CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime les arguments des consoleux !

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:35:59

Je suis revenue :noel:

Tu sens vraiment de plus en plus la rage, je détester dire ça, mais là c'est clair ta façon de parler et d'employer les smiley ":rire" pour rien sont des signes de rage :ok:

:hap:

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:41:09

MrMuradyn Voir le profil de MrMuradyn
Posté le 27 avril 2014 à 17:35:59 Avertir un administrateur
Je suis revenue :noel:

Tu sens vraiment de plus en plus la rage, je détester dire ça, mais là c'est clair ta façon de parler et d'employer les smiley ":rire" pour rien sont des signes de rage :ok:

:hap:

:d) http://forevershowtroll.f.o.pic.centerblog.net/b6039a9b.jpg :-)))

crunky972
crunky972
Niveau 48
27 avril 2014 à 17:42:41

"quelqu'un doit bien lever son cul pour aller chercher le colis du facteur"

ben ce quelqu'un ce n'est pas toi vu que le consoleux n'est pas censé etre seul dans sa piole
les gamins avec leurs parents et les adultes avec leurs copine pour visiter la boite aux lettres

"Essai pas de détourner le sujet, t'as essayer de troller en traitant les joueurs consoles de gros lard mais quand on bouge pas son cul de la journée en laissant son pc tout faire, on évite de traiter les joueurs consoles de gros lard"

les consoleux sont des gros lard parce qu'il sont fainéants il sfaut que tout leur soit servit sur un plateau: machine deja montée manette unique pas de configuration etc....

"sur pc, pour le même prix t'as goat simulator, génial ça dis donc"

pourtant il y a pas si longtemps il y avait le bundle WB pour a peine 1 dollars donc moins d'un euro

uria2
uria2
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:45:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398613518-1969357-832149240144444-833563652-n.jpg

ColorSunshine
ColorSunshine
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:46:31

Les mecs passent plus de temps a défendre leurs PC et leurs consoles sur des forums plutot qu'a jouer :rire:

enkill
enkill
Niveau 11
27 avril 2014 à 17:50:39

Comme toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 17:54:34

"crunky972 Voir le profil de crunky972
Posté le 27 avril 2014 à 16:08:39 Avertir un administrateur
les casual sont partout sur pc aussi
le truc ce n'est pas de déterminer sur quel plateforme joue les casual mais de déterminer le public que vise les jeux sur chaque plateforme

jeux sur mobile = casual
jeux sur console= casual
jeux sur pc= casual ou hardcore au choix "

Pour le coup, j'suis en partie d'accord mais y'a également des jeux comme Dark Souls sur consoles qui ne s'adressent pas à un public casual.

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:55:30

crunky972 Voir le profil de crunky972
Posté le 27 avril 2014 à 17:42:41 Avertir un administrateur

ben ce quelqu'un ce n'est pas toi vu que le consoleux n'est pas censé etre seul dans sa piole
les gamins avec leurs parents et les adultes avec leurs copine pour visiter la boite aux lettres

pourtant il y a pas si longtemps il y avait le bundle WB pour a peine 1 dollars donc moins d'un euro

:d) t'as gratuitement des jeux sur ps3, vita et ps4.

:d) rage que quand je commande un jeu sur amazon ou que je veux acheter un jeu d'occasion a micromania ou leboncoin, c'est moi qui vais le chercher ?

"Essai pas de détourner le sujet, t'as essayer de troller en traitant les joueurs consoles de gros lard mais quand on bouge pas son cul de la journée en laissant son pc tout faire, on évite de traiter les joueurs consoles de gros lard"

les consoleux sont des gros lard parce qu'il sont fainéants il sfaut que tout leur soit servit sur un plateau: machine deja montée manette unique pas de configuration etc...."

