Putain et ça cautionne et ça parle de pouvoir d'achat. Y'en a qui pense plus loin que "argent pas argent", certains voient une dérive assez grave du jeu vidéo dans cette pratique, fan ou pas fan.
La moitié d'ici n'ont même pas 1/3 de ma collection MGS, si on veux comparer qui est plus fan, on peut jouer longtemps... Achetez c'est votre droit, venir nous dire que c'est simplement une question d'argent, à d'autres, quand on réfléchis deux secondes, on se rend compte que c'est une démo, au même titre que le Tanker mais cette fois ci vendue, testé, noté et séance de dédicace.
En plus d'être une escroquerie bien orchestré par Kojima qui connait ses fans aveugles, c'est d'un ridicule, vendre une démo en boite et ça parle d'écologie, de dématérialisation et j'en passe.
Plus hypocrite tu meurs... venez pas chialer sur quoi que soit à présent.