CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destiny probablement pas sur PC

JoeLePutois
JoeLePutois
Niveau 8
08 mai 2014 à 23:32:47

perso j'ai jamais touché à un MGS et je me porte très bien. Pareil pour GTA. Sur PC, on a une tonne de jeu de bonne qualité donc c'est pas un problème.

Stillcome
Stillcome
Niveau 7
08 mai 2014 à 23:34:30

Et l'autre qui parle de Mgs5. cette putain de série de la honte avec sa démo payante et mgs4 la jeu de la déchéance de la série.

Faut passer à autre chose les pauvres fan boy :rire:

Les fans de mgs encore et toujours dans leurs bubulles de la gloire passée de la série. :-(

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:34:30

Mgs je veux , mais alors destiny ce cod du mmo meme gratuit raf

Darius97
Darius97
Niveau 52
08 mai 2014 à 23:36:46

De toute façon je pige pas le hype avec ce jeu, car bon dans le gameplay de l'E3 ok graphiquement il était pas mal mais à part ça y avait juste rien à en tirer. Et puis en plus je vous rappelle que vous êtes obligé d'être abonné au PS+ ou Xbox Live pour ne serait-ce qu'y jouer, c'est juste honteux :sleep:

Ferdi26
Ferdi26
Niveau 43
08 mai 2014 à 23:36:50

Les pcistes obligez de jouer à des fps style crysis car sinon trops mous :rire:

Leklor
Leklor
Niveau 8
08 mai 2014 à 23:37:54

Venant de la part du studio qui affirmait que la manette était le futur du FPS, je pense que j'en ai rien à foutre qu'il ne soit pas sur PC, on y trouve des FPS largement meilleurs et pas aussi assistés. Parce qu'un FPS pensé pour la manette à la base, faut pas se leurrer, on te demande si tu veux activer l'aide à la visée, on te demande juste si elle doit être constante ou très fréquente...
Quand à MGS, pour avoir fait du 1 au 3, l'éventuelle absence du 5 sur PC ne fait ni chaud ni froid personnellement, c'est pas mauvais mais j'en ai juste rien à carrer de cette série, l'histoire a cessé d'avoir du sens depuis très longtemps.

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:37:54

Dommage ce jeu m'intéressait :-(

Stillcome
Stillcome
Niveau 7
08 mai 2014 à 23:40:22

STalker - Arma 3 - Killing Floor - CS GO - BlackLight - Warframe - OmD et la liste est très très longue.

Le fps ça se passe sur pc et c'est varié :rire:

Sans parler des multi comme borderlands/Left for dead/Fear en Ultra qui étronise la version low console. :cool:

Youtsu
Youtsu
Niveau 9
08 mai 2014 à 23:44:56

@Stillcome

:d) Borderlands s'essouffle dans ta tête oui. Tu réussis à sortir ça avec seulement deux opus sortis à ce jour, bah bravo...

Les fans ont demandé un dlc se situant sur la base lunaire d'Hypérion. Gearbox a donné un jeu entier.

D'autant plus que le trois est très attendu. Si t'assimiles l'essoufflement de la licence avec les dlc un peu abusifs, certes, mais qui sont tout de même de qualité, alors tu te mets le doigt dans l'œil bien profondément.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:46:49

Stillcome Voir le profil de Stillcome
Posté le 8 mai 2014 à 23:40:22 Avertir un administrateur
STalker - Arma 3 - Killing Floor - CS GO - BlackLight - Warframe - OmD et la liste est très très longue.

Le fps ça se passe sur pc et c'est varié :rire:

c'est pas un fps warframe

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:48:49

"Destiny, encore un putain de jeu overhype console.

Suffit devoir les avis sur les sites de FPS comme no-frag.

Aucun pciste master race ne bande devant ce jeu."

Oh putain GDC, merci pour ce spectacle quotidien de la vie. :rire:

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:52:12

Déja un FPS sur console c'est sans intérêt sauf exception genre halo et encore je suis gentil.

