CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nier replicant ?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
22 mars 2014 à 05:58:20

J'ai nier replicant devant les yeux et la gueule du hero est totalement differenre de celle de nier vendu chez nous.

Une difference entre ces deux versions (dont replican semble etre une exclus japon)?

Droran
Droran
Niveau 76
22 mars 2014 à 06:13:31

Dans replicant le héros est plus jeune (pour plaire aux japonais) et nous est présenté comme le frère de la jeune Yonah.
Dans le Nier que nous avons, Nier Gestalt, le héros est plus vieux et nous est présenté comme le père de la jeune Yonah. (ce qui est plus crédible. Mais le jeu comporte deux fins, l'une convenant mieux à la version japonais, et l'autre convenant davantage pour nous.)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
22 mars 2014 à 06:18:05

Ok merci. Ayant fais Nier (il y a un perit temps) est ce que nier replicant vaut la peine? La progression est identique ? Meme niveau,...etc?

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
22 mars 2014 à 07:15:05

Uniquement au Japon. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 07:35:35

Il me semble que oui c'est exactement pareil dans la progression.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 mars 2014 à 09:16:56

Moi j etais deg de devoir me contenté de la version Gestahlt car je trouve que le frere correspond bien a l univers de Nier niveau design.

Le hero de la version pal on dirait un truc vite fait mal fait par un artiste occidental, rajouter dans le jeu en guest.

En fait cest un peu ca, sauf que cest fait par un jap qui a voulu nous faire un perso adapté a nos gout de merde(soi disant).

:honte:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 mars 2014 à 09:20:32

"Nous savons que les Français sont amateurs de mangas et d'animés, ainsi évidemment que de FF ou KH, et qu'ils accepteraient ce héros sans problème ; néanmoins, il s'agit apparemment d'une exception. Cela dit, si le jeu est un succès en occident, nous reconsidèrerons la question d'éditer RepliCant dans cette région."

:sarcastic:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
22 mars 2014 à 09:34:32

Replicant est fait pour plaire aux mecs veulent jouer le personnage au look kikoolol classique.

Le père est plus crédible et son design raté ? Étant donné ses conditions de vie, il est plus que crédible.

LaCulotte
LaCulotte
Niveau 9
22 mars 2014 à 09:45:54

Perso je prefere le perso du pere.

Avec replicant je suis sur qu'on a jeune trop d4rk :(

Fusoy
Fusoy
Niveau 10
22 mars 2014 à 10:01:50

NieR Gestalt (notre version) est la version originale. La version avec le jeune a été fait uniquement pour mieux plaire aux japonais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 10:06:01

Le père est genre largement plus casse

perso, je pense que j'aurais ragequit NieR en mode trop speed si il n'y avait pas le père comme perso, on aurait vraiment eu la totale sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 10:18:20

Fusoy Voir le profil de Fusoy
Posté le 22 mars 2014 à 10:01:50 Avertir un administrateur
NieR Gestalt (notre version) est la version originale. La version avec le jeune a été fait uniquement pour mieux plaire aux japonais.

Nope.
http://www.siliconera.com/2010/05/20/barbarian-nier-was-born-in-los-angeles/
"Originally, the young Nier was the only main character. “I made the youthful version (the protagonist of Nier Replicant) first, during development Saito-san (producer) talked about considering overseas markets,” Taro Yokoo, Director at Cavia, explained in an interview with Inside Games. “At Square Enix’s Los Angeles studio we had a discussion, it was said having a fragile young character was not possible. So, I started preparing a macho protagonist for North America.”"

Mazdalopitek-2
Mazdalopitek-2
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:46:22

Je préfère le père aussi. Sinon l'histoire aurait été moins bien (Shadowlord tout ça...). Et puis je n'imagine pas ce qu'aurait été les conversations NieR/Weiss ou NieR/Kainé avec un personnage plus jeune et moins "bougon".