CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destiny probablement pas sur PC

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
09 mai 2014 à 09:58:58

Faut il vraiment que l'on parle des grosses exclues AAA PC qui arrivent toutes une à une sur console ? Je parle de Half life, de The witcher, de Team fortress, de The elder scrolls...

Et ce, sans faire de pétition :oui:

On est pas la à mendier des jeux, a la manière des millions de signatures pour GTA 5 ou Tlou :rire:

Mais je comprend la frustration des full pcistes, avoir manqué le TPS de la gen (Vanquish), le meilleur open world de la gen (RDR), et un des meilleurs BTA de la gen (Bayonetta) bha ça fait assez mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 10:07:47

je suis content d être un consoleux,c est tellement agréable,ce que tu désire tu finis par l avoir,sur pc que tu chouine!

flbond
flbond
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:07:58

Quand les gens auront compris que les pcistes ont aussi une ou plusieurs consoles, on avancera.

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:11:32

:d) Faut il vraiment que l'on parle des grosses exclues AAA PC qui arrivent toutes une à une sur console ? Je parle de Half life, de The witcher, de Team fortress, de The elder scrolls... :g)

Et alors ? au final le PC est gagnant car il y a de plus en plus de gros jeux qui sortent dessus tous les ans. Perdre l'exclusivité d'un jeu ce n'est pas perdre le jeu, mais voir une ancienne exclusivité arriver sur sa machine c'est gagner un jeu...

Et mis à part pour certain genres précis (STR) les exclus PC sont rarement des AAA, mais des jeux à budget plus modeste (ce qui ne signifie pas qu'ils sont moins bon/longs que la norme des AAA, juste qu'il n'y a pas 100 millions de $ en marketing derrière et pas de cinématique de 20 mn pour sucer le gros du budget)
......................

:d) Et ce, sans faire de pétition :oui:
On est pas la à mendier des jeux, a la manière des millions de signatures pour GTA 5 ou Tlou :rire: :g)

Normal, vous n'avez quasiment aucune culture vidéoludique, les AAA consoles sont surmédiatisés, n'importe qui en a entendu parler.... Les joueurs PC savent parfaitement ce qu'ils ratent sur consoles, il peut donc y avoir quelques pétitions.... Mais dit toi bien que malgré cette information, ils préfèrent quand même le PC, conscients qu'ils rateraient bien plus s'ils faisaient des consoles leur machine de jeu principale...
......................

:d) Mais je comprend la frustration des full pcistes, avoir manqué le TPS de la gen (Vanquish), le meilleur open world de la gen (RDR), et un des meilleurs BTA de la gen (Bayonetta) bha ça fait assez mal :oui: :g)

Vous avez raté le survival horror de la gen (Amnesia), le Beat them all de la gen (SOR Remake), le meilleur STR de la gen (au choix), et je peut aussi continuer comme ça longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 10:11:39

Il est où le problème?

On y jouera sur ps4 et c'est tout.

flbond
flbond
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:13:44

Et c'est quoi ce côté anti jeux non AAA?

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:17:31

:d) je suis content d être un consoleux,c est tellement agréable,ce que tu désire tu finis par l avoir,sur pc que tu chouine! :g)

Ce topic a été fait par un pciste qui chouine évidemment, à part ça, ça fait quoi d'avoir une ludo tellement vide et d'être obligé d'attendre comme un crève-la-faim la sortie d'un bon jeu ?

Sur PC c'est plutôt le paradigme inverse : tellement de jeu à faire qu'on ne sait pas par quoi commencer et on peut se permettre de ne pas jouer à 37% des jeux qu'on a pris sur Steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 10:19:12

Si vous jouez a des jeux comme fez sur un pc gamer a 1000 euros,y a un soucis quand même!

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:21:17

:d) Et c'est quoi ce côté anti jeux non AAA? :g)

Le seul argument que certains ont trouvés pour troller le PC... de quoi renforcer un peut plus l'image de "gamer" qu'ils essayent de se donner : la qualité d'un jeu se mesure à son budget et aux millions alloués à la pub, autrement c'est un jeu de merde, ou un jeu smartphone qui se termine en 1h.

flbond
flbond
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:22:11

"Si vous jouez a des jeux comme fez sur un pc gamer a 1000 euros,y a un soucis quand même! "

Pour avoir une configuration supérieure techniquement (je parle pas des exclues) tu n'as pas besoin d'un PC à 100 euros. Et quand bien même c'est le cas, tu as des jeux non AAA qui sont de bien meilleure qualité qu'une super production. Tu peux jouer aux deux.