Stillcome
Stillcome
Niveau 7
08 mai 2014 à 23:53:18

Youtsu pauvre petite chose à la rue :rire:

2 opus... 50 dlc.. de qualité ou pas (apparemment quantité rime avec qualité selon topi bref) c'est la même structure en carton.

Hack and Slash en vue à la première personne mais emmerdant au possible avec une sensation shooter en carton, une histoire de merde et une mise en scène minimaliste. :rire:

Ta remarque sur les fans j'en ai rien à péter, c'est hors sujet et ça n’élève pas le débat.

Au premier opus c'était supportable vu ce qu'apportait ce "nouveau" genre mais maintenant Gearbox tourne en rond.

Sors de ta bulle et apprends à utiliser ton cerveau, Borderlands n'a plus rien apporté depuis le premier opus.

Stillcome
Stillcome
Niveau 7
09 mai 2014 à 00:01:55

BIackSunEmpire Voir le profil de BIackSunEmpire
Posté le 8 mai 2014 à 23:56:20 Avertir un administrateur
Stillcome en PLS dans 3...2...1 :rire:

Demande de kick.

crunky972
crunky972
Niveau 48
09 mai 2014 à 00:02:38

bon je detruit les low squi bandent sur destiny en 2 mots et un chiffre

Unreal Tournament 4

le vrai fps c'est sur pc les fps casual tout mou on en veut pas

xray950
xray950
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:03:58

"Et que dire de MGS5 qui ne sortira pas sur PC ???"

:d) Y'a vraiment l'impression que certains mecs viennent tous juste de comprendre qu'il existe des jeux exclusif... mais qu'il leur faut du temps pour voir que ce n'est pas que sur console. :noel:

Surtout qu'MGS5 à une chance de sortir sur PC Koko lui même l'a dis. Perso la vraie exclu qui va vraiment me faire rager c'est Project Beast je pense :-(

hybo
hybo
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:04:23

j'attends déjà 2 titre sniper elite et styx , donc franchement je m'en fiche .Il est peut être bon , mais il y a de quoi sur pc !

sans rajouter la gratuité !

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:07:58

Ouais bon, tout dépend. Faut voir ce que vaut le jeu pad en main, si ça se trouve on n'y perd pas grand chose in fine…

Personellement, ce jeu ne m'intéresse pas, et j'avais déjà un peu de mal à comprendre l'engouement des fourreurs d'içi lors de l'E3 dernier…

Après, à la décharge de Bungie, c'est plutôt le FPS console leur dada, je comprends qu'ils souhaitent privilégier un support qu'ils maîtrisent.

Youtsu
Youtsu
Niveau 9
09 mai 2014 à 00:13:40

Ok le mec qui pense que son avis est celui qui détermine la qualité du jeu. T'es même pas fichu de différencier la subjectivité de l'objectivité.

Je veux bien comprendre que t'ais pas aimé le jeu mais de là à raconter de la m*rde, t'as même pas du finir le deux pour sortir ça.

Oh que si Borderlands à quelque chose à apporter, si t'avais fini le deux comme je disais :spoiler: Tu saurais que de nombreuses arches sont éparpillées dans l'univers. :spoiler:

Avec ça non seulement, on pourra quitter Pandore et donc visiter d'autre environnement, mais en plus Gearbox pourrait exploiter un tout autre gameplay entre chaque planète. Après j'émets une hypothèse...

Si le jeu est autant demandé, c'est que non, il n'y a pas encore d'essoufflement. Donc non je suis ne pas Hors-sujet.

Sortir de ma bulle ? La belle blague.

Stillcome
Stillcome
Niveau 7
09 mai 2014 à 00:17:48

Le mec me parle de nouvelle arche et croyant étayer ses propos.

Complètement à la ramasse le mec. Dans un débat entre personne éloquente tu serais passé pour un gros triso. :rire: