CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 8 c'est bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:54:25

Bah dans les précédentes versions de Windows, il y avait déjà beaucoup de fonctions en moins sur la version familiale (mais bon, c'est principalement destiné à une utilisation sur un domaine, ça ne sert pas à grand chose à la maison en général)

Sinon, tu penses à quel genre de problème avec les profils utilisateurs ? Je ne vois pas vraiment dans quelles circonstances gpedit serait indispensable pour des profils à la maison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:59:17

Je viens d'aller voir, je crois voir de quoi tu veux parler pour les utilisateurs, dans la fenêtre "gérer", il n'y a pas la partie groupes et et utilisateurs.

Mais bon, je dois dire qu'à la maison, je n'ai jamais eu besoin de chipoter avec ça.

Kyle_V2
Kyle_V2
Niveau 7
01 mai 2014 à 14:05:57

Windows 8 c'est plus que bien: c'est LE bien :ok:

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
01 mai 2014 à 14:08:15

Y a toujours des personnes qui n'ont pas compris que tu pouvais totalement désactiver les accès aux interfaces metro, et te servir de W8 comme d'un windows tout à fait normal, avec y compris un menu démarrer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 14:16:23

os maverik>all

RoadEagle
RoadEagle
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:19:21

J'étais réticent mais j'ai fais le pas. Et je le trouve bien, l'interface metro peut être ammenagé comme on veut. :oui:

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:21:56

"Sinon, tu penses à quel genre de problème avec les profils utilisateurs ? Je ne vois pas vraiment dans quelles circonstances gpedit serait indispensable pour des profils à la maison"

:d) L'un des problèmes réccurents que les utilisateurs rencontrent sur Windows 8, et que je connait en ce moment, c'est le "service profil utilisateur" qui flanche : tu créée un profil utilisateur dans le panneau de configuration, mais Windows ne fait pas les clés de registre correspondantes, ni les répertoires sur le disque système. Du coup il est impossible de se connecter sur le profil que tu a créée. Pour résoudre se problème, il faut passer en mode super administrateur et bidouiller des trucs dans le gestionnaire de stratégies de groupe, enfin d'après ce qu'ils disent puisque sur Windows 8 Core ce dernier a totalement disparu, donc je suis coincé.

A l'époque de XP, certes la version familiale avait moins de fonctionnalité mais les outils d'administration essentiels étaient là. Là j'ai vraiment été surpris de ne pas trouver tous ça dans 8 :noel:

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:27:19

Windows Blue est bien mieux que 7.

Même pour ceux qui n'aiment pas Metro, Windows 8 a tout de mieux que 7, à part peut-être la compatibilité dans certains cas (rares).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 16:09:41

dinofan137 -> C'est quand même bizarre de devoir bidouiller comme ça ^^'

chpich
chpich
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:12:33

moi perso Windows 8 + ClassicShell

Modern UI :malade:

autofist
autofist
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:12:33

y'a moyen d'installer via une clé USB un nouvel OS style windows7 custom si vous voyez ce que je veux dire , si oui lequel?

(et windows blue ? kézako?)

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:14:03

Nabooh :d) Ah bon ? Comment tu fais ? :(