuyer sur ce forum. Mais depuis quelque temps, le forum deviens de plus en plus ennuyant, il y a rien qui ce passe réellement, les topic HS ce multiplie de plus en plus, c'est on vois toujours les même topic sur les même série.

Bordel, on est a moins de 1 mois de l'E3, a une époque le forum était en feu a cette période de l'année, là plus rien...

A croire que le jeux vidéo fait moins rêver qu'avant.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
11 mai 2014 à 03:46:16

a 1 mois de l'E3 en période d'exams le forum est normalement calme, tqt ca serat a feu et à sang dans deux semaines.

darkdaisy
darkdaisy
Niveau 10
11 mai 2014 à 03:48:46

suffit d'attendre l'annonce de zelda U^^

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
11 mai 2014 à 03:48:46

J'avoue :-(

quand je me remémore 2006 et que je le compare à aujourd'hui c'est dur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399772905-bug.png

roseQueen
roseQueen
Niveau 10
11 mai 2014 à 03:50:23

Vous me dégoutez.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
11 mai 2014 à 03:54:00

Avant le forum était en feu principalement a cause des believe, là on a littéralement des leak des 3 conférence et tout le monde s'en fout.

C'est tellement triste a voir.

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
11 mai 2014 à 03:56:02

avec l'E3 de folie qu'on va avoir cette année, te fais aucun soucis que ce forum va être bien agité dans les semaines a venir :ok:

entre les grosses cartes qui vont enfin être dévoilé : uncharted 4, halo 5 et zelda wiiU ça va déja être énorme :ok: alors ajoutes-y une très probable annonce de halo 2 aniversary sur one ou encore gta V sur les nouvelles consoles et sans doute la version pc :cute: et sans oublier des infos de jeux qu'on attend tous :

batman arkham knight
call of duty advanced warfare multiplayer trailer
mad max
dying light
the witcher 3
the division
assassin's creed unity
tomb raider 2
dishonored 2
far cry 4
the last guardian
Quantum break

ça va être juste énorme cet E3 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 03:56:02

Dans 2 semaine ça va être encore plus chiant avec les tests de Watch Dogs. Le forum va réelement être infecte. :malade:
MAis ça sera mieux a l'E3. T'as pas un constructeur qui n'aura pas du lours (comme la Conf M$ où on savait d'avance qu'ils allaient se faire detester ou Nintendo où on savait qu'ils auraient pas de contenu nouveau).

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
11 mai 2014 à 03:59:48

oss117-3 Voir le profil de oss117-3
Posté le 10 mai 2014 à 21:56:02 Avertir un administrateur
avec l'E3 de folie qu'on va avoir cette année, te fais aucun soucis que ce forum va être bien agité dans les semaines a venir :ok:

:d) Quand tu es capable d'énuméré tout ce qui sera présenté a l'E3 avant que l'evenement ne commence, c'est qu'il y a un problème.

Le meilleur moment du forum lors d'un E3 on lieu quand quelque chose ce produit alors que personne ne s'en doutais.

Remember FF13 sur 360, je crois que jamais le forum n'a vécu quelque chose de comme ça, même pas le 14/20 de GT5.

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 33
11 mai 2014 à 04:09:14

"A croire que le jeux vidéo fait moins rêver qu'avant."

C'est pas le cas pour moi, j'attends pas mal de jeux dont certains vont être probablement excellents. Ca dépend ce que tu attends aussi, c'est peut-être parce que tu t'ennuies du jv

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
11 mai 2014 à 04:21:35

Je joue toujours, c'est juste que j'attend absolument rien ou presque. Les seul truc que j'attends c'est des jeux de niche sur Vita et ça c'est triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 04:28:11

Bah sa ça ne vient que de toi. J'ai pas été autant excité des JV depuis 2008 je crois. Après MGS4, j'avais quasiment arrêté de jouer pendant 4ans , tellement les génération étaient daubé. Depuis 2012-13 on commence ENFIN à retrouver des choses intéressantes. De savoir qu'on aura une conférence complètement concentré sur les VRAIS joueurs par les 3 constructeurs, pas de hardware, pas de casual, motion mes fesse, QUE du jeu, on ne peut être qu'exciter. :oui:

JeSuisUnMac
JeSuisUnMac
Niveau 3
11 mai 2014 à 04:29:02

http://www.AbyEnCam.com/?id=58237 :ok:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
11 mai 2014 à 04:30:19

Tu recommence pendant les pire année, je ne te comprend pas.

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
11 mai 2014 à 04:36:21

Non juste que depuis que le troll est devenu mauvais sur GDC... bah les topics sont devenus triste a lire et y a plus aucune ambiance ici.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
11 mai 2014 à 04:40:21

en meme temps vu la gueule des consoles on sait déjà tous ce qui va se passer ,on sait déjà comment ca sera techniquement parce que le hardware est dépassé depuis 2 ans alors que les anciennes consoles étaient surpuissantes et c'était un peu la découverte d'un bond technique pour beaucoup

ensuite on sait que les éditeurs prennent de moins en moins de risques,on sait qu'on aura les habituels jeux de shoot cinématographiques,en gros il y aura plus de surprises et donc avec tout ca il y a moins de "believes"

et puis en général les gens adorent troller sony,pour la ps3 il y avait de quoi faire question troll mais pour la ps4 il y a beaucoup moins a troller donc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 04:40:38

BobLeNolife :d) Les pires années ? L O L. Ok, flemme d'entrer dans un débat, pense ce que tu veux. Si pour toi la next-gen s'annonce mal et les gen Wii/PS3/360 c'était EXCELLENTISSIME, bah ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 04:42:20

Non mais faut arrêter, rien que la Xbox ONE en 6 mois à plus d'exclu, et à largement plus d'identité que la 360..., en 1 ans, la Wii U surclasse déjà la Wii en bon jeux, manque juste Mario 3D, et Metroid et c'est définitivement mieux.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
11 mai 2014 à 04:42:25

La 7ème génération a un peu tuer le jeux vidéo, mais bon.

StarForce8 Voir le profil de StarForce8
Posté le 10 mai 2014 à 22:40:21 Avertir un administrateur
et puis en général les gens adorent troller sony,pour la ps3 il y avait de quoi faire question troll mais pour la ps4 il y a beaucoup moins a troller donc..

:d) Il y a toujours la One qui est un peu la nouvelle PS3 a ce niveau.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
11 mai 2014 à 04:42:52

et c'est aussi l'arrivée du dic....euuuh nouveau modo ,plus personne ose troller et faire des topics de peur d'etre locké ou kické et d'avoir tapé pour rien

La vidéo du moment