CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime les arguments des consoleux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 16:53:54

J ai deux pc . Lol

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:54:56

Je n'ai pas dis non plus que c'était plus simple sur PC que sur console, c'est juste qu'avec tes phrase j'ai l'impression que tu disais que c'était assez compliqué, voilà voilà :noel:

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:55:14

crunky972 Voir le profil de crunky972
Posté le 27 avril 2014 à 16:51:49 Avertir un administrateur
c'est la le seul argument valable des console la simplicité
ben oui entre acheter sa console dans la boutique du coin comme un gros lard et monter sa propre machine a son image il n'y a pas photo ou encore jouer avec un périphérique ou il n'y a que des croix rond carré et un autre ou il y a plusieurs dizaine de touche la non plus il n'y a pas photo

:d) comme un gros lard ? c'est surtout vous les gros sac de graisse qui voulez un pc pour acheter vos jeux sur steam et ne plu a sortir votre gros cul dehors pour aller acheter vos jeux en boite :rire:

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:55:46

Attend attend je reformule ma phrase :

Franchement tu t'es jamais informé sur le jeu sur PC mais tu continues à parler

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
27 avril 2014 à 16:56:20

[Souperman] Voir le profil de [Souperman]
Posté le 27 avril 2014 à 09:52:28 Avertir un administrateur

mais sinon avec les install MAJ obligatoires c'est fini il faut se réveiller. :d) Je n'installe pas mes jeux sur 360 pourtant, pas de màj non plus (pas de connexion au live)

:d) Je parle évidemment de la gen actuelle , xbox one et PS4. Si tu joue sur 360 je veux bien t'accorder ce point.

Mais bon tu sera bien obligé de passer a la next gen la 360 étant en fin de vie.

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:56:37

Justement oss117-3 on gagne du temps pour sortir autre part :cool:

:hap:

crunky972
crunky972
Niveau 48
27 avril 2014 à 16:57:28

oss117-3

omme un gros lard ? c'est surtout vous les gros sac de graisse qui voulez un pc pour acheter vos jeux sur steam et ne plu a sortir votre gros cul dehors pour aller acheter vos jeux en boite

momodroid
momodroid
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:57:40

"surtout sur PS3 ou y'a souvent des freeze ou il faut reboot la consle :d) Aussi fréquent que les divers problèmes sur PC... "

Tu rigole?

Bordel sur LBP2 on est 2 en local et toutes les 30min on a un freeze, sur KZ3 la coop est bourrée de bugs et de lags, sur mon PC, les uniques problèmes que j'ai sont liés à une techno avec 2 gpu différents qui fonctionnent en même temps, et en géneral ça se règle en 2 clics.

Au pire sur PC t'a un jeu qui freeze, alt tab / alt tab et ça repart, dans tous les cas t'a pas à rebooter le pc.

chpich
chpich
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:58:25

Les consolows toujours bloqué en 2002, c'est triste :-(

[Souperman]
[Souperman]
Niveau 4
27 avril 2014 à 16:58:26

Mais bon tu sera bien obligé de passer a la next gen la 360 étant en fin de vie :d) peut-être sur pc si ça continue.(que j'utilise surtout pour les oldies) Pour l'instant je me fais tous les jeux que j'ai raté et qu'on peut trouver pour pas cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 16:59:00

Ah ouai 10 pages mine de rien. Bande de malades.

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
27 avril 2014 à 16:59:11

alladin905 Voir le profil de alladin905
Posté via mobile le 27 avril 2014 à 09:51:06 Avertir un administrateur
franchement,on dirait que vous avez jamais eu de console.

:d) Justement j'ai eu presque toute les consoles , j'ai d'ailleurs récemment acheté la PS4.

La différence entre toi et moi , c'est que moi je sais de quoi je parle , mais pas toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 17:00:08

Pour moi ,le pc est une surtout une plateforme multimedia(internet film musique ect..)du point vu jeux,je prefere une console de jeux vidéo qui est conçu pour ça,c est pas compliqué.

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:01:09

Le PC est un appareil multifonction :ok:

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:02:27

MrMuradyn Voir le profil de MrMuradyn
Posté le 27 avril 2014 à 16:56:37 Avertir un administrateur
Justement oss117-3 on gagne du temps pour sortir autre part :cool:

:hap:

:d) aller ou ? Aux chiottes ? ah non même ça c'est trop loin pour vous, pas grave ya les pots de chambres pour vous :rire:

"tient c'est pas vous qui parlez sans cesse des jeux moins chère sur amazone ????
la non plus vous ne vous déplacez pas puisque vous vous faites livrer chez vous en principe"

:d) ouai cet argument est valable pour acheter nos jeux neufs, mais on doit au moin se lever pour aller jusqu'a la boite aux lettres, vous vous savez même plu ce que c'est une boite aux lettres. :rire: et sinon il y a plein de jeux d'occasion a micromania qui sont a des prix + qu'abordable, mais bon l'occasion tu connais pas non plu.

cybiox
cybiox
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:03:44

franchement le seul truc qui m'attire dans le pc c'est l'oculus rift et la facon comme vous arrivez a mettre plus de 200 jeux compatible avec cette appareil... chose qu'on ne pourra jamais faire avec le futur morpheus de la ps4.
mais a part ca, je prefere jouer sur console car sur pc y a presque pas mon style de jeux preferé, les jeux de combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 17:03:56

Chez moi,tu peux a la fois regarder des trucs sur un pc et d autres jouer en même temps a la ps4,c est un exemple.

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:05:03

Non mais tu sais qu'on est pas obligé de sortir juste pour aller faire des courses, ou pour aller chez quelqu'un, on peut se promener, aller avec le reste de sa famille, faire des activités, pratiquer du sport...... :noel:

Tu sens la rage en tout cas, j'ai pas l'habtidue de dire ça mais tu es de plus en plus agressif et tu utilise de plus en plus le smiley ":rire"

Ou alors tu troll :noel:

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:06:49

Cybiox va aussi t'informer sur les jeux de combat sur pc :noel:

Sérieux les gens vous savez utiliser google ? :noel:

avhdotisab
avhdotisab
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:08:15

alladin905 Voir le profil de alladin905
Posté via mobile le 27 avril 2014 à 17:00:08 Avertir un administrateur
Pour moi ,le pc est une surtout une plateforme multimedia(internet film musique ect..)du point vu jeux,je prefere une console de jeux vidéo qui est conçu pour ça,c est pas compliqué.
============================================
Conçue pour ça, mais pas (plus) optimisée pour.

Le PC fait tout, y compris le jeu vidéo, mieux qu'une console. A l'exception des 2 exclues annuelles, les consoles n'ont plus rien.

Il est bien mieux de jouer en lead-PC, et avec l'argent économisé, de prendre une console pour faire les 2-3 exclues intéressantes (je ne le fais pas, mais certains le font très bien), plutôt que jouer en lead-console.

Le choix, la liberté, la puissance, la polyvalence, le prix, la personnalisation : tout ça, c'est le PC.

:d) Je n'installe pas mes jeux sur 360 pourtant, pas de màj non plus (pas de connexion au live)
===================================
Les PS4/One doivent être connectées à Internet pour fonctionner (au moins au début), et certains jeux ne sont pas finissables sans connexion internet et/ou mises à jour (comme Infamous SS par exemple). L'absence de connexion internet, c'est aussi l'absence de mises à jour drivers, et donc une stagnation de la technologie.

Ton cas peut encore fonctionner avec la 7ème génération, mais ne fonctionne plus sur la 8ème (et encore moins avec la 9ème génération dans quelques années, le cloud gaming via streaming).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment