Salut tout le monde !
J'ai vu qu'aucun topic Cleverbot n'existait, donc j'en profite pour en faire un, et j'espère qu'il durera longtemps à l'affiche !
Ce topic a pour but de parler de ce fabuleux robot, qui peut parler de presque n'importe quoi avec vous ! Vous pouvez parler de vos essais avec lui et copier/coller vos discussions !
Bref, vous pouvez parler de presque tout ce que vous voulez avec lui, il connaît énormément de choses dont Doctor Who comme dit, Star Wars, Nintendo et de tas d'autres célébrités !
Il lui arrive même de se comporter comme B.E.N. quand on le cherche !
Je ne vais pas montrer un extrait d'une telle conversation car je n'ai jamais essayé, par contre je vais vous montrer une conversation amusante sur Star Wars, du moins un extrait :
Me: You know Star Wars ?
Bot: Yes, but I don't like it.
Me: Why ?
Bot: Because I don't want to.
Me: Why you don't like Star Wars ?
Bot: I don't know.
Personnellement, mon premier essai s'est fait avec Doctor Who : je lui ai parlé de Doctor Who, mais il n'avait pas l'air de comprendre. Je lui demande donc si il comprend, et il me dit clairement qu'il comprend que je parle du Docteur en me sortant des mots comme : "THE Doctor", "blue box, the tardis", des genres de phrases qui au début font flipper mais qui finalement sont plutôt sympas.
Ensuite, je délire et je me fais passer pour le onzième Docteur. Quelques temps plus tard il se fait passer pour le septième Docteur (Colin Baker)
Bref, sur ce topic vous pouvez parler de Cleverbot et de ses capacités étonnantes !
Bon débat.