crunky972
Posté le 27 avril 2014 à 15:06:14
marrant les consolow ca parle de drm sur pc alors qu'il acceptent le cul bien ouvert le online payant
de vrais guignols ces mecs
Un online payant qui revient à 350€ sur une gen quand le PCiste aura dépensé près du double pour son upgrade. Tu sais compter ou t'es juste ignorant?
MiKL_Knight
Posté le 27 avril 2014 à 15:10:25
vennant de mec qui défendent le onlone payant, l'absence de non rétro et qui ne voient que par deux trois jeux d'assisté de 15heures maxi c'est gros tu crois pas.
Personne ne défends le online payant. Ca fait parti de la console et sur une gen complète ça revient toujours moins cher que l'upgrade de CG tous les 2-3 ans. Pour les jeux de 15h on peut parler des FF et autres JRPG non dispo sur PC. On peut parler de jeux comme demon's souls, RDR, GTA5, Destiny (qui arrive)... T'en veux d'autres? Sans oublier que de toute façon même 15h de jeu c'est bien trop pour un PCiste qui se contentera de "jouer" 15 min juste pour dire "Ouay il tourne en ultra sur ma config. NO rage les consolow" pour aller continuer à farmer son minerai sur son MMO favori.
t'as beaucoup de ff et de jrpg sur ta ps4? a la rigueur t'en as sur la wii u avec la rétro, mais merde ils ont deux ans, ne me dit pas que t'as pas touché un jv depuis.
MiKL_Knight
Posté le 27 avril 2014 à 15:12:27
crunky972
Posté le 27 avril 2014 à 15:06:14
marrant les consolow ca parle de drm sur pc alors qu'il acceptent le cul bien ouvert le online payant
de vrais guignols ces mecs
Un online payant qui revient à 350€ sur une gen quand le PCiste aura dépensé près du double pour son upgrade. Tu sais compter ou t'es juste ignorant?
bizarre que le prix devient important quand le jour avant vous dites que les jeux pas cher c'est une mauvaise chose car on profite moins d'un jeu s'il n'est pas acheter 50 euro, ça voudrait dire qu'on profite moins d'une console que d'un pc?
le pciste devrait pas la ramener avec le online payant parce que avec les millions de joueurs de world of warcraft ect...qui payent 15 euros par mois depuis 2005 et d autre encore plus lointin
"t'as beaucoup de ff et de jrpg sur ta ps4? a la rigueur t'en as sur la wii u avec la rétro, mais merde ils ont deux ans, ne me dit pas que t'as pas touché un jv depuis."
LOL parce que maintenant les PS360 n'existent plus? C'est ça? Tellement drôle ces PCistes
Watch Dogs arrive (même si dispo sur PC il sera jouable dans d'excellentes conditions sur console pour beaucoup moins cher), Destiny aussi, FFXV, MGS 5... ![]()
Tu dépenses bien plus sur console , alors certes le ticket d'entrée est moins élevé mais au final tu te fais plumer.
Vas dans les hlm,tu vas voir si il y a des pc gamer!
"Ca fait parti de la console et sur une gen complète ça revient toujours moins cher que l'upgrade de CG tous les 2-3 ans. "
"Pour les jeux de 15h on peut parler des FF et autres JRPG non dispo sur PC."
mais ca représente quoi face aux milliers d'exclu dispo sur pc ???
les 4x spatiaux il y en a sur console ???
"T'en veux d'autres? Sans oublier que de toute façon même 15h de jeu c'est bien trop pour un PCiste qui se contentera de "jouer" 15 min juste pour dire "Ouay il tourne en ultra sur ma config."
comment il faudrais choisir on est des nolif qui passent notre temps sur des mmo ou bien des mec qui se contente de jouer pendant 15min ????
serieux les consolow se contredisent a chaque fois qu'ils l'ouvrent
" oss117-3 Voir le profil de oss117-3
Posté le 27 avril 2014 à 15:10:42 Avertir un administrateur
si le online consoles payant est accepté, alors le online sur pc deviendra payant d'une manière ou d'une autre "
d'ici la j'aurais parcouru tout l'univers
alladin905
Posté via mobile le 27 avril 2014 à 15:15:22
le pciste devrait pas la ramener avec le online payant parce que avec les millions de joueurs de world of warcraft ect...qui payent 15 euros par mois depuis 2005 et d autre encore plus lointin
ah ok world of warcraft fait sa pub sur jvc donc c'est le seul que tu connais? c'est un peu comme réduire tout les consoleux à COD.
mais bon, pour ton information, personne n'est obliger de jouer à WOW s'il veut jouer online, il y a d'autres jeux, d'ailleur même sur WOW tu peux avoir acces au serveur gratuit.
tu m'as l'air vraiment trop peu informé sur les pc, ça doit être pour ça que t'en as si peur et que tu attaques.
"bizarre que le prix devient important quand le jour avant vous dites que les jeux pas cher c'est une mauvaise chose car on profite moins d'un jeu s'il n'est pas acheter 50 euro, ça voudrait dire qu'on profite moins d'une console que d'un pc?
"
Ne détourne pas mes propos. Tu ne fais que te discréditer encore plus. Le prix d'un jeu n'influence pas le temps qu'on va passer dessus. C'est juste que les PCistes ont une ludothèque de 400 jeux dont 3-4 avec plus de 10h de jeux. Donc en terme de sur-consommation inutile vous êtes les champions toute catégorie et c'est loin d'être gratifiant.