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:22:14

:d) Si vous jouez a des jeux comme fez sur un pc gamer a 1000 euros,y a un soucis quand même! :g)

Si on a un PC à 1000Euros on a pas le droit de s’amuser sur des petits jeux à côté ?

flbond
flbond
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:22:40

1000 euros*

flbond
flbond
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:24:05

"Le seul argument que certains ont trouvés pour troller le PC... de quoi renforcer un peut plus l'image de "gamer" qu'ils essayent de se donner : la qualité d'un jeu se mesure à son budget et aux millions alloués à la pub, autrement c'est un jeu de merde, ou un jeu smartphone qui se termine en 1h. "

Franchement cet argumentaire me désole mais n'étonne pas plus que ça. La confrérie de l'auteur daubait déjà sur les indés du temps de la génération précédente. Par exemple un jeu XBLA n'était pas un jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 10:28:28

je veux du lourd,des jeux ambitieux,comme star citizen,par exemple sur pc,on dirait que vous êtes content d avoir des portages consoles et des jeux Inde birmanais

flbond
flbond
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:31:11

" je veux du lourd,des jeux ambitieux,comme star citizen,par exemple sur pc,on dirait que vous êtes content d avoir des portages consoles et des jeux Inde birmanais "

Excuse nous de ne pas aimer que du jeu popcorn, mais le jeu vidéo en général.

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:36:18

:d) je veux du lourd,des jeux ambitieux,comme star citizen,par exemple sur pc,on dirait que vous êtes content d avoir des portages consoles et des jeux Inde birmanais :g)

Les grosses config c'est soit pour les gros STR exclus PC, soit pour les mods graphiques, soit pour les multis... et mis à part quelques exemples de portages foireux, la majeurs partis des AAA multis sont plus beaux sur PC si on a une machine capable de les passer en high/ultra

Pourquoi Birmanais ? inutile de rajouter un adjectif inutile pour accentuer ta critique... Un jeu indépendant ça peut être Mount & Blade, Chivalry, Amnesia TDD ou Legend of Grimrock, soit de très bons jeux biens construits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 10:40:22

Gouverneur-Sony Voir le profil de Gouverneur-Sony
Posté le 8 mai 2014 à 23:26:34 Avertir un administrateur
Se réjouir de la non sortie d'une jeu c'est un comportement de frustré.

Alors que Gouverneur-Sony nous sortait il y a quelques mois ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19877191-1-0-1-0-petition-gta5-uniquement-sur-consoles.htm

Gouverneur-Sony Voir le profil de Gouverneur-Sony
Posté le 9 octobre 2013 à 16:09:03 Avertir un administrateur
Bonsoir a tous

Vous allez bien ?

Moi ça va :-)

Je voudrais que vous signez une pétition pour que GTA5 ne sorte pas sur PC

D'une parce que RockStar n'a pas a perdre son temps car la PS4 arrive

Et de deux parce qu'il faut lutter contre le piratage massif.

https://www.change.org/en-CA/petitions/rockstar-games-dont-make-a-pc-version-of-gta-v#news

Je vous invite a rajouter des voix.

Il reconnait donc par lui-même qu'il n'est qu'un gros frustré.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:40:29

Mon dieu, mon dieu alladin....

Tu veux du lourd ? et tu te cantonne à une seul plate forme en dénigrant celle qui t'offrira justement " le " plus lourd en terme d'expèrience diversifié et poussé ?
C'est assez paradoxal comme façon de penser, après je sais que c'est pas de votre faute, vous êtes aussi bien informé qu'un nauffragé sur une île déserte.

En même temps internet c'est pas nouveau, quand on sait pas ou que l'on a des doutes, on s'informe ...

mais du coup, l'étalage de votre ignorance sur les forums n'appartient qu'a vous et est entièrement votre fait, chacun est maître de son image, même si ce n'est que celle d'un pseudo sur un forum, il y a quand même des limites que ma dignité m'empêcherais de dépasser, vous apparemment pas :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 10:44:46

Il est ou le lourd des titan z ,des Maxwell,des 4 tflops,je vous plein sérieux!vous êtes castré!vous vous rendez même pas compte :rire:

S0L00N
S0L00N
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:48:38

"...je vous plein sérieux!vous êtes castré!vous vous rendez même pas compte :rire: ..."

dixit le mec qui viens de passer 7 ans à jouer en 720p/25 fps :rire2:

La vidéo du moment