CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXIV comparaison

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:37:10

http://kotaku.com/final-fantasy-xiv-on-pc-vs-ps3-vs-ps4-1564304270?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

la version ps4 et PC son très très proche... :(

Mais PC supérior quand même :cool:

Omnios-True
Omnios-True
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:39:03

Je pensais que les consoleux exécraient les STR et les MMO :(

Vlaamse
Vlaamse
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:41:05

Pourquoi la meuf a de plus gros sein sur Ps4 ?

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:42:15

@Omnios

En mm temps... Y'a pas foule sue ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 23:43:54

Ca doit pas être facile d'y jouer au pad :(

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
17 avril 2014 à 23:49:36

C'est surtout pas facile pour les joueur PC d'y jouer avec des consoleux...

Déjà que les 3/4 qu'ont y croisent sont des coincés du cul, qui osent même pas parler, ou mettent deux plombs à écrire un truc... et c'est à peine si tu leur demande quelque chose qu'ils ne comprennent pas en instance ( un heal, un pull, kite un mob en particulier.. ) bah ils déco de l'instance :ouch:

Bref, ce jeu aurait pu être excellent, dommage que le gameplay soit autant rabaissé pour être abordable à la manette.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:54:49

Nabooh Voir le profil de Nabooh
Posté le 17 avril 2014 à 23:49:36 Avertir un administrateur
C'est surtout pas facile pour les joueur PC d'y jouer avec des consoleux...

Déjà que les 3/4 qu'ont y croisent sont des coincés du cul, qui osent même pas parler, ou mettent deux plombs à écrire un truc... et c'est à peine si tu leur demande quelque chose qu'ils ne comprennent pas en instance ( un heal, un pull, kite un mob en particulier.. ) bah ils déco de l'instance :ouch:

Bref, ce jeu aurait pu être excellent, dommage que le gameplay soit autant rabaissé pour être abordable à la manette.

:d) les joueurs PC peuvent jouer avec les joueurs consoles? :(

misterazi
misterazi
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:02:46

j'ai lâcher l'affaire en 2 mois, 95% des tank sont complétement en carton et ne savent pas gardez l'aggros de plus d'un seul mob à la fois, Gmaplay à vomir 2,5 sec de CD générale :malade: , ètre obliger de fair tout les métier pour et toute les classes si tu veut être compétitif en pvp... des abération incroyable danns le monde du MMO, comme le système d'instance automatique,qui détruit absolument toute notion social et de rencontre dans un MMO et qui t'oblige à faire des groupes prédéterminer de 2 dps 1 tank 1 heal.

je pourrais épiloguer 200lignes sur le jeux mais c'est pas le sujet topic

heureusement que sa tourne bien sur ps4... le jeux tourne des PC de mamie...

par contre les personnages sont toujours aussi hideux, ( pas aussi moche que TESO ou les armures remplace directement la peau du personnage ( nofake votre peau deviens certaine partie de l'armure ..) et c'est totalement ignoble... )

proplaystation
proplaystation
Niveau 9
18 avril 2014 à 00:17:04

j'ai lâché aussi au bout de 2 mois MisterAzi,pour les même raison que toi quasiment.Je suis un ancien de ffxi(j'y ai joué de octobre 2004 a 2011 avec des pauses bien sûr) et j'y ai pas retrouvé 1/10 du plaisir et challenge que j'ai eu.

Par contre oui il est joli le 14,beaucoup plus "user friendly",le scénario est pas trop mal aussi.J'ai bien aimé certains donjons et affrontements contre les primordiaux(avec des gens qui savent jouer bien sûr...jouer avec des randoms qui comprennent rien/déco même si tu expliques correctement et poliment :malade: ).Mais c'est a peu près tout.Ça vaut pas 15$ par mois pour moi.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:36:01

Chaud le jeu a l'air d'avoir été supra bien optimisé :ouch:

Impressionnant :ouch:

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:42:22

le jeu est relativement identique entre PS4 et PC la seule différence c'est le filtre anti aliasing de la PS4 qui fait apparaitre le jeu un peu flou sur les texture lointaine mais le jeu est bien moins aliasé grâce à ça ce qui est une bonne chose vu la différence de taille entre une télé et un écran PC l'aliasing aurait juste été monstrueux sur une télé ^^

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:55:02

sur la vidéo c'est pas flagrant la diff sur le jeux lui meme j'attendrai au moins 6 mois pour me prononcer

Xilors
Xilors
Niveau 17
18 avril 2014 à 00:56:58

J'avoue que WTF les 2.5 sec de GCD :noel:

rodbouse
rodbouse
Niveau 10
18 avril 2014 à 01:16:36

Ben et la version bouse one?...
:rire:

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
18 avril 2014 à 01:25:19

les 2.5 on les voit plus à haut niveau y a tellement de sorts qui sont en dehors du GCD et il faut tellement bouger partout qu'au final on est bien content d'avoir un peu de temps entre les techniques pour y caler autre chose

à noter que les casteurs voient pas le GCD puisqu'il est égale au temps de cast sauf pour les sorts instant mais là aussi y en a pas mal qui sont hors GCD voir même ont peu lancer un sort instant qui déclenche le GCD pendant lequel on peut placer un autre sort instant qui lui est pas dans le GCD

enfin bref le GCD est pas un défaut en soit il est parfaitement adapté au jeu

OMEGA_SONY
OMEGA_SONY
Niveau 8
18 avril 2014 à 01:46:26

âge : 15 ans :rire: :rire: :rire: bordel j'en peux plus je vais crever :rire:

Verorox
Verorox
Niveau 10
18 avril 2014 à 01:51:25

J'aime la liste de ses coups de coeur <3. Tellement intellectuels <3. Bref j'en suis très content de ce FF14,grâce à lui, plus de période sans jeux sur One/Ps4, je suis tranquille pendant un moment :D.

kevino_brother
kevino_brother
Niveau 7
18 avril 2014 à 02:02:07

tu parles de mes coup de coeur la ? tu crois que les tient sont intelectuel peut-être ? ils valent rien tes jeux pour pucel.

Verorox
Verorox
Niveau 10
18 avril 2014 à 02:04:02

I love you too <3 :). Bref, j'en perds mes mots ^^

kevino_brother
kevino_brother
Niveau 7
18 avril 2014 à 02:06:55

Les pro-s sa sert a rien de discuter avec vous de toute façon...

La vidéo du moment