CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime les arguments des consoleux !

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
27 avril 2014 à 16:12:36

L'autre qui sort qu'il joue à ce qui se fait de mieux sur console , j'hésite entre l'informé ou le laisser dans sa boue :(

momodroid
momodroid
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:13:38

""ça m'a fait un plus gros choc de passer de Doom 3 à Crysis 1" ya pas un monde entre les 2 non plu. "

Ah oui je suis d'accord, c'est pour ça que je dis un plus gros choc, et pas "LA CLAQUE DE MA VIE" :noel:

Ma grosse claque ce fut le premier Gears en 2005, et pourtant je faisait tourner la majorité des jeux en ultra ou presque :noel:

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:14:11

crunky972 Voir le profil de crunky972
Posté le 27 avril 2014 à 16:08:39 Avertir un administrateur
les casual sont partout sur pc aussi
le truc ce n'est pas de déterminer sur quel plateforme joue les casual mais de déterminer le public que vise les jeux sur chaque plateforme

jeux sur mobile = casual
jeux sur console= casual
jeux sur pc= casual ou hardcore au choix

:d) sur console c'est que du casual ? LOL la trilogie des souls éclate de rire.

crunky972
crunky972
Niveau 48
27 avril 2014 à 16:15:52

oss117-3

"sur console c'est que du casual ? LOL la trilogie des souls éclate de rire. "

oui c'est que du casual
et la trilogie des souls c'est bien casual par rapport a un banished ou un divinity original sin

momodroid
momodroid
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:16:18

" :d) sur console c'est que du casual ? LOL la trilogie des souls éclate de rire. "

T'en a 2 sur PC, les souls ne sont pas difficiles en soi (même si c'est l'image qu'ils veulent se donner), et quand tu regarde les ventes du premier, bah tu te rend compte que le public est pas très présent.

yawx
yawx
Niveau 53
27 avril 2014 à 16:16:48

momodroid Voir le profil de momodroid
Posté le 27 avril 2014 à 16:12:03 Avertir un administrateur
"Je joue principalement sur des jeux jap, donc le PC c'est pas pour moi :hap: "

Dommage, tu rate 95% des visual novels, shmups, et mmo purement japs, et tu sais quoi? C'est à ça que les japs jouent le plus depuis de nombreuses années (avec les jeux de drague mais chuut :noel: ), même sans exclure les consoles portables.

C'est pas parce que les jap jouent a ça que ça m'intéresse quant je dit jeux jap c'est pas les VN :noel: mais plus jrpg, jeux de baston, beat'em all.

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:16:59

Posté le 27 avril 2014 à 16:13:38 Avertir un administrateur
""ça m'a fait un plus gros choc de passer de Doom 3 à Crysis 1" ya pas un monde entre les 2 non plu. "

Ah oui je suis d'accord, c'est pour ça que je dis un plus gros choc, et pas "LA CLAQUE DE MA VIE" :noel:

Ma grosse claque ce fut le premier Gears en 2005, et pourtant je faisait tourner la majorité des jeux en ultra ou presque :noel:

:d) et moi, ma + grosse claque c'est red dead redemption. Quand je suis passer de gta IV a red dead redemption, j'ai justz halluciné tellement c'était beau :cute:

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
27 avril 2014 à 16:18:25

Posté le 27 avril 2014 à 09:13:38 Avertir un administrateur

:d) +1 Comme moi :bave:

L'unreal Engine envoyait du paté a l'époque :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 16:18:53

J aime pas ces termes américain,casual ,hardcore,je trouve ça debîle!
Dans ce cas la ,le hardcore gamer devrait aller voir un psy,parce que ceux qu on un minimum de vie,ne pense pas qu aux jeux video

momodroid
momodroid
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:21:54

"J aime pas ces termes américain,casual ,hardcore,je trouve ça debîle!
Dans ce cas la ,le hardcore gamer devrait aller voir un psy,parce que ceux qu on un minimum de vie,ne pense pas qu aux jeux video "

C'est pourtant toi qui parle de gamer bas de gamme, nolife &co la page d'avant :hap:

Même si je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de raison de coller une etiquette sur ce genre de choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 16:24:14

Ça confirme ce que je pense sur la principale cause des ventes des PS4/One, l'ignorance, les gens sont pas forcement cons, ils sont juste pas au courant :hap:

