CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime les arguments des consoleux !

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:33:05

attaquaient :(

[Souperman]
[Souperman]
Niveau 4
27 avril 2014 à 16:33:37

J'ai jamais compris ce "débat"...Entre le PCiste qui pense que la config' donne une meilleure ludo (parce que c'est bien ça, non ? Le reste on s'en tape.) et le consoleux qui a des idées préconcues sur le PC...
Chacun trouve son compte où il veut, on n'a pas à se "justifier".

crunky972
crunky972
Niveau 48
27 avril 2014 à 16:36:55

Melkisedec_
euh les dlc payant ca vient des console plus précisément de microsoft avec sa xbox

et c'est les dlc qui pourrissent plus le jeu video que les drm
ben oui c'est a cause de vous que les jeux AAA sortent incomplet
et que les dlc sont deja prévus meme avant que le jeu soit sortit

[Souperman]
[Souperman]
Niveau 4
27 avril 2014 à 16:38:18

Le seul argument restant des consoles , quelques exclus :d) C'est quand même un argument de poids, les jeux !

A cela on peut ajouter le confort, la facilité d'utilisation...'fin bref, de toute façon qu'est-ce que ça peut vous faire si les consoleux n'aiment pas jouer sur pc ?

momodroid
momodroid
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:39:15

"Merci le pc pour les DRM,DLC,Abonnement,Dématérialisation, Merci. :merci: "

C'est sur PC qu'on a empêché l'abonnement que Microsoft imposait, sur console c'est passé crême, aussi bien sur xbox que sur playstation :hap:

Et la demat je trouve ça tres bien, plus besoin de se trimbaler 50 000 boites, pas besoin d'attendre l'ouverture d'une boutique, les jeux sont moins cher, et les promos sont monstrueuses.

Ensuite ça parle de DRM et de DLC, en attendant, le pass online c'est une exclu console, et les "dlc", sur pc, on a ça depuis la nuit des temps, ça s’appelle une extension, et ça propose du contenu en conséquence à un prix correct, pas comme sur consoles ou tu dois raquer pour 50skins déjà dans le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 16:39:30

Le sujet du topic"j aime les argument du consoleux"

crunky972
crunky972
Niveau 48
27 avril 2014 à 16:40:03

[Souperman] rien du tout tant qu'ils ne la ramène pas
au contraire plus il y a de consoleux mieux c'est
les consoles c'est comme les moustiquaire ca protège des insectes indésirables

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:40:24

Non mais sur PC t'as beaucoup plus d'exclus interessant que sur les consoles de maintenant, donc bon :noel:

Pour le confort, tout est relatif tu sais, tu peux jouer sur ton canapé tu peux même jouer avec une chaise très confortable :noel:

Et pour la facilité d'utilisation, je suis désolé mais c'est très simple un PC, faut pas être un génie :nol:

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:40:37

:d) C'est quand même un argument de poids, les jeux ! :g)

Ce n'est pas un arguments, car il peut s'appliquer à chaque machine... Tu pense qu'il n'y a pas de bonnes exclues aussi sur PC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 16:43:48

Y a pas plus simple qu une console pour jouer aux jeux
Que ce soit en solo ou a plusieurs,quelque soit l âge,eh oui!

[Souperman]
[Souperman]
Niveau 4
27 avril 2014 à 16:44:35

Ce n'est pas un arguments, car il peut s'appliquer à chaque machine... Tu pense qu'il n'y a pas de bonnes exclues aussi sur PC ? :d) Bien sûr que si, mais tu ne peux pas reprocher à des joueurs de préférer les exclus consoles et d'en faire l'argument principal de leur choix. Ca me semble plus logique pour quelqu'un qui se prétend "gamer" que cette branlette sur les specifications techniques des machines.

Pour le confort, tout est relatif tu sais :d) C'est surtout subjectif, donc pas argumentable.

Et pour la facilité d'utilisation, je suis désolé mais c'est très simple un PC, faut pas être un génie :d) Ca reste toujours plsu simple sur console, c'est un fait.

momodroid
momodroid
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:45:03

"Pour le confort, tout est relatif tu sais, tu peux jouer sur ton canapé tu peux même jouer avec une chaise très confortable :noel: "

Pis perso le confort c'est aussi la fluidité, les graphismes, la rapidité &co...

Pas envie de me taper des install de 30min, des chargements super longs, pis je sais aps si c'est toujours le cas sur PS4/One, mais sur ps360, freeze et baisse de framerate c'est courant, surtout sur PS3 ou y'a souvent des freeze ou il faut reboot la consle (le pire c'est que c’est sur des jeux sony comme LBP2 ou KZ3 ).

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:45:10

Non mais sur PC c'est très simple aussi, je suis désolé, première fois que j'ai eu un PC j'ai tout de suite compris comment ça fonctionnait :noel:

Sirius_oMg
Sirius_oMg
Niveau 25
27 avril 2014 à 16:47:52

Les pcistes qui de montent des configs hors de prix pour ensuite jouer 10min à des jeux piratés et indés, ou se retrouver uniquement sur DayZ et chercher des mods pour Skyrim, c'est tout... j'en connais des tonnes comme ça. Ya pas du tout la même approche du jv, vivment Star Citizen que les pcistes retrouvent des munitions parce que la plupart se font chi*r en ultra sur leur bécane.

momodroid
momodroid
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:47:56

Pis bordel je savais même pas lire quand j'ai eu mon premier PC et j'arrivais à installer et à jouer à des jeux comme Warcraft 2, des simus, Duke Nukem 3D ... :hap:

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
27 avril 2014 à 16:48:17

[Souperman] Voir le profil de [Souperman]
Posté le 27 avril 2014 à 09:38:18 Avertir un administrateur

C'est quand même un argument de poids, les jeux !

A cela on peut ajouter le confort, la facilité d'utilisation...'fin bref, de toute façon qu'est-ce que ça peut vous faire si les consoleux n'aiment pas jouer sur pc ?

:d) Une mince poignée d'exclus , et le PC a aussi ses exclus je le rapelle.

Confort et facilité d'utilisation ? Pour la wii u encore je veut bien mais sinon avec les install MAJ obligatoires c'est fini il faut se réveiller.

Et je me fou que les consoleux ne jouent pas sur PC , mais la grosse désinfo des consoleux m'irrite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 16:51:06

franchement,on dirait que vous avez jamais eu de console.

crunky972
crunky972
Niveau 48
27 avril 2014 à 16:51:49

c'est la le seul argument valable des console la simplicité
ben oui entre acheter sa console dans la boutique du coin comme un gros lard et monter sa propre machine a son image il n'y a pas photo ou encore jouer avec un périphérique ou il n'y a que des croix rond carré et un autre ou il y a plusieurs dizaine de touche la non plus il n'y a pas photo

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:52:19

Franchement on dirait que tu t'es jamais informé sur le PC mais tu continues à parler :noel:

[Souperman]
[Souperman]
Niveau 4
27 avril 2014 à 16:52:28

Non mais sur PC c'est très simple aussi, je suis désolé, première fois que j'ai eu un PC j'ai tout de suite compris comment ça fonctionnait :d) Pourquoi tu raisonnes en mode binaire ? Je n'ai pas dit que c'etait compliqué sur pc mais PLUS simple sur console. Je compare...

mais sinon avec les install MAJ obligatoires c'est fini il faut se réveiller. :d) Je n'installe pas mes jeux sur 360 pourtant, pas de màj non plus (pas de connexion au live)

surtout sur PS3 ou y'a souvent des freeze ou il faut reboot la consle :d) Aussi fréquent que les divers problèmes sur PC...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment