wenever
C'est pas "bluffant". Forcément étant habitué à jouer à tous les jeux en Ultra sur mon Pc, je me suis pas pris la menace claque. Mais c'est au moins du même niveau voir même un peu mieux par moment.
Franchement y'a quelques niveaux dans Killzone qui m'ont quasiment autant impressionné que Crysis 3 sur Pc. Après le jeu est assez inégal, y'a des passages superbes et d'autres bien moins réussi mais ça se relève plus de l'artistique que de la technique.
Je cite le passage de Gamekult :
" A dire vrai, certains niveaux de ce Killzone Shadow Fall sont tellement impressionnants qu'ils tiennent même en respect les plus récents des gros FPS PC, et c'est déjà un tour de force."
Donc voilà, faut voir un peu les choses de manière honnête. Je comprends que ça fou un peu les boules de savoir que des machines à 400 à l'heure ACTUELLE (car l'écart va vite se creuser j'en suis conscient), fait aussi bien que son Pc à 1000. Je suis 100% objectif, j'ai les 2 machines et j'adore mon Pc, et si certaines sont sceptique je peux vous faire une photo de ma machine avec pseudo sans problème pour prouver ma bonne foi. Mais c'est comme ça, l'autopersuasion, ça ne change pas les faits.
Locknar
Je suis d'accord avec toi pour la simulation mais personnellement je suis plutôt adepte des jeux semi simulation comme Forza et je n'ai jamais vraiment trouvé d'équivalent sur Pc. Après ça sa relève juste du goût personnel
squalIoIol
TOUT mes jeux PS4 sont en 1080p. Stop la propagande, c'est exactement ce genre de troll venant des PCistes bornés qui m'insuportent.