Non rien avoir certains préféré profiter de leur tv full hd écran 100cm avec un pad et du gta killzone zelda halo un lecteur bluray intégré bientôt certenement de la 3d et j'en passe pour plus ou moins 400 que de n'avoir que des multi comme jeux de qualité pour voir une différence et pouvoir troller et se consoler d'avoir donné 1000euro chacun c'est choix j'ai un pc de 1400euro et franchement ça me dit rien de jouer avec alor bon

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:26:05

legende11 Voir le profil de legende11
Posté le 27 avril 2014 à 16:24:14 Avertir un administrateur
Ça confirme ce que je pense sur la principale cause des ventes des PS4/One, l'ignorance, les gens sont pas forcement cons, ils sont juste pas au courant :hap:

:d) ou alors ils sont au courant mais étant donner qu'ils jouent depuis des années sur console et qu'ils n'ont jamais été déçu de leurs experiences consoles, quel interet de changer tu me diras ? :hap:

momodroid
momodroid
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:26:30

"Non rien avoir certains préféré profiter de leur tv full hd écran 100cm avec un pad et du gta killzone zelda halo un lecteur bluray intégré bientôt certenement de la 3d et j'en passe pour plus ou moins 400 que de n'avoir que des multi comme jeux de qualité pour voir une différence et pouvoir troller et se consoler d'avoir donné 1000euro chacun c'est choix j'ai un pc de 1400euro et franchement ça me dit rien de jouer avec alor bon "

Ton PC tu peux l'utiliser sur la TV, même s'il est pas dans la même piece, comme le pad :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 16:26:34

Je suis bien obligé de m adapter a vos termes pour communiquer avec vous.mais j aime pas cette tendance de mélanger les mots anglais aux français.je le fais que sur ce forum.la vie réelle c est différent

momodroid
momodroid
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:28:51

" :d) ou alors ils sont au courant mais étant donner qu'ils jouent depuis des années sur console et qu'ils n'ont jamais été déçu de leurs experiences consoles, quel interet de changer tu me diras ? :hap: "

Chais pas, j'ai l'impression qu'ils vivent dans une grotte, du genre ils voient pas la majorité des gens autour d'eux, perso dans ma promo y'a presque personne qui "joue" sur console, quelques un en ont une, mais juste histoire de la sortir avec quelques potes, et encore, moi jprefere un ptit broforce / cortex command voir un Trine 2 plus posé sur mon laptop :noel:

crunky972
crunky972
Niveau 48
27 avril 2014 à 16:30:09

legende11

http://www.youtube.com/watch?v=PU3q_QsvSVo&feature=share

voila tout est dit :oui:

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:30:48

Quand même ce topic avec les rageux anti pc autant pour crunky je ne dirais rien parfiois il a eu raison sur ce topic ( :hap: ) par contre les anti PC, sérieux vous êtes juste des feignants ou quoi ? vous êtes pas foutu de vous informer un peu avant de dire quelque chose ? Vous savez vous pouvez utilisé google :ouch2:

Et alladin, non non tu as été l'un des premiers a parler de gamer etc.... :hap:

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:32:36

parfoisù
utiliser*

J'ai oublié de dire aussi que certains anti PC dès qu'ils ne savaient plus quoi dire attaquait directement la personne :hap:

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
27 avril 2014 à 16:32:56

legende11 :d) Toujours les mêmes arguments , toujours démontés :

"Non rien avoir certains préféré profiter de leur tv full hd écran 100cm avec un pad "

:d) Aussi sur PC.

"gta killzone zelda halo"

:d) Le seul argument restant des consoles , quelques exclus.

"lecteur bluray intégré bientôt certenement de la 3d"

:d) Lecteur blu-ray du pauvre quand même , même pas de support 3D. Et tout cela est déja dispo sur PC.

" n'avoir que des multi comme jeux de qualité pour voir une différence et pouvoir troller et se consoler d'avoir donné 1000euro chacun c'est choix j'ai un pc de 1400euro et franchement ça me dit rien de jouer avec alor bon"

:d) Pas besoin de mettre 1000e stop la désinfo , le PC fait 50 fois plus de choses que la console et a bien plus d'exclus (méconnue du grand public).

Le PC ce n'est pas que des jeux multis en sup c'est un TOUT.

Apporte au moins de vrais arguments !

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
27 avril 2014 à 16:33:00

Merci le pc pour les DRM,DLC,Abonnement,Dématérialisation, Merci. :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment