alladin905 Voir le profil de alladin905
Posté via mobile le 27 avril 2014 à 17:00:08 Avertir un administrateur
Pour moi ,le pc est une surtout une plateforme multimedia(internet film musique ect..)du point vu jeux,je prefere une console de jeux vidéo qui est conçu pour ça,c est pas compliqué.
============================================
Conçue pour ça, mais pas (plus) optimisée pour.
Le PC fait tout, y compris le jeu vidéo, mieux qu'une console. A l'exception des 2 exclues annuelles, les consoles n'ont plus rien.
Il est bien mieux de jouer en lead-PC, et avec l'argent économisé, de prendre une console pour faire les 2-3 exclues intéressantes (je ne le fais pas, mais certains le font très bien), plutôt que jouer en lead-console.
Le choix, la liberté, la puissance, la polyvalence, le prix, la personnalisation : tout ça, c'est le PC.
Je n'installe pas mes jeux sur 360 pourtant, pas de màj non plus (pas de connexion au live)
===================================
Les PS4/One doivent être connectées à Internet pour fonctionner (au moins au début), et certains jeux ne sont pas finissables sans connexion internet et/ou mises à jour (comme Infamous SS par exemple). L'absence de connexion internet, c'est aussi l'absence de mises à jour drivers, et donc une stagnation de la technologie.
Ton cas peut encore fonctionner avec la 7ème génération, mais ne fonctionne plus sur la 8ème (et encore moins avec la 9ème génération dans quelques années, le cloud gaming via streaming).