Moi j' en ai eu marre sur 360 d' acheté les jeux d' environ 15 ou 16 de jvc. Pour au final y jouer, le finir et l' oublier 2 mois aprés.
J' ai eu l' impression que le jeu était un consommable qui se consomme sans saveur, comme un plat sans gout lorsqu' on a faim.
Je pense a Just cause 2, Saints Row 3, Splinter cell conviction.
Marre de jouer a de la merde, maintenant j' ai fait des erreurs et j' en referais plus.
J' ai mes franchises préférés ( peu importe les notes, enfin faut pas que ce soit 2/20 non plus ) . Et je n' acheterais plus que les jeux qui valent le coup. Car mine de rien sur la gen precedente, entre la console, les jeux, les manettes etc... J' ai presque deboursé 6 ou 700 euros
Alors moi c' est soit les coup de coeur, soit les franchises ou dev en qui j' ai confiance.
Par exemple Alan Wake m' a plus mais je ne le trouve pas exceptionnelle non plus. Et bah j' acheterais du remedy a 20 euros d' occaz 2 ans aprés la sortit
trials evolution est mon BGE des jeux démat. Et bah day one + tout les DLC sur le prochain trials.
J' ai detesté splinter cell conviction, j' achete plus jamais de splinter cell.
J' ai bien aimé skyrim mais ps autant qu' oblivion. Je prendrais le prochain TES que sous reserve en demandant au joueur si ca devient encore plus casu...
En gros maintenant je fais beaucoup plus attention a l' achat de mes jeux. Et si c' est un 15/16/17 mais que j' ai pas le coup de coeur, c' est meme pas la peine.
M' enfin sur un 14 je peux avoir un coup de coeur quand meme, par exemple killer instinct qui me botte pas mal, ou the amazing spiderman 2 ( car j' ai bien aimé le 1 qui a 14 )
Voila