CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CE circuit dans mk8

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
01 mai 2014 à 02:15:59

Rien qu'à la sortie de MK7 c'était énorme sur Ce soir on joue sur 3DS on était 8 tis les soirs alors j't'explique même pas sur Mk8 qui est 10 fois mieux avec un online parfait :noel:

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
01 mai 2014 à 02:17:58

Malheureusement j'suis dans le même cas que toi Kosaki, acheter une WiiU serait un bon début mais bon faudrait pas rater l'offre un jeu offert qui est énorme

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:19:52

Perso je vais pas faire la même connerie qu'avec ma 3ds, j'enregistrerais pas ma wii U direct, j'attendrais tranquillement une offre.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:20:02

Ouais l'offre avec un jeu offert. :fou:

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:25:22

Le wii u est vraiment génial. La communauté est parfaite et vraiment je vois pas ce que l'on peux vraiment demandé de plus maintenant appart plus de multi. Mais bon des hackeurs sont en train de faire fonctionner steam sur gamepad donc les multis sur gamepad... plus besoin des développeurs pour ça hehe. Et puis avec les exclus nintendo je vois pas le mal si on a un pc mais en même temps manqué une console nintendo sur n'importe quel gen c'est toujours un gros négatif.

Et puis je sais que c'est pas le but du topic mais je vois personne en parler et je vais pas refaire un autre topic que pour ça. Vous en pensez quoi des nouveaux objets ? Moi j'aime bien le boomerang et le feu. Après la plante servira pour ceux qui sont a l'arrière. C'est mieux que la bill ball je trouve. La boite rouge dont j'ai oublié le nom... quoi enfin un autre item qui évite la carapace bleu !!!

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:28:15

Plutôt content de tous les nouveaux objets présentés. :oui:
Toujours aussi deg qu'ils aient complètement abandonner les blocs piégés par contre, parce que c'était un bon troll de le chopper en première place (vu que ça protège pas des carapaces rouges)
La plante Piranha a l'air assez OP sur les bords, en plus de durer assez longtemps.
Mais si on tombe dessus que dans les dernière place, c'est OK. Autrement, ça risque d'être un enfer. :rire:

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
01 mai 2014 à 02:43:05

Dans le ND ils ont dit qu'ils ont pas dévoilé tous les objets

lui-git
lui-git
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:51:44

L'image de l'auteur est de la nouvelle Rainbow Road, je crois. C'est moi aussi de loin mon circuit préféré de ce Direct! :cute:

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
01 mai 2014 à 03:16:31

Ces circuits sont simplement BANDANTS. J'ai préféré Sonic All-Star aux derniers MK sur wii et 3DS, mais celui-ci s'annonce juste énorme.

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
01 mai 2014 à 03:28:17

Oui j'ai bien aimé sonic all star transformed mais bon ça donne (enfin) de la concurrence a nintendo pour cette catégorie de jeux soit course d'un univers "cartoon" si on veix dire ça comme ça. M'enfin ya Nintendo pour enfant et nintendo pour gamer et même si iks jouent au mêmes jeux. SSB et MK en sont les deux gros exemples. Même mario au complet. Parce que oui l'épisode 3ds était vraiment bien pour un épisode portable mais je l'ai pas trop aimé. Le 8 s'annonce vraiment énorme. Rendu la ça peut qu'être bon. La seul chose qui fâche c'est baby rosalina, pink gold peach (wtf le nom) et metal mario mais ça permet d'avoir les deux persos les plus populaires en gameplay différent.

Droran
Droran
Niveau 76
01 mai 2014 à 03:43:43

Pour ma part, moi qui comptais me prendre la Wii U, avec ce mario kare et l'offre d'un jeu gratuit c'est tout décidé. Achat en juin. Pour le jeu, je garde encore espoir qu'il y ait des personnages cachés :/

kaz_hiraiight
kaz_hiraiight
Niveau 8
01 mai 2014 à 05:29:02

Tous ces N-sec c'est abominable, les circuits n'ont rien de bandant, retournez sur Crash Team Racing ou Sonic All Star Racing Transformed et lâchez ces vidéos Youtube...

paelias
paelias
Niveau 10
01 mai 2014 à 05:32:34

Un environnement non recyclé ? :ouch:

darkvi-le-banni
darkvi-le-banni
Niveau 10
01 mai 2014 à 06:05:23

Juste énorme ce MK8 :ouch:

HaineHaine
HaineHaine
Niveau 10
01 mai 2014 à 07:55:13

squaIlolol Voir le profil de squaIlolol Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 1er mai 2014 à 02:19:52 Avertir un administrateur
Perso je vais pas faire la même connerie qu'avec ma 3ds, j'enregistrerais pas ma wii U direct, j'attendrais tranquillement une offre.

Fais gaffe alors, l'enregistrement se passe directement sur la console et non via code pin. :hap:

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 33
01 mai 2014 à 09:13:22

Il a l'air moins mou que MK7 non ?

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 mai 2014 à 09:20:36

Le stad wario ressemble carrément au stade waluigi :doute:

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
01 mai 2014 à 09:46:12

HaineHaine
Posté le 1er mai 2014 à 07:55:13
squaIlolol Voir le profil de squaIlolol Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 1er mai 2014 à 02:19:52 Avertir un administrateur

Fais gaffe alors, l'enregistrement se passe directement sur la console et non via code pin.

Mayrde ...

MrArali
Posté le 1er mai 2014 à 09:20:36
Le stad wario ressemble carrément au stade waluigi

C'est plutot le stade waluigi qui ressemble au stade wario, vu que le stade wario est un remix de celui sur ds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 10:10:45

"C'est plutot le stade waluigi qui ressemble au stade wario, vu que le stade wario est un remix de celui sur ds."

On parle bien du Stade Waluigi sorti sur GC ?

Power-DICE
Power-DICE
Niveau 7
01 mai 2014 à 10:45:43

Il y aura forcément des personnages débloquables c'était comme ça sur MKWii, au début l'écran de sélection du perso est rempli puis quand tu en débloques un des trous apparaissent. :-)

À mon avis diddy et bowser Jr seront bien là on connaît pas encore tout les personnages :noel:

La vidéo du moment