CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infamous SS, déception graphique?

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
18 mars 2014 à 11:30:19

Ce que tu prend pas en compte, c'est que c'est un Open World, et en plus de Début de Gen, tu trouve pas ca ultra Prometteur pour la Suite??

Ta vue un peu le niveau de détail de l'ensemble, Tout ce qui est affiché à l'écran, le niveau de détail des textures quasi parfaite ou en tout cas très élever, les reflets et effets de lumières dignes des meilleurs effets DirectX11, franchement, moi ca me décroche la machoire de voir ca en début de Gen, c'est extremement prometteur pour la Suite.

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:30:29

Du tout, Crysis sortis en 2007 en est la preuve. M'enfin j'vois même pas pourquoi tu parles des PC là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 11:33:46

"Du tout, Crysis sortis en 2007 en est la preuve. M'enfin j'vois même pas pourquoi tu parles des PC là."

je compare par rapport à ce qui se fait à l'heure actuelle, ça me semble logique. Et les ps360 sont sortie en 2005/2006, je parle de début de gen.

Edwordteach
Edwordteach
Niveau 9
18 mars 2014 à 11:34:23

Ta vue un peu le niveau de détail de l'ensemble, Tout ce qui est affiché à l'écran, le niveau de détail des textures quasi parfaite ou en tout cas très élever

:d) http://cdn2.dualshockers.com/wp-content/uploads/2014/03/inFAMOUS_no_Spoil_008.png

Lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 11:37:13

"euh excuse moi mais à leur sortie les PS360 faisait mieux que les PC les plus puissant de l'époque.

Aujourd'hui les nouvelles consoles sont dépassées dés leur sortie... "

==> et ? de toute façon 99% des jeux consoles ont toujours étaient en retrait par rapport aux jeux PC. Si c'est juste pour avoir 10jeux pendant 6mois au dessus des PC...
Et puis c'est techniquement que les consoles PS360 étaient au-dessus du PC, sauf que dans les faits les jeux n'étaient pas au dessus du PC de toute façon...

Eilys
Eilys
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:54:51

Mais on répète que c'est les pro-s qui font une obsession sur les graphismes...

J'ai jamais vue autant de topics sur Infamous :rire:

Vivement la ptit 16 pour voir suer à grosse goutes les pro-m qui vont s'empresser de sortir Metacritic et autres notes us :hap:

Hey les anti Sony parlez de Donkey Kong, de titanfolle mais bon sang arrêtez de faire la promo de Infamous !!!

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:00:08

Le jeu est super beau et même si c'était pas le cas c'est pas ça qui m’empêchera de l'acheter quand j'aurai une Ps4. Ceux qui étaient adepte des Infamous c'était pas pour les graphisme à la base. Les beau graphisme c'est juste un beau plus sur SS mais ce n'est sur ça que c'est construite la série

meddu69
meddu69
Niveau 33
18 mars 2014 à 14:05:50

Les screens de nuit postés plus haut sont clairement magnifiques pour de la ps4(en début de gen!),on dirait limite du pc en high + gros filtres! :ouch:

En revanche ,de jour ça fait limite ps3 en vrai HDAY quoi! :malade:

Puis infamme mousse,c'est un open world plutot jolie et sympa si on a aimé les 2 épisodes précédents...ce qui est loin d'etre mon cas,perso! :ok: