CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous trouvez pas ça bizarre...

MathieuGames
MathieuGames
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:59:25

Etre payez pour jouer aux jeux vidéos, genre en faire son métier... Je veux dire, à la base le jeu vidéo s'est un divertissement quoi...

Je suis le seul a être un peu choqué que certaine personne soit payé pour joué et faire des tournoi ?

GeorgeRR-Martin
GeorgeRR-Martin
Niveau 8
01 mai 2014 à 20:59:59

Ta gueule.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:00:34

Ca s'appelle réussir sa vie.

IggyPopo
IggyPopo
Niveau 6
01 mai 2014 à 21:00:40

Tu penses quoi des footballeurs, des joueurs d'echec professionnels, des artistes peintres qui vendent leur toile, etc... ?

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:00:42

Il y en a bien qui sont payés des millions à taper dans un ballon alors non ça ne me choque pas.

PierreSalviac
PierreSalviac
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:00:55

je considère ça normal, il y a une part de stress importante, une pression, des entraînements à suivre :(

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:01:31

Le first a tout dit :(

kevino_brother
kevino_brother
Niveau 7
01 mai 2014 à 21:01:38

et toi tu crois que c'est épanouissant testé des jeux toute la journée et écrire des tests pour des guignol rageux pro-s qui lisent même pas les test ? et qui gueule quand la note leurs va pas ?
tss

MathieuGames
MathieuGames
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:02:21

Mouais, je trouve ça... juste bizarre...

GeorgeRR-Martin
GeorgeRR-Martin
Niveau 8
01 mai 2014 à 21:03:14

Tu trouves pas ça bizarre les milliards qui transitent dans le football ?

Et les problèmes de crise économique en Europe alors que les politiques augmentent leurs salaires ?

Faut arrêter de se focaliser sur les miettes bandes de gros prolo.

C'est comme le racisme, tout les prolo qui sont racistes parce qu'ils sont incapables de se faire un avis sur les vrais problèmes de ce pays.

Matt-972
Matt-972
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:17:53

MathieuGames
Posté le 1er mai 2014 à 20:59:25
« Etre payez pour jouer aux jeux vidéos, genre en faire son métier... Je veux dire, à la base le jeu vidéo s'est un divertissement quoi...

Depuis quand on est pas payé pour le divertissement ?

Les sportifs sont payés pour notre divertissement et eux "s'amusent" en faisant ça: enfin ils aiment ça.

Pareil pour la télé: les présentateurs sont payés pour nous divertir, et ils aiment faire ça.

Pareil pour le théâtre, pour le cirque, pour le cinéma pour l'art...

Bref, c'est débile de dire qu'on peut pas être payé pour un divertissement. Les testeurs de jeux vidéos sont payés pour faire les articles etc... Bref, un peu comme un journaliste et il faut pas croire que c'est la belle vie, moi perso, le truc: "je veux être testeur de jeux vidéos :bave: " C'était ce que je voulais faire en 6e quoi, aujourd'hui, je sais très bien que ça me conviendrait pas comme métier, même si ça peut être sympa.

Mais par contre, journaliste sur un site higt tech genre frandroid et aller sur les salons pour tester tous les trucs, faire des tests vidéo, des tests écrits etc... ça, j'aimerai trop faire :coeur: Par contre, je me demande si c'est bien payé..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 21:18:46

Et toi tu trouves pas bizarre que les footballeurs gagne énormément d'argent juste pour courir prendre un ballon ?

darkdaisy
darkdaisy
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:23:15

sonic pourquoi tu fais pas pareil? va courir derrière un ballon si c'est si simple :p

Matt-972
Matt-972
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:26:10

sonic460
Posté le 1er mai 2014 à 21:18:46
« Et toi tu trouves pas bizarre que les footballeurs gagne énormément d'argent juste pour courir prendre un ballon ? »

Bah c'est du sport, il y a tout un entrainement colossal derrière, c'est pas si facile que ça lol.

GeorgeRR-Martin
GeorgeRR-Martin
Niveau 8
01 mai 2014 à 21:26:45

oué lol.

GeorgeRR-Martin
GeorgeRR-Martin
Niveau 8
01 mai 2014 à 21:27:03

mdr.

MathieuGames
MathieuGames
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:30:04

Ouais mais il y a une différence entre un footballeur professionnel qui va s'entrainer donc: courir sur un stade, savoir gérer le ballon... etc (j'aime pas le foot au cas ou...) et un autre qui doit juste appuyer sur sa manette...

chatounette-007
chatounette-007
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:01:25

Argument inutile VDD

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:02:32

Surtout que ces gens profitent presque gratuitement du travail des autres ...

Perso je trouve pas ça normal de voir des gens en vivre , avoir du bonus , ok mais en vivre , surtout qu'ils ont juste de la chance d'être comme ils sont ... :(

Califer
Califer
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:03:45

T'atteint pas le niveau d'un joueur d'esport en jouant 2h par jour pendant 3 mois hein, les mecs font un travail de fou derière, perso je trouve ça normal, ça choque juste parce que c'est pas physique, mais il y a quand même beaucoup d'entraînement derrière :ok:

La vidéo du moment