CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors Infamous Second Son ?

autofist
autofist
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:37:23

jeu pour ado(s).

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 79
10 avril 2014 à 20:45:16

http://www.youtube.com/watch?v=vnkol6nmgfI

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:47:24

Dans la même veine que les 2 premiers, trop répétitif, scenario absent, quêtes annexes sans intérêt, ia a la ramasse. Sinon il est techniquement quasi irréprochable, fun et bonne jouabilité, durée de vie correct si on fait les 2 karma :ok:

Foxtew
Foxtew
Niveau 6
10 avril 2014 à 21:17:01

Cette transpiration qui se dégage de certains après chaque post de Krony me laisse perplexe. :noel:

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 79
10 avril 2014 à 21:18:03

Ce sont des larmes à force de rire :noel:

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
10 avril 2014 à 21:36:29

Sympa mais rien de bien extraordinaire non plus.
La maniabilité est parfois un peu casse burne, tout comme la caméra.

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:38:46

vodkach-plumaso Voir le profil de vodkach-plumaso
Posté le 10 avril 2014 à 20:28:47 Avertir un administrateur
bon jeu sans plus comme d' hab avec les infamouss.

Quand on fera le bilan de la ps4 et que la PS5 sortira dans 6 mois, les pro-S ne le citeront meme pas :(

Il le citerons pour le comparer à la référence graphique de cette gen en montrant à quel point la PS4 a évolué.

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:43:53

Un bon jeu, mais pas exempt de défauts.
A mes yeux il vaut pas 50e :)

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:45:25

Et largement inférieur aux opus PS3.

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:12:49

infamous est vraiment une excellente licence, c'est pour moi une très grande force de sony d'avoir une licence comme ça, vous imaginez tout ce qui est possible de faire, toute les possibilité offerte par la licence et avec le talent énorme des dev...
infamous secnd son est un excellent jeu incontestablement, il est loin d'être parfait, enfin sont principal défaut c'est sa répétitivité même si je trouve qu'il est quand même beaucoup plus diversifié que les autres.
les pouvoirs du jeu n'ont pas était assez poussé je trouve, surtout le pouvoir que l'on récupère à la toute fin du jeu sans spoil.
vraiment une durée de vie assez faible, surtout pour un infamous.

- par contre c'est la véritable claque new gen, c'est actuellement incontestablement le plus beau jeu new gen, beaucoup plus beau que ryse (alors qu'il n'a que les graphisme pour lui) et killzone.
- il à le meilleur scénario de la série, vraiment une histoire et une narration accrocheuse.
- un nouveau héro énormément plus intéressant et charismatiques.
- des nouvelles activité super sympa comme les tag (tag qui influence également le karma si tu décide de faire un tag "gentil" ou un tag "méchant"
- sentiment de puissance toujours aussi présent (enfin peut-être un peut moins que dans infamous 2 quand même).
- toujours ultra jouissif
- énormément plus varié et diversifié que les précédents, que ce sois dans les environnements ou dans les pouvoirs.
- destructions du décor et même si elle est assez restreinte ce n'est en aucun cas un défaut (d'ailleurs sa me fait rire les sites qui le cites comme un défaut alors que si il y aurait absolument pas eu de destruction du décor, ils ne l'aurais jamais compté comme un défaut :rire: )
- une bien meilleure ville que dans les précédents également (même si c'est vrai qu'elle manque cruellement de vie)

etc...

infamous est donc objectivement un excellent jeu, même sans doute le meilleur jeu ne gen actuellement ou en tout cas l'un des meilleurs (sans compter la wii U bien sûr).

j'attend déjà énormément le prochains parce que quand je vois ce qu'il est possible de faire, et sucker punch ont sans aucun doute compris les erreurs qu'ils ne devait plus commettre pour faire le infamous parfait :oui:

pour moi infamous est une des licences les plus fortes de sony et microsoft réunit, bien plus que uncharted, halo ou gears of war parce que pour infamous au contraire de ces 3 licences il y a pas vraiment d'équivalent, enfin pour uncharted et gears il y a pas vraiment des jeux du même style sauf peut-être le dernier tomb raider qui s'est inspiré de uncharted ou encore prochainement the order pour gears of war mais sinon il y a pas vraiment d'équivalent mais ce sont des jeux qui ont des style pas très originaux...

alors que infamous c'est vraiment une licence exceptionnelle qui est vraiment unique, prototype n'existe plus mais de toute façon elle ne faisait pas le poids et je ne parle même pas de crac*down (qui n'existe plus non plus et je doute qu'il y ai un nouvel épisode)...
donc je considère infamous vraiment une des plus grosse licence exclusive sony et microsoft réunit, au même titre que god of war (une licence de beat'em all, la référence du genre qui plus est c'est pas rien, et me parlais pas de ryse :rire: ).

après il y a mieux que infamous comme exclu, mais c'est je pense la plus importante ou une ds plus importante :oui:

vivement le prochain dans 2-3 ans :bave:

Foxtew
Foxtew
Niveau 6
12 avril 2014 à 10:00:41

Merci pour ta large réponse :noel:

senor_koy_koy
senor_koy_koy
Niveau 11
12 avril 2014 à 10:29:25

C'est juste un infamous...certain l'ont oublié.
Il a juste été overhypé par les niaises car il est exclues et que c'est désert sur ps4 mais ça reste un jeu très moyen.

Il aurait été multisupport il y aurait même pas eu de publication de test de JVC...

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
12 avril 2014 à 10:40:47

Ryse est plus beau qu'infamous... désoler mais c'est la réaliter, Killzone est le plus beau jeu actuel.

Par contre Infamous est le plus beau Open-world console actuellement.

dadouw340
dadouw340
Niveau 62
12 avril 2014 à 10:43:57

vdd infamous est le plus beau open world tput support confondu. bref c est un détail. par contre le jeu est ultra jouissif :bave: c est jne tuerie quand même, pourtant j ai pas aimé les 2 premiers épisodes

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
12 avril 2014 à 10:44:54

Il peut etre beau quand il y a 4 Pnj a l'ecran en meme temps et 2 voitures :sleep: Ce jeu est certes jolie ( quoi que l'eau... ) mais il est chiant comme la mort...j'ai adoré le 1 & 2 mais cet opus la... non c'est de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 11:01:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396026753-android-image-03-28-2014.jpg
C'est sûre qu'il y a que 4 PNJ à l'écran :sarcastic:

picojojo
picojojo
Niveau 12
13 mai 2014 à 09:19:00

Vide , répétitif ! Intéressant les 3 premières heures après lassant !

BIuff
BIuff
Niveau 10
13 mai 2014 à 09:39:37

Beau et joussif mais court et répétitif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 09:45:49

Infamous SS c'est la même chose que les 2 précédents...
Rien de plus ni de moins. C'est jolie, les pouvoirs sont jouissif mais globalement l'open-world est raté (comme 99.9% des open-world) ce qui gâche pas mal le jeu en le rendant répétitif et chiant.

La vidéo du moment