CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 mois après ...

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:25:03

arrête de mettre :( partout tu sens le doute sur toi même

a 25 ans t'as cette mentalité :ouch2:

et tu sais jouer a cod,titanfall et bf4 ça compte pas comme carrière militaire :hap:

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
14 mars 2014 à 01:25:38

Lol, jolie Bigboss, t'es pas le boss pour rien, j'ai ri en lisant ta réponse.

Lt-MuscleBox
Lt-MuscleBox
Niveau 8
14 mars 2014 à 01:26:03

mais ducon quand je retourne a mes occupation vous pleurez en disant il s'est suicider! non les gars je suis 10 fois supérieur a vous vous êtes pas le quart de l'homme que je suis, vous m'arrivez même pas a la cheville bande de déchets, vous êtes sure de manger a la fin du mois car vous etes chez papa maman a rien branler et être présent sur un maudit forum de jeux video vous êtes des merdes les gars DES MERDES! :(

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
14 mars 2014 à 01:28:42

mais ducon quand je retourne a mes occupation vous pleurez en disant il s'est suicider! non les gars je suis 10 fois supérieur a vous vous êtes pas le quart de l'homme que je suis, vous m'arrivez même pas a la cheville bande de déchets, vous êtes sure de manger a la fin du mois car vous etes chez papa maman a rien branler et être présent sur un maudit forum de jeux video vous êtes des merdes les gars DES MERDES!

" et être présent sur un maudit forum de jeux video " t'y es aussi en l’occurrence pour nous répondre.

sinon ton pavé ça s'appel de l'auto persuasion, les gens faible utilise ça souvent.

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:29:25

slythebuddah: merci :-)

LT-muscles pourraves tu perds les pédales,respire et ne pense pas au suicide parceque tu as foiré ta vie

Dragunova01
Dragunova01
Niveau 42
14 mars 2014 à 01:30:04

LT-MuscleBox Voir le profil de LT-MuscleBox
Posté le 14 mars 2014 à 00:26:03 Avertir un administrateur
mais ducon quand je retourne a mes occupation vous pleurez en disant il s'est suicider! non les gars je suis 10 fois supérieur a vous vous êtes pas le quart de l'homme que je suis, vous m'arrivez même pas a la cheville bande de déchets, vous êtes sure de manger a la fin du mois car vous etes chez papa maman a rien branler et être présent sur un maudit forum de jeux video vous êtes des merdes les gars DES MERDES! :(

___

Bien, tu peux aller te coucher maintenant, et n'oublie pas de ne plus toucher au contrôle parental de ton ordinateur Eugène ! :rire:

Lt-MuscleBox
Lt-MuscleBox
Niveau 8
14 mars 2014 à 01:30:34

Je balance du pain pour les pigeons :( manger les sous-hommes! :(

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:32:14

garde ton pain pour toi,à force d'être jaloux tu vas maigrir,faut que tu mange :ok:

El_clochardo
El_clochardo
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:33:35

:rire:

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
14 mars 2014 à 01:34:01

Mais non c'est un bogoss de la muscu, il peut pas manger de pain ça fait grossir....

Sinon muscle en tissu, si tu t'excuse a genoux devant nous, on te laissera peut etre vivre

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
14 mars 2014 à 01:34:17

@ LT-MuscleBox > Bravo mec, t'es super viril. :rire:
Tu passeras le bonjour au petit Billy :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19701263-1-0-1-0-cod-ghost-j-ai-verse-une-larme.htm#message_19701263

Lt-MuscleBox
Lt-MuscleBox
Niveau 8
14 mars 2014 à 01:35:08

bigbossJO94 Voir le profil de bigbossJO94
Posté le 14 mars 2014 à 01:32:14 Avertir un administrateur
garde ton pain pour toi,à force d'être jaloux tu vas maigrir,faut que tu mange :ok:

-> jaloux de quoi boufon? sur tout ce que tu bave dessus j'ai y compris cette daube de ps4 :(

