CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur infamous

antologie2
antologie2
Niveau 7
29 mars 2014 à 22:12:11

salut, je viens de terminer infamous en mode infame avec toutes les villes délivré du dup et l'histoire terminé,

bon, ce jeu est bon dans son ensemble mais il ya trop de tarre à savoir que ces répétitifs et que les pouvoirs se ressemble tous
à part le premier pouvoir que je trouve le plus intéressant pour tuer assez vite les ennemis, les autres pouvoir comme le néon.......ne sont pas super efficace :nonnon:

en tout cas, je comptais recommencer l'aventure en mode héro mais vu comment c'est répétitif , sa sera sans moi , une fois suffira surtout que je l'es terminé à 100 % avec le mode méchant

Je vais donc le vendre pour m'acheter watch dogs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 22:17:23

Je suis d'accord pour la répétitivité mais tu dis vraiment de l merde sur les pouvoirs.

Ils s'utilisent chacun de manière très différentes + le Néon que tu trouves inutile est clairement mon favori en combat.

ValerioAgnoli
ValerioAgnoli
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:19:31

C'est un troll

Eilys
Eilys
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:21:22

Rien que le passage sur les pouvoirs prouve ton mensonge.

Mais bon on est sur GDC ;)

antologie2
antologie2
Niveau 7
29 mars 2014 à 22:21:26

non la fumée est pour moi le meilleur en combat, surtout avec les rocket (r1) sa détruit tous

le néon c'est utile pour le pouvoir final et se déplacer tranquile dans la ville ou s'échapper

:spoiler:
-le béton c'est comment dire puissant mais dure à maitriser
-la vidéo c'est pas top du tous

fin :spoiler:

et puis les pouvoirs se ressemble tous dans le sens ou ta pas l'impression d'évoluer vu que c'est tout le temps ou plus ou moins la même chose pour apprendre les pouvoirs

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:22:03

Les pouvoirs sont très différent, le néon est fait pour le combat à distance, la fumée pour le combat de près, la vidéo permet d'etre plus subtile et de ne faire que du corps à corps et le béton, on peu faire full combat dans les airs avec, c'est jouissif.

Après la répétitivité je suis d'accord, surtout si tu délivre toute la ville ( Encore plus si tu fais toute les confrontations )

antologie2
antologie2
Niveau 7
29 mars 2014 à 22:24:35

à part sa , c'est un bon jeu très beau voir même le plus beau open word que j'ai jamais vu :ange:
une histoire assez prenante mais très courte surtout pour un open word et la fin , j'ai vraiment été à la fois surpris de la fin en méchant surtout pour

:spoiler:
la mort de son frère
:desole:

et déçu du combat de boss de fin qui n'est pas aussi grandiose que les anciens infamous

antologie2
antologie2
Niveau 7
29 mars 2014 à 22:26:33

Monstercat, c'est pour cela que j'aimais pas trop les autres pouvoir mis à part le néon pour fuir quand sa chauffe car j'aime foncer dans le tas et le seul faite d'appuyer r1 avec le pouvoirs de la fumée pour tous les dégommer était :ange:

Vestri
Vestri
Niveau 21
29 mars 2014 à 22:27:59

Infamous, et maintenant watchdogs, quand je dis que les consoleux sont fans de jeux de merde....

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
29 mars 2014 à 22:28:29

oui le néon c est surtout pour les déplacements fuite que j apprécie
mais en combat la fumée est meilleur j ai battu les 1er boss avec ce pouvoir la super boule de feu tire plus vite que le super laser du néon qui prend trop de temps avant de tirer
par contre déplacement la fumée est moins bien toujours trouver des trucs rond pour monter et pour fuire il va moins vite
la vidéo est un bon mélange entre puissance et rapidité + vol
le béton surpuissant mais ça a l air vraiment lent et déplacement
pas terrible après je vient juste de l avoir donc je test encore

