CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bound By Flame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 20:16:43

Il est temps que vous vous éloignez un peu des blockbusters AAA voire même AAAA pour les studios les plus ambitieux comme Black Tusk :oui:

Car certains prétendent faire partie d'une élite alors qu'ils ne font rien d'autre que discuter de downgrades graphique à longueur de journée, étendre leur collection de bullshots de jeux qu'ils ne peuvent pas jouer dans le but de se rassurer et je passe les meilleurs de exemples.

Bref,

:d) Bound By Flame est développé par Spiders, un petit studio connu pour réussir à sortir des jeux de qualité dans un laps de temps très court avec toujours un minimum de budget et de mains d'oeuvre. Le studio doit être composé de 20 gars et ils ont pour modèle CDProjekt.

L'ensemble peut paraître un peu "generic" mais il y'a des choses très intéressantes pour un jeu de ce calibre.

Il s'agit d'un RPG Occidental très orienté action où vous incarnez un guerrier possédé par un démon. Vous avez le choix de céder au démon en lui en empruntant ces pouvoirs ou de refuser de vous allier à lui pour garder votre humanité, en fonction de la voie choisie, le physique de votre héro sera affecté.

Le jeu aura des dialogues à choix qui influeront de manière directe ou indirecte sur l'histoire.

Toujours pour rester dans le côté jeu de rôle, Bound By Flame propose un large éventail de personnalisations d'équipement très bienvenues dans le genre :ok:

Une vidéo pour illustrer le tout :d) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00050059/bound-by-flame-playstation-4-ps4-voyage-a-vertiel-presentation-generale-00118801.htm

Le jeu sort apparemment en Avril de cette année sur : PC/PS4/PS360.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:21:39

M'intéresse bien ce petit jeu depuis le début :oui:

Leur précédent jeu, Mars : War Log (je crois) était bien ou pas ?

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
14 mars 2014 à 20:25:24

Mars: War Logs était sympa ouais, après tu sentais quand même que le studio avait pas énormément de budget, mais a son niveau c'était un bon jeu.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:27:19

Faudra que je le prenne un de ces jours quand même, merci de l'avis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 20:27:59

Mars : War Logs je l'ai sur PC, je ne sais pas si il est sorti sur consoles.

Sinon, il est très sympa. L'histoire était bonne et je l'ai trouvé vraiment immersif, ça m'a bien calé après la trilogie Mass Effect que j'avais terminé juste avant.

Bound By Flame semble avoir un budget plus conséquent donc ça promet déjà plus !

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:32:32

Si, il est sorti sur PS360 aussi ! Il doit pas falloir une grosse config pour le faire tourner si c'est un jeu à petit budget de toute façon ?

D'après les trailers, oui il à l'air d'être plus conséquent niveau budget BBF, tant mieux :oui:

Bshatek
Bshatek
Niveau 46
14 mars 2014 à 20:33:59

Tu serais gentil de laisser les pro-m avec leur believe de AAAA car Bound by Flame ne sort pas sur One
Ce qui est vraiment bizarre vu qu'il sort sur ps360

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
14 mars 2014 à 20:37:12

Les jeu de ce studio ont l'air pas mal mais j'ai jamais sauté le pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 20:37:59

@Sephirus, il demande quasi-rien niveau config non. Je l'ai pris sur PC juste parce que l'occasion s'y prêtait et je pensais pas que ce soit le jeu à sortir sur consoles.

@Bshatek, le fait que le jeu ne sorte pas sur One pourrait s'expliquer par la "pauvreté" du studio. Il avaient peut-être le moyen de choisir entre une console current-gen et ils ont du faire le choix logique de celle qui est la plus vendu et donc sur celle le jeu pourrait le plus se vendre. C'est le cas pour d'autres AA comme Tropico 5 et Crimes and Punishments.

xxNicodu16xx
xxNicodu16xx
Niveau 6
14 mars 2014 à 20:39:21

Dommage que ça ait l'air très facile, ça fait un peu penser à Kingdom of Amalur et c'est pas une bonne chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 20:43:18

@xxNicodu16xx, absolument RIEN ne te permet de dire que le jeu "à l'air facile", je ne vois pas pourquoi tu dis ça :(

Et le rapprochement avec Amalur est aussi pertinent qu'avec n'importe quel RPG occidental, c'est normal.

xxNicodu16xx
xxNicodu16xx
Niveau 6
14 mars 2014 à 20:47:31

Du peu de gameplay qu'on voit le type se fait les monstres très facilement, et ces derniers ont pas l'air particulièrement réactifs. Après évidemment c'est un jugement hâtif, mais c'est comme ça que je le sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 20:57:14

On peut dire ça de tous les jeux à partir de trailers de ce genre hein :noel:

aleks69
aleks69
Niveau 3
14 mars 2014 à 21:05:50

Développeus merdique et incapable si y'a pas le jeu sur One :rire:

Toute façon, osef des JDR :ok:

La vidéo du moment