CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 23:31:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1395009012-nintendo-timeline-future.png

C'est fou, ils sont les meilleurs, les plus nombreuses et les licences les plus rentables de l’histoire et n'arrive pas a faire décoller la wii u. Pourquoi.. :pf:

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:33:14

Concurrents, toussa toussa ... :hap:

Mario_the_Boss2
Mario_the_Boss2
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:33:28

C'est fou, ils sont les meilleurs, les plus nombreuses et les licences les plus rentables de l’histoire et n'arrive pas a faire décoller la wii u. Pourquoi.. :pf:

:d) La 3ds a bidé au départ et on a vu la suite

Bon pour la wiiu, je ne crois pas que d'autres jeux lui permettront de cartonner de cette veine ou même de se relever en dehors des quelques semaines de boost mais Nintendo pourra toujours se relever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 23:34:44

Mario_the_Boss2 :d) 3DS/Wii u.

Le truc, c'est que nous avons vraiment l'impression que la Wii u est juste une console de transition en attendant la "vrai" console next gen. A 280€ voir plus, ça fait cher la console de transition.. :(

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:36:19

"Console de transistion" What :rire: ?

C'est une console qui a du mal a se vendre, grosse erreur de communication de Nintendo ...

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
16 mars 2014 à 23:48:45

Ouais Nintendo est loin de rencontrer le succès à chaque console, ce n'est pas du tout leur premier échec commercial, donc je ne me fais pas trop de souci.

Et puis personnellement je suis satisfait de ma Wii U.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 23:51:35

Bah d'un point de vue Marketing ils ont fait fausse route avec cette WiiU, ils se sont trompés tout simplement, ça arrive...

Maintenant il faut tenter de bien gérer la fin de vie en balançant des jeux qui mettront tout le monde d'accord et SURTOUT bien réfléchir sur la stratégie a mettre en place pour la prochaine console de salon.

Quoi qu'il arrive on laissera jamais tomber Nintendo on a besoin d'eux dans le jeu vidéo.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
16 mars 2014 à 23:54:30

c'est pas.pour.dire mais.la 3ds a pas.de.concurrence.

et.en.console.de.salon nintendo.ce fait.toujours écraser.depuis sony

exception pour.la.wii nintendo a fraper un bon coup

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:56:57

C'est pas en faisant de grands jeux, les mecs c'est pas la qualité des jeux qui faits, les mecs ils ont faits SMG 1 et SMG 2 qui leurs ont couté des mois et des mois et des millions, en 2 semaines ils ont fait New Super Mario Bros Wii qui c'est plus vendue que les 2 SMG réunis qui a été 10 fois plus rentable.

Faire des jeux qui plaisent aux "gamers" =/= Ramener de l'argent !

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
16 mars 2014 à 23:59:50

Ouais mais ce sont les gamers et les vrais connaisseurs qui mènent le troupeau. Si les gamers délaissent un constructeur, les casus finiront par suivre.

Voilà pourquoi il faut aussi de la qualité. :ok:

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
17 mars 2014 à 00:00:16

La wii etait aussi un echec mais elle a durée longtemps, ce n'est pas moi qui le dit hein j'ai aimé la wii comme j'aime la wii u.

Et même si ça n'arrivera jamais ( enfin j'espère ), si Nintendo arrête les consoles de salon, j'espère qu'ils passeront sur Sony s'il y a un choix a faire.

De + c'est 2 jap donc si ça arrive MS n'aurait je pense pas de jeux ou pas beaucoup en tt cas.

PS : ceci n'est qu'une hypothèse / mon ressenti donc ça sert a rien de me troller :)

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:01:12

Je dis pas le contraire, mais les jeux casu sont 10 fois plus rentables, c'est pas en mettant 100 millions dans un Zelda Open World que le Nintendo d'avant reviendras.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
17 mars 2014 à 00:02:47

avant de.chercher à bien vendre les jeux

il faut.vendre sa console et.la ça coince

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 00:02:57

slythebuddah :d) Ils crèveront jamais

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:04:03

Vu le désert Wii u et leurs licences qui ne vendent pas tant que ça de consoles , il faudrait une Wii u a 99€ pour qu'elle se vende , et encore ... :(

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:04:26

La WiiU est un rattage dès la première minute ou elle a été montrer a l'E3, le destin de l'après WiiU est indépendant de cette dernière.

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
17 mars 2014 à 00:07:37

CaptainSushi- Voir le profil de CaptainSushi-
Posté le 17 mars 2014 à 00:02:57 Avertir un administrateur
slythebuddah :d) Ils crèveront jamais

--------
J'espère, tellement de souvenirs avec Nintendo.

Et oui erwan_homer90 a bien résumé, quand elle a été présenté, tt le monde a crié au scandale avec leur mablette et la possibilité d'en avoir qu'une par console.
Alors qu'il faut le reconnaître, pour ceux qui ont joué a Rayman legends par exemple, le gameplay de Murphy est incomparable avec les autres supports.

Olympe-
Olympe-
Niveau 4
17 mars 2014 à 00:08:38

Une fusion Sony/Nintendo :bave:

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:11:15

Personne a crié au scandale, pour moi, PERSONNE ne savait ce qu'était que la Gamepad, une console portable, une tablette, et ou était la Wii U, il avait mal expliquer le fait que c'était la manette, et qu'elle était dépendante de la console, le silence qu'il y avait eu quand même :rire2:

Reggie c'est légèrement seul et mal aimé, une plaie chez Nintendo ...

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
17 mars 2014 à 00:14:29

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30761_rumeur_deux_mablettes_compatibles_avec_la_nintendo_wii_u_.htm

c'est pas super explicite du scandale que je disais, mais si tu recherches un peux + tu verras qu'a l'annonce il y avait eut un froid a cause de ça.

La vidéo du moment