Bon je suis revenue un peu en avance en faite
Donc je poste quelque impressions en vitesse, je n'ai tester que dayz pour l'instant et n'ai donc comparer aucun jeu pc à un jeu console ( ils son en cours de téléchargement
).
Premièrement, ce qui est pour mois l'un des plus gros plus, la fluidité. J'ai pas encore pue monter à 60 Fps ( sur dayz en même temps
), mais je dépasse les 45 quand je suis pas dans les grandes villes et WHAOUU, c'est énormes la différence. L'impressions de lag quand je suis entré 20 et 30 Fps se fait vraiment ressentir du coup
Ensuite, niveau graphisme, en 1080P je peu jouer avec un mélange de high est de médium
En 900P, tout en très haut, sauf le AA
J'ai tester le 720P, bon dieu, c'est horrible. Honnement, j'ai du mal à croire que les jeux consoles soit tous en 720P
Gros bémol par contre, les chutes fps, mais d'apres mes recherches c'est spécifique à Dayz
Niveau jeux en téléchargement, j'ai GTA, skyrim, dirt 3, le seigneurs des anneaux l'age des conquêtes, et je sais plus trop, j'ai fait quelque folie sur steam
Au niveau de steam, c'est claire que globalement, niveau prix c'est attrayant, mais pas sur tout ( CF : cod ghost à 59 euro ),mais aussi de bonne affaire ( saint row 4 à 13 euro, qui est en téléchargement d'ailleurs ). Le chat in game est super pratique 
Globalement, je suis satisfait de steam.
Sinon, j'ai oc ma CG cette aprem (légèrement : + 110 Mhz sur la fréquence + 100 Mhz sur le DDR), j'ai pas encore tester les perfs, la je test l'oc sous OCCT, pour l'instant ça a l'air de tenir
En ce qui concerne l'oc du proco, vas falloir que je change la pâte thermique, j'en ais sûrement trop mit, la PC plante rien quand on utilisant la fonction d'OC auto de ma CM (4,05 Ghz)