CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Kick Ass 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 02:41:42

Je viens de voir ce film (enfin le début)... J'ai abandonné après 35 minutes...

On aurait dit qu'ils ont enlevé tout ce qui avait été réussit dans le premier. Le second degré omniprésent a laissé place à une grande absence d'humour (à l'exception des blagues de merde qui reviennent de temps à autre).

Le film m'a semblé être une longue suite de scènes ennuyante sans vraiment de rapport avec la tonalité premier.

C'est mieux après ou ce film est un complet ratage ?

RedSteel3
RedSteel3
Niveau 8
23 mars 2014 à 02:43:51

Il est pas mal, à peu prêt du même niveau que le 1er :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 02:49:30

Ça ça m'étonnerait. J'ai eu envie de me flinguer après ces 35 première minutes tellement tout était niais.

Alors que le premier film avait un second degré et un humour omniprésent qui réussissait à tout faire passer.

Il ont fait le pire truc possible. Hit girl aurait du rester un personnage secondaire ou ne pas apparaître dans ce film, s'ils voulaient faire un truc de la qualité du premier.

DieAndRun
DieAndRun
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:53:04

Non le second est proche du premier, peut être un début pas super, mais le reste est sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 02:56:29

J'ai pas perçu une seule nuance de second degré dans la mise en scène ou les dialogue.

On aurait dit une mauvaise copie du premier de la part d'un réalisateur n'ayant pas compris ce qui avait fait la qualité du premier opus.

Sans second degré Kick Ass n'est qu'une suite de scènes d'action sans intérêt.

GarsV
GarsV
Niveau 33
23 mars 2014 à 03:04:03

Il ont fait le pire truc possible. Hit girl aurait du rester un personnage secondaire ou ne pas apparaître dans ce film, s'ils voulaient faire un truc de la qualité du premier.

entre kick ass1 et 2 (les comics) il y a le hit girl, le film mix kick ass2 et hit girl

evil-chewbaca
evil-chewbaca
Niveau 10
23 mars 2014 à 03:04:29

il est au niveau du premier

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
23 mars 2014 à 03:09:19

Le 2est sympa mais le premier était vraiment au dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 03:13:18

Le premier n'était pas ennuyant et dépourvu du moindre intérêt...

C'était un film assez frais dans sa tonalité burlesque assez éloigné des autres films de super héros de son époque.

Dans Kick Ass 2, j'ai eu l'impression de voir un épisode de Glee (le genre de truc que ma petite soeur regarderait). L'humour était raté... Je n'ai trouvé aucune distinction dans le traitement de l'intrigue ou des personnages...

Tout ce que j'ai vu c'était du remplissage qui laissait prévoir l'intrigue. Je le sais immédiatement quand Hit Girl abandonne son passe temps de super héroïne qu'elle va le reprendre au climax du film quand tout semble perdu...

Ce film ne crée rien... il se contente d'étaler cliché scénaristique sur cliché.

Et puis ce film est sacrément vulgaire. Voir tout les jeunes de l'highscool parler de cul ce n'est pas surréalisme au point d'en faire du second degré et ce n'est même pas réaliste (j'ai jamais entendu personne manquer de pudeur au point de parler de bite durant toute ma scolarité)... J'ai trouvé ça assez facile... Faire dans le cliché tue à petit feu le cinéma américain de plus en plus.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
23 mars 2014 à 03:29:43

Ah ok le mec qui regarde un film 35 minutes, qui laisse tomber et qui vient dire qu'il est nul.
Comment tu peux savoir alors que t'as même pas vu la fin ?

Et encore, si c'était un vieux film de merde, mais là même pas

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
23 mars 2014 à 04:06:58

Je l'ai regardé il y a quelques jours/semaines et c'est clairement pas un chef d'oeuvre, ni même un film à voir. C'est sympa, ça peut faire sourire mais c'est à peu près tout ce que ça m'a fait.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
23 mars 2014 à 04:08:03

Le film est juste un modèle de mauvais goût, contrairement au premier qui ne tombait jamais dans ce piège.

Parfois c'est drôle (le méchant est quand même sacrément débile), mais la plupart du temps c'est une purge.

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
23 mars 2014 à 04:15:46

Il est completement raté, l'humour est américain et beauf à souhait, Hit Girl est dans le role d'une Mindy adolescente et pute sur les bords pendant les 3/4 du film, alors qu'avouons le, c'était le seul personnage interessant du 1er... Le méchant vaut plus rien, et tout le délire "ligue de supers héros" est completement inutile...

Je suis un fan absolu du premier mais la c'est que du chara-design foiré et des blagues pipi caca...
Il m'a fait penser un peu à Scott Pilgrim bizaremment... Mais en nul

Après j'attends quand meme le 3 puisqu'apparemment on aura droit à un méchant mafioso un peu plus digne de ce nom...

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 mars 2014 à 04:19:53

kick ass 2 c'est de la daube tout est caricatural est surjouée c'est le film qui veut en faire trop

catapulte90
catapulte90
Niveau 10
23 mars 2014 à 04:24:52

Normal il est mauvais! Enfin, regardable mais sans plus.
Il faut dire que le 1 a mis la barre très haute ( pas le même réalisateur aussi ). Avec les clins d'oeil subtil, la musique épique (la trilogie du dollars, 28 jours plus tard, etc...), bonne mise en scène, bref un très bon film.

Le 2 :malade: voilà ma réaction.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
23 mars 2014 à 04:34:02

Bah de toute façon il est bien moins tenu que le 1 oui, tu pexu voir la suite par principe mais en soit tu rates pas grand chose.

De plus le 1 profite d'une belle mise en scène dans ses scènes d'actions, c'est toujours finement bien pensé, au niveau des plans/idées, là on perd un peu cette maîtrise à ce niveau là... et dans l'ensemble également là où le 1 tapait sur certains clichés pour les prendre à contre-pied notamment celui-ci oublie également un peu cet aspect là et tombe un peu plus dans la facilité. Enfin de mémoire, je l'ai vu mais je m'en souviens déjà très peu pour te dire...

GrandOpera
GrandOpera
Niveau 71
23 mars 2014 à 06:40:24

Le 1 est un Navet ... je comprends même pas qu'on puisse avoir envie de voir le 2.

[lilau]
[lilau]
Niveau 8
23 mars 2014 à 10:47:17

Une daube ce film :malade:

Le 1er est largement meilleur :ok:

Amajry
Amajry
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:53:42

Le 2 est clairement mauvais.

Gnoliste01