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
29 mars 2014 à 22:31:16

a moi j ai apprécier les boss 2 eme impressionnant est assez galère
le dernier ça va sauf que ça devient plus difficile d un coup en ayant le pouvoir béton

antologie2
antologie2
Niveau 7
29 mars 2014 à 22:31:49

Vestri, qu'est ce que j'en ai à foutre que t'aime pas infamous et watch dogs , si pour toi c'est des jeux de merde , pour d'autre ,c'est des jeux sympa à jouer donc maintenant , si t'es pas la pour parler du jeu :sors:

antologie2
antologie2
Niveau 7
29 mars 2014 à 22:36:51

oui moi c'est le combat contre le geek qui m'a plus c'étais pas mal

sinon le boss de fin, au départ comme tu l'as dit , c'était fastoche mais après avec le béton , galère, je suis mort au moins 4 fois avant de le battre( joue en mode difficile) quand j'ai eu le béton

puis après j'ai trouvé une méthode pour le battre facilement,
"quand il commence à se déplacer, je tirais sur lui et j'allais me mettre dans une partie de l'arène un peu cloisonné,
du coup il ne pouvais pas m'attendre sauf en tirant des missiles,
mais au moment ou il tirais , je partais dans le sens inverse et il recommençais à me poursuivre et je revenais encore à mon point de départ et ainsi de suite jusqu'a la fin du combat :gni: "

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
29 mars 2014 à 22:40:12

"à part le premier pouvoir que je trouve le plus intéressant pour tuer assez vite les ennemis, les autres pouvoir comme le néon.......ne sont pas super efficace :nonnon: "

je crois que c'est la plus grosse connerie que j'ai lu a propos de ce jeu...

si il y a bien des pouvoirs beaucoup plus efficaces que le pouvoir "fumée" (le tout premier),c'est les autres :pf:

encore un qui l'a fait sur youtube

antologie2
antologie2
Niveau 7
29 mars 2014 à 22:47:40

StarForce8, tu stipule que je n'ai pas le jeu c'est sa , tu veux des preuves ou quoi ,tu pense que j'ai regardé le jeu sur youtube, vraiment c'est la première fois que j'entend cela, maintenant faut prouver qu'on a fait le jeu

moi je te dit que le pouvoir de la fumé est très efficace surtout les bombes qu'on lance avec r1 , sa permet de tuer plus facilement nos ennemis

si tu veux , je te donne quelque petit exemple:
-le pouvoir du béton , on l'obtient à la fin , on peu lancer des tire avec r1, voler avec x ou l1 ou plutôt planer

-le pouvoir de la vidéo, avec l1, on devient invisible et si on l'améliore, on peut invoquer des démons ou ange
-on peut lancer des épées avec r1 et son pouvoir ultimes c'est d'invoquer plusieurs anges ou démon qui devienne des bombes justes après et se dirige sur le sol pour exploser

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
29 mars 2014 à 22:51:30

oui moi aussi je parler du geek
le boss de fin oui je fesait a peut pres la méme chose vers la fin
j était dans un coin pour tirer
mais il arriver parfois vite tout pres de moi et pour fuire avec ce pouvoir c est clairement pas le meilleur loin de la
oui je me suis fait tué aussi plusieurs fois a la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 22:53:01

ce jeu serais une bombe avec les meme style de pouvoir que sur prototype je trouve on ressens mieux la puissance du personnage sur prototype que sur ce jeu

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:53:10

Le mec dit qu'en le finissant 1 fois, on peut l'avoir à 100% et vous le croyé :rire: ?

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
29 mars 2014 à 22:58:47

normalement le 100% ça serait de terminé les 2 karma
avec tout les trucs a faire en ville
pour ma part j ai fini en gentil mais il me reste encore des trucs a faire

Respawn_angel
Respawn_angel
Niveau 7
29 mars 2014 à 23:02:46

Oui tu peux le finir a 100% en une fois.

La fumée c'est le meilleur au combat mais il a une mobilité en carton, le néon c'est le contraire c'est plus du DPS a distance et une mobilité de ouf.

Le troisième a le plus gros potentiel mais vraiment trop fragile.

Le béton sert à rien car généralement tu as fini le jeu quand tu l'obtiens.

La partie evil sert à rien, aucune incidence à part 2 cinématique, Platiné cette aprem.

La vidéo du moment