Déforme pas mes propos j'ai jamais dit que Killzone mettait à genou les plus beaux jeux Pc. J'ai dit qu'il leur tenais tête et pouvait rivaliser.
Et je te ferai remarquer que quasiment tous les sites de jeux vidéo ont dit la même chose que moi dans leur test, bizarre ?
Mais ça tu peux pas affirmer ou denier vu que tu n'as probablement jamais vu Killzone tourner de tes propres yeux sur PS4. Moi oui. Et j'ai également BF4 sur Pc auquel je joue en Ultra. Donc MOI je peux comparer. Le niveau du chapitre 2 de Killzone dans la forêt est plus beau que certains niveaux de BF4.
Bref, j'arrête de perdre mon temps avec un mec comme toi, tu es borné et aveuglé par l'amour que tu portes à ton Pc, ça relève presque de l'autisme. Je te laisse caresser ton Pc et embrasser tes composants, fais gaffe à pas lâcher des substances bizarres ça pourrait entraîner des dysfonctionnements.
(Et désolé à l'auteur d'avoir pourri le topic sur les 2 dernières page, l'idée reste intéressante et je suivrais les avancées).