CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF VII

heroic-_-pizza
heroic-_-pizza
Niveau 81
24 mars 2014 à 23:24:34

J'avais 15-16 ans la première fois que j'ai fait le IX, je l'ai refait ya 3 ans sur PS3, il a bien vieillit à mes yeux. Ça reste une poésie ce jeux, comme écrit plus haut, mais avec en fond de sacré questions de société genre est-ce que je suis bien à m'à place, à quoi je sers vraiment, mais avec de sacrés tranches de rigolade, et comment ne pas tomber sous le charme de Bibi :cute: .

:d) D4wg

:diable:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
24 mars 2014 à 23:25:53

xsnake3386x Voir le profil de xsnake3386x
Posté le 24 mars 2014 à 23:11:28 Avertir un administrateur

en même temps sur le 8 fallait appuyer sur select et matraquer carré pour augmenter l'attaque
--------------

Ouais, c'est le truc qu'ils ont trouvé pour distraire ceux qui en auraient eu marre de voir les invocs :noel:

Mais vu la puissance que tu avec les associations + bonnes sources de magies, ainsi que très vite "tu abuseras" des Limits Break en spammant Carré(ou select) pour raffraichir le menu d'action :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 23:26:05

quand est ce qu'on aura un vrai remake fidèle hein juste un remake graphique et audio de 7-8-9
parce que le refresh du 7-8 sur steam c'est une putain de blague

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
24 mars 2014 à 23:27:48

D4wg Voir le profil de D4wg
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 23:23:07 Avertir un administrateur
C'est parce que j'avais fait 6/7/8 en anglais, parce que par habitude je trouve ça agréable à lire et parce que ça peut que faire du bien à mon niveau d'anglais :noel:
--------------

"Accidentellement", tu as fait le meilleur choix possible! T'as eu une meilleure trad sur FF7, même si perfectible, t'as joué aux 8 dans de bonnes conditions(car la version pal :malade: ) et bien sûr, le 9 te paraissait encore plus dynamique :noel:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
24 mars 2014 à 23:30:39

Pas besoin de remake, franchement, en dehors d'une modélisation un peu plus soignée, une réduction de l'aliasing et quelques micros ajustement de paramétrages.. le 8 et 9 n'en ont pas besoin! :ok:

Le 7 au niveau de la modélisation c'est plus "important", mais le côté difforme des persos ont du charme! M'enfin, si on exclue la nostalgie, peut-être que c'est bien plus gênant :noel:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
24 mars 2014 à 23:31:36

@Dawg

T'as frappé le mauvais côté? (je crois qu'il a 2 couleurs non?)

Il punit sévèrement et fait très mal :diable:

d4wg
d4wg
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:34:04

Mmh en fait il change de forme au bout de 1500-2000 PV, et c'est à ce moment là que ça se gate :noel: (dégats que je lui fais divisés par 5, dégats qu'il me fait allant de 700 à 2500, je suis pas encore paré pour ça :mort: j'y reviendrais plus tard :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 23:35:32

DarkMacros Voir le profil de DarkMacros
Posté le 24 mars 2014 à 23:30:39 Avertir un administrateur
Pas besoin de remake, franchement, en dehors d'une modélisation un peu plus soignée, une réduction de l'aliasing et quelques micros ajustement de paramétrages.. le 8 et 9 n'en ont pas besoin! :ok:

Le 7 au niveau de la modélisation c'est plus "important", mais le côté difforme des persos ont du charme! M'enfin, si on exclue la nostalgie, peut-être que c'est bien plus gênant :noel:

je demande pas non plus des texture 4k mis un truc à la limite comme ff10 hd quoi
j'ai essayé de les refaire sur mon led laisse tomber c'est juste horrible et j'ai pas de cathodique
meme le 10 sur ps2 c'est super aliasé c'est pas possible
là je me les refais sur vita enfin le 10 pour commencer c'est juste excellent

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:35:36

Shadow !
Comment ai-je pu l'oublier.
Alors Gau... Bah il est unique :nah:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:37:28

FFVII Sur mon ecran plat cetait beau.
Apres.jai fait sur Psp parce que cest plus simpke.pour moi de jouer sur PSP mais sinon.sur ma.PS3 sans soucis.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:39:42

Sinon jai jamais tilté FFVIII les intros longues, et dans FFIX cetait chiant a Memoria, mais bon, je fuyais pas les combats, hein D4wg ? :hap:

d4wg
d4wg
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:39:46

Les FF PS1 sont beau tels quels

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
24 mars 2014 à 23:42:36

@xSnake

Ouais, c'est clair que dans ces conditions c'est pas idéal, mais sur la version PC, tu as déjà des mods pour "corriger" certains de ces défauts! :ok:

@Steiner

C'est clair qu'il est unique..
En plus il a sa propre musique quand tu te confronte à lui :cool:

La première fois que je l'ai vu, je l'ai eu au pif via essaie et erreurs.. d'ailleurs, c'était pareil pour Youffie, car je ne les connaissais pas avant de jouer au jeu(j'avais lu le test, mais sans doute dû les zapper/oublier..)

@Dawg

Le meilleur reste à venir, tu vas enfin découvrir toute la puissance de l'un des 3 meilleurs perso de FF7 et appronfondir le scénario/background du jeu avec toute les .. bon je ne spoil pas! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 23:43:39

http://img.gawkerassets.com/img/17n9jphbm6un8jpg/original.jpg

j'adore les ff mais rien que là y a pas photo après il auraient pu faire mieux

d4wg
d4wg
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:44:01

Je sais que ça va me faire chopper Vincent et grace à cet imbécile d'Ultra j'en sais deja plus que je ne le devrais :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:46:52

-------------------------------------------------
xsnake3386x | 24 mars 2014 à 23:43:39

http://img.gawkerassets.com/img/17n9jphbm6un8jpg/original.jpg

j'adore les ff mais rien que là y a pas photo après il auraient pu faire mieux
-------------------------------------------------

Euh l'image de droite et 15x plus dégueu qu'en vrai et l'image de gauche à un character-design affreux

FF7 c'est ça

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20091103215346/finalfantasy/images/4/4a/FFVII-CosmoCanyon.jpg

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
24 mars 2014 à 23:47:11

J'espère qu'il en a pas trop dit, car en fait, même si tu prend Vincent, tu pourras passer sur pas mal d'anecdote relatif à son passé si tu ne fais pas gaffe ou n'explore pas très largement certains passage avec Vincent dans ton équipe! :ok:

Par ailleurs, avais tu Youffie lors de ta première run?

d4wg
d4wg
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:47:26
  • est 15x
d4wg
d4wg
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:48:28

Non. :noel:

Aucune idée d'où la trouver

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
24 mars 2014 à 23:48:36

"
FF7 c'est ça

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20091103215346/finalfantasy/images/4/4a/FFVII-CosmoCanyon.jpg "

Pourquoi ai-je l'impression que t'allais poster cette image si tu en choirait une.. et surtout, que c'est chez toi? hein.. Dawg XIII ? :noel:

La vidéo du moment