"Un online payant qui revient à 350€ sur une gen quand le PCiste aura dépensé près du double pour son upgrade. Tu sais compter ou t'es juste ignorant? "
Euh, stop, mon pc m'a coûté 600€ début 2004, en 2007 j'ai fait 150€ de maj avec cm + proco d'occase et en 2010 un gpu d'occase à 150€ aussi, ce qui m'a fait 300€ sur la gen ps360, et je l'ai refilé à mon cousin qui l'a upgradé pour 250€, et actuellement il roule sur la next gen, donc c'est beaucoup moins cher, surtout quand t'ajoute à ça le prix des jeux et les f2p.
L'ultra c'est bien, mais sur la gen ps360, jusqu'en 2010 je faisait tourner mes jeux en low/medium juste pour maintenir les 60fps, et ça m'a pas empêché de passer 90% du temps sur PC, grâce aux jeux du support, et pourtant j'avais PS360+Wii depuis leur sorties (sauf ps3 que j'ai eu avec la sortie du modele slim).
MiKL_Knight Voir le profil de MiKL_Knight
Posté le 27 avril 2014 à 08:15:45 Avertir un administrateur
Watch Dogs arrive (même si dispo sur PC il sera jouable dans d'excellentes conditions sur console pour beaucoup moins cher), Destiny aussi, FFXV, MGS 5...
watch dogs sur PC sera très largement sup aux versions consoles , en plus d'être beaucoup moins cher !
Et nous sort pas des exclus consoles , il y en a bien plus sur PC.
MiKL_Knight
Posté le 27 avril 2014 à 15:19:17
"bizarre que le prix devient important quand le jour avant vous dites que les jeux pas cher c'est une mauvaise chose car on profite moins d'un jeu s'il n'est pas acheter 50 euro, ça voudrait dire qu'on profite moins d'une console que d'un pc?
"
Ne détourne pas mes propos. Tu ne fais que te discréditer encore plus. Le prix d'un jeu n'influence pas le temps qu'on va passer dessus. C'est juste que les PCistes ont une ludothèque de 400 jeux dont 3-4 avec plus de 10h de jeux. Donc en terme de sur-consommation inutile vous êtes les champions toute catégorie et c'est loin d'être gratifiant.
alors si c'est le cas donne moi la preuve et la source comme quoi les jeu bundle à 5euro ne sont pas jouer et donne moi la source qui montre que 100% des jeux console boite ou demat sont tous jouer?
t'en as pas c'est normal, sur console c'est pareil que sur pc, tout le monde ne joue pas à tout les jeux qu'ils achètent, la difference c'est que sur pc c'est moins cher donc t'as acces à plus de jeux c'est tout.
mais d'un coté sur ps4 ça doit être super dur d'arrivé à 10h de jeu sans appeler au secour la wii u que vous passer votre temps à dénigré ou la ps3 que vous êtes tout fier de dire que vous revendez vos jeu pas économie.
tient watch dogs est a 23 euros sur pc
sur console il coutent combien ???
bien de payer 60 euros pour une version inférior ???
crunky toujours à la ramasse. Y a rien de contradictoire dans le fait de dire que vous passez 15 min sur un jeu pour l'abandonner ensuite et retourner sur votre MMO favori. En plus de ne pas savoir compter tu ne sais pas faire de déductions par toi même.
Ce paillasson quand même.
Il devrait y avoir des rangs spéciaux pour les mecs comme toi sur GDC.
Paillason niv1, niv2... Tu serais le champion toute catégorie
Attention prochain post de crunky avec toujours le même argument vide de tout sens et montrant son incapacité à débattre :"HA HA consolow en pls mdr"
Ce type ![]()
PourQuoi vous Achetez en fonction de la puissance des consoles?
Tu roulés sur la ps4!cela t enchante!tu es heureux!
crunky972
Posté le 27 avril 2014 à 15:23:38
tient watch dogs est a 23 euros sur pc
sur console il coutent combien ???
bien de payer 60 euros pour une version inférior ???
ouai mais pour un consoleux il va le revendre dès qu'il l'aura fini donc c'est pareil.
"PourQuoi vous Achetez en fonction de la puissance des consoles?
Tu roulés sur la ps4!cela t enchante!tu es heureux! "
Gné, pourquoi vous achetez PS4 et One?
Les jeux sont nazes, y'a que du believe, le seuls arguments quelles ont, c'est que niveau puissance c'est moins pire que sur ps360/WiiU.
alladin905
Posté via mobile le 27 avril 2014 à 15:25:26
PourQuoi vous Achetez en fonction de la puissance des consoles?
Tu roulés sur la ps4!cela t enchante!tu es heureux!
et dans 3 heures tu seras entrain de dire lolilol 1080p xbouze 720p hardware de roumain comme la wii u
ps4 plus puissante
"t'en as pas c'est normal, sur console c'est pareil que sur pc, tout le monde ne joue pas à tout les jeux qu'ils achètent, la difference c'est que sur pc c'est moins cher donc t'as acces à plus de jeux c'est tout. "
Rassure toi comme tu veux. La source? Tu regardes les temps de jeu par jeu de tes amis sur Steam. Tu comprendras où je veux en venir
""Et nous sort pas des exclus consoles , il y en a bien plus sur PC.""
Des MMO et des STR en plus des Sims et de ArmA. Ouah ça vaut le coup d'investir dis moi
Aucune exclue PC n'a la profondeur de la majorité d'exclues consoles. Remballe ta rage le low. ![]()