https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21447019-1-0-1-0-ff10-quand-meme.htm#message_21447019
Alpharamineux
Posté le 22 avril 2014 à 15:16:00
C'est bien naze.
- L'OST, hormis quelques beau thèmes est lamentable, mention spéciale à la musique du film Beethoven (Ouais, ouais, le iench', sur l'île de Bessaid).
- Le rythme est totalement chaotique et pas dans le bon sens, si vous voyez ce que je veux dire.
- Les perso' n'ont réellement aucun charisme.
- T'es pas vraiment libre, c'est un corridor le jeu.
- Les cut-scènes sont pitoyables et tiennent plus de démonstration technique pour le début de vie de la PS2 qu'autre chose.
- Et le scénar' mon Dieu... Sans compter cette niaiserie omniprésente du début à la fin.
En fin de compte je ne retiens que le Blitzball et surtout le sphérier de bien.
Et je parle en grand amateur de FF, je l'ai est torché du 1 jusqu'au 13-2 (pas encore fait LR).
On est loin de la qualité du contenu du 12, du 6 ou du 9.
je partage exactement le même avis. A vrai dire, une fois le blizball débloquer je ne faisais que ça tellement le jeu est plat et sans intérêt.
Final Fantasy est mort avec le 10. C'est une autre licence après. Le dernier que j'ai fait est le XIII, je me suis forcé à le finir histoire de voir. Le XIII:2 et LR seras sans moi. Heureusement que SE à lancer une nouvelle licence superbe : Bravely Defaut.