:d) les gamers fans des exclu console sont bien obliger d'avoir des consoles, réfléchis 2 minutes pour une fois. :pf: et les manettes, t'en a différentes sortes, il y a eu plein de manette d'autre marques compatible avec la ps3 espèce d'inculte. :ok: Et sur pc, c'est vous les gros feignants, il y en a plein qui se prennent pour des bricoleurs mais ça n'importe qui peut pretendre en être un, il doit forcément y en avoir mais ici je suis sur que + d'une personne ici irl a quand même acheter son pc déja tout construit et qui après fais croire qu'il l'a acheter en pièce détaché, mentir ici c'est très facile. Moi-même j'écris depuis un netbook acer, mais vu que j'écris sur jvc depuis un pc, je pourrais me faire passer pour un gamer avec une grosse configs, ça c'est a la porté de n'importe qui.

:d) sur ps4 t'as des jeux gratuits tout les mois.

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:57:24
  • petite erreur dans mon message, je le refais, désolé du double post :rouge:

crunky972 Voir le profil de crunky972
Posté le 27 avril 2014 à 17:42:41 Avertir un administrateur

:d) rage que quand je commande un jeu sur amazon ou que je veux acheter un jeu d'occasion a micromania ou leboncoin, c'est moi qui vais le chercher ?

les consoleux sont des gros lard parce qu'il sont fainéants il sfaut que tout leur soit servit sur un plateau: machine deja montée manette unique pas de configuration etc...."

:d) les gamers fans des exclu console sont bien obliger d'avoir des consoles, réfléchis 2 minutes pour une fois. :pf: et les manettes, t'en a différentes sortes, il y a eu plein de manette d'autre marques compatible avec la ps3 espèce d'inculte. :ok: Et sur pc, c'est vous les gros feignants, il y en a plein qui se prennent pour des bricoleurs mais ça n'importe qui peut pretendre en être un, il doit forcément y en avoir mais ici je suis sur que + d'une personne ici irl a quand même acheter son pc déja tout construit et qui après fais croire qu'il l'a acheter en pièce détaché, mentir ici c'est très facile. Moi-même j'écris depuis un netbook acer, mais vu que j'écris sur jvc depuis un pc, je pourrais me faire passer pour un gamer avec une grosse configs, ça c'est a la porté de n'importe qui.

:d) sur ps4 t'as des jeux gratuits tout les mois.

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
27 avril 2014 à 18:01:31

oss117-3 Voir le profil de oss117-3
Posté le 27 avril 2014 à 10:57:24

"sur ps4 t'as des jeux gratuits tout les mois."

:d) Si tu parle de l'abonnement a la location de jeux ps+ , perso je trouve sa nul.

Les jeux proposés sont rarement intéressant et a la fin de ton abo tu ne peut plus y toucher !

En gros ils ne t'appartiennent pas vraiment quoi par rapport au PC ou les jeux sont définitivement acquis.

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:02:43

K_L_R Voir le profil de K_L_R
Posté le 27 avril 2014 à 18:01:31 Avertir un administrateur
oss117-3 Voir le profil de oss117-3
Posté le 27 avril 2014 à 10:57:24

"sur ps4 t'as des jeux gratuits tout les mois."

:d) Si tu parle de l'abonnement a la location de jeux ps+ , perso je trouve sa nul.

Les jeux proposés sont rarement intéressant et a la fin de ton abo tu ne peut plus y toucher !

En gros ils ne t'appartiennent pas vraiment quoi par rapport au PC ou les jeux sont définitivement acquis.

:d) ils sont tellement acquis que tu peux pas les revendre. En gros tu perd un droit de propriété mais bon si vous l'accepter, ça vous regarde.

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:03:06

payer pour avoir des jeux gratuits, gros concept :noel:

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
27 avril 2014 à 18:05:15

oss117-3 :d) Mais au moins je peut y jouer quand je veux c'est l'essentiel.

Et puis vu leur très faible cout je n'ai pas obligation a la revente , alors que sur console :malade:

crunky972
crunky972
Niveau 48
27 avril 2014 à 18:08:21

"t'as gratuitement des jeux sur ps3, vita et ps4. "

t'es obligé d'etre abonné au ps+ donc non ce n'est pas gratuit

"rage que quand je commande un jeu sur amazon ou que je veux acheter un jeu d'occasion a micromania ou leboncoin, c'est moi qui vais le chercher ?"

rage d'etre assis comme un gros porc sur un canapé alors que moi je travaille mes abdos les reins et le dos en etant devant mon pc ???

