CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo tease son E3 2014

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:45:29

https://twitter.com/NintendoAmerica :rire:

flbond
flbond
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:45:48

Mais je suis d'accord avec MarioProut7, ça fait longtemps que la comm de Nintendo n'avait pas été dirigée de cette manière.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:46:58

On verra bien. Mais pour moi s'ils ne font pas de conferences, ils se tirent une petite balle quand meme

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
29 avril 2014 à 15:48:12

Ils vont faire une conférence

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:48:50

Et si le treehouse était une application pour qu'on puisse jouer au jeux dispo à l'e3 depuis notre wii U ou 3 DS?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 15:49:02

L'E3 2014 pour Nintendo risque d'être aussi pourri et ennuyeux que cette vidéo :rire:

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
29 avril 2014 à 15:49:37

"L'E3 2014 pour Nintendo risque d'être aussi pourri et ennuyeux que cette vidéo :rire: "

Typiquement le mec détestable, abruti et sans cerveau.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:49:55

"Et si le treehouse était une application pour qu'on puisse jouer au jeux dispo à l'e3 depuis notre wii U ou 3 DS? "

j'en ai vu des believe... mais là quand meme..

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
29 avril 2014 à 15:49:57

Flbond Voir le profil de Flbond
Posté le 29 avril 2014 à 15:43:52 Avertir un administrateur
"PAS DE CONFERENCE

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2014/04/29/nintendo-announces-e3-plans-will-not-hold-press-conference.aspx?utm_content=buffer50ef7&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Merci d'éviter la désinfo, encore une fois Nintendo fait son chieur et ne va pas faire de vrais conférences à l'E3... "

Article qui se fie sur la vidéo de ce topic, donc dans le flou comme nous.

En l'occurence, Si il y avait une conférence presse, ce serait confirmé, tu préviens pas un jour à l'avance que tout le monde doit se ramener au Nokia Theater. Cette année le Nokia Theater sera utilisé pour le Smash Bros Tournament, c'est juste assez clair que le Treehouse sera une sorte de Gamespot live E3 sur les jeux nintendos et que le digital event sera un nintendo direct.

flbond
flbond
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:50:54

"En l'occurence, Si il y avait une conférence presse, ce serait confirmé, tu préviens pas un jour à l'avance que tout le monde doit se ramener au Nokia Theater. Cette année le Nokia Theater sera utilisé pour le Smash Bros Tournament, c'est juste assez clair que le Treehouse sera une sorte de Gamespot live E3 sur les jeux nintendos et que le digital event sera un nintendo direct. "

Sauf que nous sommes à plus d'un mois de l'E3, pas la veille. Et entre cette vidéo et le twitter de Nintendo il y a encore des doutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 15:52:26

Non mais y a pas d'invitations à l'E3 hein :rire: Ce sont les journalistes qui s'y déplacent et font une demande aux organisateurs de l'E3.

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:53:15

Perso j'en ai rien à battre de conférence ou pas, vu qu'on aura de toute façon les infos (et les débiles qui imaginent que le simple fait d'avoir ou non une conférence va influencer sur la qualité...AU MOINS ON AURA PAS LE CADREUR DE SONY HEIN)

je suis juste intrigué par ce truc de treehouse

pancakes4
pancakes4
Niveau 8
29 avril 2014 à 15:53:18

en fait, ça vas être du live continu

https://mobile.twitter.com/NintendoAmerica

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:53:20

sofiendu31
je believe pas j'émets un hypothèse (comme la plupart des gens sur ce forum comme ceux qui disent "shenmue 3 demain" je pense même que ca c'est pire). C'est peut être un jeu de mot tree-three-house. Sinon c'est leurs petit salon ou on peut tester les jeux E3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 15:54:44

New games, events and live, "NONSTOP STREAMING" bring you closer than ever to the #Nintendo experience at #E3 2014.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
29 avril 2014 à 15:57:04

Kanozu Voir le profil de Kanozu
Posté le 29 avril 2014 à 15:53:15 Avertir un administrateur
Perso j'en ai rien à battre de conférence ou pas, vu qu'on aura de toute façon les infos (et les débiles qui imaginent que le simple fait d'avoir ou non une conférence va influencer sur la qualité...AU MOINS ON AURA PAS LE CADREUR DE SONY HEIN)

je suis juste intrigué par ce truc de treehouse

Encore une fois, on se répète tout le temps mais bien sur que niveau qualité des jeux ça ne change rien, mais niveau ambiance, hype, presse qui applaudit, les fails, les gifs

Bref une conférence reste le must.

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:58:29

ambiance, hype
honnêtement, y'a assez de bordel avec le forum pour avoir du hype
presse qui applaudit
ah oui comme les applaudissement enregistrés ?
les fails
perso j'attends pas vraiment ça :hap:
les gifs
moui c'est vrai, même si il y en a quand même quelque fois sur les ND

flbond
flbond
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:01:41

"Encore une fois, on se répète tout le temps mais bien sur que niveau qualité des jeux ça ne change rien, mais niveau ambiance, hype, presse qui applaudit, les fails, les gifs "

Et 0 annonces, que des chiffres pour se rassurer, des vidéos de gampelays de titres déjà connus. Franchement les conférences me saoulent personnellement.

moonlight7starz
moonlight7starz
Niveau 7
29 avril 2014 à 16:01:57

pas mal ce teaser. vivement l'E3.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
29 avril 2014 à 16:10:10

L'annonce de Zelda TP, ça vous dérange pas si elle passait en simple nintendo direct ?

La vidéo du moment