CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime les arguments des consoleux !

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:28:09

la plupart des gens qui ont pris une ps4 ou une xbox one l'on fais pour évoluer par rapport aux ps3 et 360, c'est pourtant pas compliqué a comprendre.

Sérieusement, les joueurs consoles s'en battent les couilles de ce que vous avez sur pc, vous croyiez vraiment qu'on chiale quand on joue sur nos consoles en ce disant "bordel si seulement j'avais un pc, je peux pas jouer la dessus :snif2: " mais jamais de la vie vous entendrez ça parce que jamais personne n'a dis ça, arrêtez de croire qu'on vous accorde de l'importance, c'est surtout vous qui nous en donner parce que vous parler que de nous, sur console on s'en ba les couilles de vous, on sait même pas que vous existez en fait :hap:

momodroid
momodroid
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:28:50

"ouai mais pour un consoleux il va le revendre dès qu'il l'aura fini donc c'est pareil."

Jtrouve ça completement c*n, surtout pour un open world, autant un jeu couloir que tu torche une seule fois comme Uncharted/Gow/Tlou/KZ/Resistance jcomprends, autant le reste t'a souvent interet à le garder.

momodroid
momodroid
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:29:38

"mais jamais de la vie vous entendrez ça parce que jamais personne n'a dis ça, arrêtez de croire qu'on vous accorde de l'importance, c'est surtout vous qui nous en donner parce que vous parler que de nous, sur console on s'en ba les couilles de vous, on sait même pas que vous existez en fait :hap:
"

bah ça explique les ventes de PS4/One, l'ignorance :hap:

craak
craak
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:29:57

oss117-3
Posté le 27 avril 2014 à 15:28:09
la plupart des gens qui ont pris une ps4 ou une xbox one l'on fais pour évoluer par rapport aux ps3 et 360, c'est pourtant pas compliqué a comprendre.

bah tien t'as pas vu le nombre de topic avec vos 10pixel en plus sur telle ou telle console? tu as vécu combien de temps dans ta grotte?

crunky972
crunky972
Niveau 48
27 avril 2014 à 15:30:07

MiKL_Knight
" T'en veux d'autres? Sans oublier que de toute façon même 15h de jeu c'est bien trop pour un PCiste qui se contentera de "jouer" 15 min juste pour dire "Ouay il tourne en ultra sur ma config. NO rage les consolow" pour aller continuer à farmer son minerai sur son MMO favori. "

serieux ce guignol :honte:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:33:02

crunky972 :d) T'es un vrai champion toi. C'est officiel. Tu savais lire tu verrais que j'ai justement dit que les MMO c'est juste des jeux no brain parfaitement adapter aux mecs limités comme toi.

Farmer du minerai, farmer du minerai, combattre 2 fourmis géantes, quêtes fedex, quête fedex...etc. Et tout ça pour 15€ par mois mesdames et messieurs! Bravo les PCistes vous êtes juste la risée du monde vidéoludique mais à part ça rien de grave :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 15:33:19

la Xbox one m intéressera si elle utilise son kinect dans les jeux.
La Wii u m interesse pour son gamepad et surtout les jeux Nintendo en HD et multi
La ps4 m interesse pour sa puissance et son rapport puissance prix abordable

crunky972
crunky972
Niveau 48
27 avril 2014 à 15:35:02

"Des MMO et des STR en plus des Sims et de ArmA. Ouah ça vaut le coup d'investir dis moi :bave:

Aucune exclue PC n'a la profondeur de la majorité d'exclues consoles. Remballe ta rage le low. "

craak
craak
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:35:27

"La ps4 m interesse pour sa puissance et son rapport puissance prix abordable "

mèèè pourquoi que les pcmiste ils s'interessent qu'a la puissance, c'est pas bien d'abors.

lol

momodroid
momodroid
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:36:18

"La ps4 m interesse pour sa puissance et son rapport puissance prix abordable "

400€ pour aç je trouve pas ça "abordable", mais du foutage de gueule vu ce qu'il y a dedans.

J'ai payé ma 360 Core Day One à la Fnac avec Gears, 350€, et j'ai pris une vraie claque, et les jeux tournaient mieux que sur mon pc :ok:

Là à 400€ t'a un truc qui peine à faire plus que du medium sur des jeux qui arrivent à tourner sur ps360 comme BF4 ou Thief :ok:

craak
craak
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:36:46

MiKL_Knight
Posté le 27 avril 2014 à 15:33:02
crunky972 T'es un vrai champion toi. C'est officiel. Tu savais lire tu verrais que j'ai justement dit que les MMO c'est juste des jeux no brain parfaitement adapter aux mecs limités comme toi.