"les gamers fans des exclu console sont bien obliger d'avoir des consoles, réfléchis 2 minutes pour une fois. :pf: et les manettes, t'en a différentes sortes, il y a eu plein de manette d'autre marques compatible avec la ps3 espèce d'inculte."

ben oui etre obligé c'est ca le probleme vous faite tout par obligation et non pas choix et c'est pour ca que pc>console
les manettes autre que celles de sony et hors partenariat avec sony compatible sur ps3 ??? laisse moi :rire:

"il doit forcément y en avoir mais ici je suis sur que + d'une personne ici irl a quand même acheter son pc déja tout construit et qui après fais croire qu'il l'a acheter en pièce détaché, mentir ici c'est très facile. Moi-même j'écris depuis un netbook acer, mais vu que j'écris sur jvc depuis un pc, je pourrais me faire passer pour un gamer avec une grosse configs, ça c'est a la porté de n'importe qui. "

et alors ???? celui qui achète son pc deja monté est moins gros lard que le joueur console puisqu'il peut optimiser lui meme ses jeux configurer son pc etc.....

"sur ps4 t'as des jeux gratuits tout les mois. "

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:28:11

"rage d'etre assis comme un gros porc sur un canapé alors que moi je travaille mes abdos les reins et le dos en etant devant mon pc ???"

:d) alors celle la c'est meilleur !!! http://www.radioamateurs-france.fr/wp-content/uploads/2014/03/mort-de-rire-.gif

"ben oui etre obligé c'est ca le probleme vous faite tout par obligation et non pas choix et c'est pour ca que pc>console
les manettes autre que celles de sony et hors partenariat avec sony compatible sur ps3 ??? laisse moi :rire: "

:d) on a le choix entre acheter une console et un pc gamer, si on choisis la console c'est qu'on a nos raison. Et tant pis si vous les comprenez pas, on vous dois rien :ok:
tu veux des exemples de manettes qui ne sont pas des dualshock 3 mais qui sont quand même compatible sur ps3 ? en voila : https://www.google.fr/search?q=manette+ps3&client=firefox-a&hs=ns8&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=rC5dU_bzO6Wd7ga_j4HgBA&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1366&bih=664#channel=sb&q=manette+compatible+ps3&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch

"et alors ???? celui qui achète son pc deja monté est moins gros lard que le joueur console puisqu'il peut optimiser lui meme ses jeux configurer son pc etc..... "

:d) ah parce que le fait de choisir sa configuration, ça rend moin gros ? http://plaidoyer-republicain.fr/wp-content/uploads/2014/04/jackie.jpg elle est pas mal non plu celle la.

"sur ps4 t'as des jeux gratuits tout les mois. "

:d) 50€ de ps+ par an, et t'as tout les mois des jeux offerts, sur ps3, ps4 et vita, au bout de 3-4 mois grand max, ton abonnement est déja rentabilisé. Les 7-8 autres mois sont cadeaux.

avhdotisab
avhdotisab
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:29:51

t'as gratuitement des jeux sur ps3, vita et ps4
====================================
Gratuitement pour 50€ par an sans pouvoir choisir les jeux gratuits.

Sur PC, tu as des jeux gratuits qui viennent régulièrement (et réellement gratuits, pas en échange d'un abo).
Tu as également les humble bundle que tu peux CHOISIR, et les payer l'équivalent de 1€ les 5 ou 6 jeux.

Tu as également les jeux à moitié prix day one. Tu peux également prêter tes jeux GOG/Steam légalement (au lieu de illégal mais toléré en support physique).

Tu ne peux pas encore vendre, mais vu les avancées que fait Steam, ça m'étonnerais pas que ça arrive dans les années à venir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment