CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Mario golf 3DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 17:19:55

J'ai jamais été contre les dlc mais s'ils sont plus importants que le jeu en lui-même c'est compréhensif que ca soit dans les moins, reste à voir le prix

Raju32
Raju32
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:21:02

Et Tarask, pas la peine de sauter au plafond aussi rapidement non plus, ce que tu dis est juste bête, être freiné par le jeu de base à cause de la taille du DLC, alors que le jeu de base seul vaut quand même le coup..

Tu développes qu'on rigole ?

Squik22
Squik22
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:21:30

C'est quoi ces deux "moins" sur le test GK ? :doute:

DLC et Season Pass en approche
Multi local limité à 4 joueurs

Bon outre le fait que les rédacteurs de GK comme ceux de JVC semblent découvrir les DLC dès que Nintendo s'y met (on sait pas peut être que tous les journalistes étaient enfermés dans une cave ces dernières années :hap: ), depuis quand 4 personnes pour un multi local c'est "limité". ?

Je sais pas, vous avez beaucoup d'exemples de jeux qui se jouent à plus de 4, à part avec la WiiU? Et puis ça demande quand même déjà de ramener 4 consoles et 4 cartouches (ou peut être même une seule comme Nintendo le fait parfois, mais je me suis pas renseigné).

'Fin bon voilà après je sais que ça fait ridicule de parler de "nintendo-bashing", mais quand je vois ça je me dis qu'il y a un fond de vrai tout de même.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
24 avril 2014 à 17:22:13

"Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 24 avril 2014 à 17:15:35 Avertir un administrateur
Personnellement je me pose toujours la question de la proportion contenu de base/contenu en DLC.

Là le contenu en DLC est bien trop énorme par rapport au contenu de base pour que j'achète le jeu"

=> C'est pas la proportion que faut regarder je pense mais plutôt le contenu du jeu seul tout simplement. Fire Emblem a toujours été critiqué pour ses DLC par exemple... bah perso je m'en branle car le contenu de base du jeu est déjà excellent et plus que dans la moyenne des FE !
TFFantasy son contenu il est pourri je trouve, du coup les DLC m'ont rendu dingue... là où dans sa suite, peu importe les DLC prévus j'en aurai rien à battre car son contenu est monstrueux.

Pour le jeu de golf, apparemment sa durée de vie fait chiche... donc à partir de là la présence de DLC avec quasi autant de contenu ça me rend fou perso.

Raju32
Raju32
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:23:32

"'Fin bon voilà après je sais que ça fait ridicule de parler de "nintendo-bashing""

:d) C'éTAIT ridicule. Y'a encore quelques idiots pour parler de paranoïa, mais depuis quelques temps JVC n'arrive plus DU TOUT à dissimuler une once de rage contre Nintendo.

Après oui, t'es des aveugles un peu partout. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 17:25:10

C'est pas la proportion que faut regarder je pense mais plutôt le contenu du jeu seul tout simplement. Fire Emblem a toujours été critiqué pour ses DLC par exemple... bah perso je m'en branle car le contenu de base du jeu est déjà excellent et plus que dans la moyenne des FE !
TFFantasy son contenu il est pourri je trouve, du coup les DLC m'ont rendu dingue... là où dans sa suite, peu importe les DLC prévus j'en aurai rien à battre car son contenu est monstrueux.

:d) Je suis d'accord, mais là le contenu de Mario Golf, de base, me parait super faible.

GK dit que le jeu se torche en 2 petites soirées, et que le mode RPG est super léger.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
24 avril 2014 à 17:26:42

Bah justement.. c'est ce que je viens de dire.

"Pour le jeu de golf, apparemment sa durée de vie fait chiche... donc à partir de là la présence de DLC avec quasi autant de contenu ça me rend fou perso."

Raju32
Raju32
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:28:17

Je croyais que le contenu de base était déjà suffisant ?

Faudrait savoir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 17:28:40

Bah justement.. c'est ce que je viens de dire.

"Pour le jeu de golf, apparemment sa durée de vie fait chiche... donc à partir de là la présence de DLC avec quasi autant de contenu ça me rend fou perso."

:d) Ba oui, donc quand je vois un jeu au contenu faible, alimenté par des DLC presque égaux au contenu, ça me rebute direct. Y'a bien un soucis de proportion.

Si le DLC c'était un perso et 2 costumes, j'aurais sans doute acheté le jeu.

papralamba
papralamba
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:28:40

"Je sais pas, vous avez beaucoup d'exemples de jeux qui se jouent à plus de 4, à part avec la WiiU? Et puis ça demande quand même déjà de ramener 4 consoles et 4 cartouches (ou peut être même une seule comme Nintendo le fait parfois, mais je me suis pas renseigné). "

Ils comparent a la concurrence aussi, tu prend everybody's golf vita, tu peut jouer jusqu’à a 8 joueurs en ad hoc et 30 en ligne.

" :d) Je suis d'accord"

Et tu ma fait chier quand j'ai dit la même chose ?

papralamba
papralamba
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:29:54

" :d) C'éTAIT ridicule. Y'a encore quelques idiots pour parler de paranoïa, mais depuis quelques temps JVC n'arrive plus DU TOUT à dissimuler une once de rage contre Nintendo.

Après oui, t'es des aveugles un peu partout. :o)) "

T'es victime de paranoïa.
Ah et si tu veux je suis un idiot :hap: .

Raju32
Raju32
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:35:09

Ah ok, donc le mec, c'est réellement en fonction du contenu du DLC, qu'il compte de toute façon ne pas prendre, qu'il prend ou non le jeu.

Non mais je comprends, on me ferait remarqué à quel point je suis idiot après avoir dit ça, je m'énerverai un brin. :hap:

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
24 avril 2014 à 17:35:48

La demo m'avait pas convaincu, 14/20 sa va pour se genre de jeu. Qui a mon avis convaincra pleinement le fan du genre.
Mais s'est vraie que reproché les DLC a mario Golf alors que la concurrence se gène pas depuis des lustre s'est un peu fort de café.

Même si moi perso, je suis assez déçue de la présence de ses DLC de la part d'un jeu Nintendo.

Raju32
Raju32
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:46:14

On nous accuse de paranoïa contre JVC, mais par contre Nintendo qui sort des DLC ça fait méga chier alors que toute la planète en sort à côté.
"oui mais c'est nintendo, on est pas habitué à ça d'eux..." Ah bon alors finalement c'est des dieux qui font tout nickel ? :rire:

Passez moi les pop-corn, sérieusement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 18:13:29

http://www.bopandtigerbeat.com/wp-content/uploads/2013/11/Demi-Lovato-Popcorn-Gif.gif

Tiens. :noel:

La vidéo du moment