Farmer du minerai, farmer du minerai, combattre 2 fourmis géantes, quêtes fedex, quête fedex...etc. Et tout ça pour 15€ par mois mesdames et messieurs! Bravo les PCistes vous êtes juste la risée du monde vidéoludique mais à part ça rien de grave

3qte et un couloir entre deux ponts qui s'écroule c'est pas beaucoup mieux

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:37:10

"tient c'est bizarre parce que justement les mmo str arma et meme les sims ont plus de profondeur que tes jeux console qui ne consistent qu'a appuyer sur crois rond carré crois rond etc "

:d) Et voila crunky qui se ridiculise une nouvelle fois en prouvant qu'il n'a jamais touché RDR, GTA5, Demon's Souls, Les FF et autres JRPG... Ah mais que je suis bête c'est pas dispo sur PC c'est vrai :rire:

crunky972
crunky972
Niveau 48
27 avril 2014 à 15:37:39

MiKL_Knight c'est toi le champion de la stupidité le mec il dit

"15h de jeu c'est bien trop pour un PCiste qui se contentera de "jouer" 15 min juste pour dire "Ouay il tourne en ultra sur ma config. "

et après il fait la distinction entre un mmo et un jeu lambda comme si un mmo c'etait pas un jeu

bref t'es un D-bile doublé d'un guignol c'est tout

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
27 avril 2014 à 15:38:32

MiKL_Knight Voir le profil de MiKL_Knight
Posté le 27 avril 2014 à 08:33:02 Avertir un administrateur

Des MMO et des STR en plus des Sims et de ArmA. Ouah ça vaut le coup d'investir dis moi :bave:

Aucune exclue PC n'a la profondeur de la majorité d'exclues consoles. Remballe ta rage le low. :ok:

:d) Oh pardon , j'avais oublié que je parlais à un énergumène dont la culture vidéoludique se résume aux derniers AAA dont la pub passe en boucle sur m6 :bave:

Tout comme vos consoles , vous êtes limité.

momodroid
momodroid
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:39:04

" :d) Et voila crunky qui se ridiculise une nouvelle fois en prouvant qu'il n'a jamais touché RDR, GTA5, Demon's Souls, Les FF et autres JRPG... Ah mais que je suis bête c'est pas dispo sur PC c'est vrai :rire: "

Dans ta liste j'ai tout touché, en passant par le premier FF13, un tale of sur 360, et ni no kuni sur ps3, bah chais pas ou est ce que tu vois de la profondeur :ok:

craak
craak
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:39:18

MiKL_Knight
Posté le 27 avril 2014 à 15:37:10
"tient c'est bizarre parce que justement les mmo str arma et meme les sims ont plus de profondeur que tes jeux console qui ne consistent qu'a appuyer sur crois rond carré crois rond etc "

Et voila crunky qui se ridiculise une nouvelle fois en prouvant qu'il n'a jamais touché RDR, GTA5, Demon's Souls, Les FF et autres JRPG... Ah mais que je suis bête c'est pas dispo sur PC c'est vrai

dis par un guignol qui ne connais qu'un seul jeu sur pc parce qu'il y a vu la pub sur la page d'acceuil de jvc et le pire c'est qu'il s'en vante au lieu de la cacher

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:39:27

""3qte et un couloir entre deux ponts qui s'écroule c'est pas beaucoup mieux""

:d) Ah et toi aussi qui vient prouver ce que je disais pour crunky juste au dessus. :rire:

Merci de nous gratifier de votre total manque de culture vidéoludique les champions. A bientôt :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 15:39:27

C est vrai,vous faites du tuning,en fontion de la puissance

crunky972
crunky972
Niveau 48
27 avril 2014 à 15:41:24

MiKL_Knight

"RDR, GTA5, Demon's Souls, Les FF et autres JRPG.."

mon dieu cette liste de la honte ou il suffit justement d'appuyer sur le bon bouton quand le jeu te le demande
et toujours les memes bouton croix rond carré :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 15:41:50

L équivalent pc d une ps4. ,c est surement pas 400 euros!
J ai juste a dire:"rouuu rouuu"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment