CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Mario golf 3DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 16:59:12

Bah tu le mets pas du tout dans les moins alors, puisque c'est juste un sens obligatoire du gameplay pour pouvoir jouir pendant des centaines d'heures par la suite.
Objectivement, c'est même plutôt dans les + qu'il faudrait mettre ce critère. :rire:

C'est pas un défaut. C'est le testeur qui dit n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 17:00:07

"J'aurais retenu que les DLC et la reprise d'une recette sont des points très négatifs.

Regardons un autre test de Lespol, pour un jeu souffrant des mêmes défauts:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019549-trials-fusion-test.htm#test

Oh tiens... aucun souci cette fois-ci. "

Aucune mention de DLCs ou de contenu supplémentaire dans le test.

flbond
flbond
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:02:05

Les DLC sont toujours prévus avant la sortie d'un jeu hein, l'équipe va pas attendre de finir le développement et la sortie pour se mettre au taff.

papralamba
papralamba
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:02:21

"Un DLC doit l'être."

Non.
Prévus oui (et encore y'a toujours le système de mise a jour pour un jeu), mais prêt avant la sortie non.

flbond
flbond
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:03:34

"Non.
Prévus oui (et encore y'a toujours le système de mise a jour pour un jeu), mais prêt avant la sortie non.
"

Mais ils sont toujours prêts avant la sortie, ce n'est pas parce qu'on t'en parle pas qu'ils ne sont pas prêts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 17:04:07

Non mais en plus c'est totalement exagéré quoi. Encore, quand c'est pour un jeu d'aventure ou un RPG, les DLC tu te dis que c'est salaud, c'est du contenu de jeu "normal" et pas juste additionnel.
Pour un jeu de Golf, sérieusement... C'est comme parler de la voix chiante du mec... Sûr et certain qu'on peut la désactiver, on en a rien à foutre, ça n'a rien à faire dans les moins.

Matt-972
Matt-972
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:04:33

sonic460
Posté le 24 avril 2014 à 16:15:15
« COD a plein de DLC ils disent rien par contre :nonnon:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019066-call-of-duty-ghosts-test.htm#test »

C'est pas pareil, on a l'habitude car c'est Activision et que ce sont des gros escrocs, mais on avait pas ça de la part de Nintendo, donc oui, c'est un mauvais point

papralamba
papralamba
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:06:20

" Mais ils sont toujours prêts avant la sortie, ce n'est pas parce qu'on t'en parle pas qu'ils ne sont pas prêts. "

T'a une preuve pour les trials par exemple qu'ils sont déjà prêt et peuvent sortir dès demain ?
Non alors on va assumer qu'ils ne sont pas prêt.
Pour mario golf la c'est le cas (dlc day one + images des persos + parcours pour les 2 dlc a venir).
Et je savais qu'un mec allait me sortir ça.

papralamba
papralamba
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:07:02

Underfog3 Voir le profil de Underfog3
Posté le 24 avril 2014 à 17:04:07 Avertir un administrateur
Non mais en plus c'est totalement exagéré quoi. Encore, quand c'est pour un jeu d'aventure ou un RPG, les DLC tu te dis que c'est salaud, c'est du contenu de jeu "normal" et pas juste additionnel.
Pour un jeu de Golf, sérieusement... C'est comme parler de la voix chiante du mec... Sûr et certain qu'on peut la désactiver, on en a rien à foutre, ça n'a rien à faire dans les moins.

Je laisse tomber tu comprend rien :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 17:07:32

Matt-972 Voir le profil de Matt-972
Posté le 24 avril 2014 à 17:04:33 Avertir un administrateur
sonic460
Posté le 24 avril 2014 à 16:15:15
« COD a plein de DLC ils disent rien par contre :nonnon:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019066-call-of-duty-ghosts-test.htm#test »

C'est pas pareil, on a l'habitude car c'est Activision et que ce sont des gros escrocs, mais on avait pas ça de la part de Nintendo, donc oui, c'est un mauvais point

Dans TOUT les jeux de COD (pas les DLC notés)pas un seul - disant que le jeu a trop de DLC !
PAS UNE SEULE FOIS ILS L'ONT DIT !

sieg_the_one
sieg_the_one
Niveau 8
24 avril 2014 à 17:08:27

Surtout, je me rappelle quand nintendo disait : " nous, on fera jamais de DLC de perso / circuit ".

Après, genre pour Fire Emblem, ça me gène pas les DLC ... mais là des perso en DLC, ta juste l'impression de pas avoir un jeu complet.

A une époque tu débloquais des perso cachés en jouant xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 17:08:39

En même temps, si le jeu de base est déjà bien complet, en quoi c'est un point négatif d'avoir un contenu additionnel payant ? Tu voulais que ce soit gratos ?

Y'a des fois je comprends pas tout ici.. :(

Droran
Droran
Niveau 76
24 avril 2014 à 17:08:41

Je me suis un peu amusé sur la petite démo du jeu, et la voix du "commentateur" est un peu ratée mais en rien insupportable.
Au sujet des DLC, si j'ai bien compris le test il y a presque 150 trous dans le jeu de base, plus le online ; donc leur achat n'est en rien forcé :/

M'enfin le jeu a l'air sympa sans être génial, donc a réserver à qui aime les jeux de golf.

flbond
flbond
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:09:41

T'a une preuve pour les trials par exemple qu'ils sont déjà prêt et peuvent sortir dès demain ?
Non alors on va assumer qu'ils ne sont pas prêt.
Pour mario golf la c'est le cas (dlc day one + images des persos + parcours pour les 2 dlc a venir).
Et je savais qu'un mec allait me sortir ça.
"

Ah ouais donc tu assumes des trucs en l'air sur aucune base. Donc Street Fighter X Tekken qui a annoncé les DLC après la sortie comme Trials, et où les joueurs ont découvert qu'ils étaient sur le DVD, ça ne te laisse pas la place au doute?

Et puis donc des contenus pas intégrés de base, ça ne te choque que si c'est prévu de base.Moi un DLC ça m'énerve dans tous les cas.

flbond
flbond
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:10:54

Trials comme Mario Golf c'est exactement pareil, ce sont des jeux fournis de base mais en "kit"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 17:12:10

Quoi qu'on dise, balancer 14, c'est vraiment avoir une haine ouverte contre Nintendo, et ne pas pouvoir s’empêcher de fracasser son écran contre Nintendo à chaque fois qu'ils sortent un bon jeu bien sympas, bien fini, qui mérite au minimum 16.

JVC n'en peuvent plus leurs côtes de voir que Nintendo reste à la hauteur non-stop, surtout à l'annonce du Pak Wii U + MK8 qui, ils le savent très bien, vont faire vendre la console à la Terre entière. :content:

JVC et leur rage épique contre Nintendo, la gueule de Rivadeg qui réalise que Nintendo reste le Leader incontesté du ring... :content:

papralamba
papralamba
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:13:08

" Ah ouais donc tu assumes des trucs en l'air sur aucune base. Donc Street Fighter X Tekken qui a annoncé les DLC après la sortie comme Trials, et où les joueurs ont découvert qu'ils étaient sur le DVD, ça ne te laisse pas la place au doute? "

On parle de redlynx la, pas de capcom qui a fait le coup avec RE, SF vs tekken et surement d'autres jeux.
T'a aucunes preuves donc rien que le fait de dire "ils sont prêt avant la sortie" c'est du vent.

"Et puis donc des contenus pas intégrés de base, ça ne te choque que si c'est prévu de base.Moi un DLC ça m'énerve dans tous les cas."

C'est pas le sujet.
Mais ça m’énerve de devoir repasser a la caisse par la suite (surtout quand tu voit que toi acheteur "fidèle" qui a acheté ton jeu day one doit payer bien plus cher que ceux qui prendront le jeu par la suite)

papralamba
papralamba
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:14:52

Underfog3 Voir le profil de Underfog3
Posté le 24 avril 2014 à 17:12:10 Avertir un administrateur
Quoi qu'on dise, balancer 14, c'est vraiment avoir une haine ouverte contre Nintendo, et ne pas pouvoir s’empêcher de fracasser son écran contre Nintendo à chaque fois qu'ils sortent un bon jeu bien sympas, bien fini, qui mérite au minimum 16.

JVC n'en peuvent plus leurs côtes de voir que Nintendo reste à la hauteur non-stop, surtout à l'annonce du Pak Wii U + MK8 qui, ils le savent très bien, vont faire vendre la console à la Terre entière. :content:

JVC et leur rage épique contre Nintendo, la gueule de Rivadeg qui réalise que Nintendo reste le Leader incontesté du ring... :content:

Ta réellement 24 ans pour croire a un complot anti nintendo ?
Question sérieuse :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 17:15:35

Personnellement je me pose toujours la question de la proportion contenu de base/contenu en DLC.

Là le contenu en DLC est bien trop énorme par rapport au contenu de base pour que j'achète le jeu.

Raju32
Raju32
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:19:50

Ta réellement 24 ans pour croire a un complot anti nintendo ?
Question sérieuse :noel: .

:d) J'ai jamais parlé de "complot", ça n'a rien à voir. Par contre, j'sais pas si t'étais là au test de DK sur Wii U par Rivaol, on s'est bien marré, le mec bave pas un seul mot sur la bande-son du jeu, ni jacte aucune ligne sur le classement en ligne proposé, trouve le jeu trop difficile alors que j'ai un pote qui a pris un pied gigantesque à choper TOUTES les médailles brillantes et le jeu à 200%...

C'est pas un complot, c'est juste un site totalement en l'air, dirigé par la dernière des buses, et dont chaque évocation de Nintendo laisse des traces de sang sur les mur de la rédaction.

La vidéo du moment