Dragunova01
Dragunova01
Niveau 42
14 mars 2014 à 01:36:58

Posté le 14 mars 2014 à 00:35:08 Avertir un administrateur
bigbossJO94 Voir le profil de bigbossJO94
Posté le 14 mars 2014 à 01:32:14 Avertir un administrateur

-> jaloux de quoi boufon? sur tout ce que tu bave dessus j'ai y compris cette daube de ps4 :(

___

Vas dormir Eugène, tu as école demain, c'est le dernier jour de la semaine ou tu te feras victimiser à la recré, après, c'est le week end, tu pourra jouer a titanblague ... en 2p

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
14 mars 2014 à 01:37:02

Snake ton lien est comme sa CDV faut la link c'est du violent.

Posté le 11 septembre 2013 à 04:38:54 Avertir un administrateur
bonjour :(

Je vous rassure,musclebox est toujours virile :( mais le slogan du trailler de cod m'as toucher au plus haut point :( "un homme qui aime vraiment son pays ne donne pas seulement sa vie,mais aussi ses fils! et cela m'as rapeller notre tradition d'etre militaire de pere en fils tout en ayant comme modèle les américains qui ont la meilleurs armée du monde :( c'est pour cela que j'aime la xbox ,console américaine plus que tout :(

pour revenir a notre histoire ce slogan m'as rapeller mes début a l'armée et la fin de contrat de cette année, j'ai beaucoup de nostalgie de cette aventure pleine d'action et imprévisible!

l'armée m'a permis a devenir un homme,d’élargir mes titre de champion en boxe amateur et surtout cela m'as apporter l'instinct de famille pour ma femme et mon gosse billy :( malgrès que je suis pas du tout fan de cod je pense me prendre ce jeux car la campagne marketing m'as toucher et bouleversé , merci de m'avoir lue les gars :(

et sa CDV

Description personnelle
sportif,talentueux,cultivé.
Impulsif de nature
ancien champion militaire de boxe
compétiteur
mâle plus que alpha
camp microsoft,j'annonce la couleur.
pro-forza
perfection
Elite

passionné de musculation,belle femmes et belle voitures.
192kg au DC en esperant atteindre les 200 prochainement :(

Vous en pensez quoi ?

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:37:13

le LT-zguégue de gosse :rire:

t'es tellement viril que je vais te donner ce surnom

Dragunova01
Dragunova01
Niveau 42
14 mars 2014 à 01:39:10

slythebuddah Voir le profil de slythebuddah
Posté le 14 mars 2014 à 00:37:02 Avertir un administrateur
Snake ton lien est comme sa CDV faut la link c'est du violent.

Posté le 11 septembre 2013 à 04:38:54 Avertir un administrateur
bonjour :(

Je vous rassure,musclebox est toujours virile :( mais le slogan du trailler de cod m'as toucher au plus haut point :( "un homme qui aime vraiment son pays ne donne pas seulement sa vie,mais aussi ses fils! et cela m'as rapeller notre tradition d'etre militaire de pere en fils tout en ayant comme modèle les américains qui ont la meilleurs armée du monde :( c'est pour cela que j'aime la xbox ,console américaine plus que tout :(

pour revenir a notre histoire ce slogan m'as rapeller mes début a l'armée et la fin de contrat de cette année, j'ai beaucoup de nostalgie de cette aventure pleine d'action et imprévisible!

l'armée m'a permis a devenir un homme,d’élargir mes titre de champion en boxe amateur et surtout cela m'as apporter l'instinct de famille pour ma femme et mon gosse billy :( malgrès que je suis pas du tout fan de cod je pense me prendre ce jeux car la campagne marketing m'as toucher et bouleversé , merci de m'avoir lue les gars :(

et sa CDV

Description personnelle
sportif,talentueux,cultivé.
Impulsif de nature
ancien champion militaire de boxe
compétiteur
mâle plus que alpha
camp microsoft,j'annonce la couleur.
pro-forza
perfection
Elite

passionné de musculation,belle femmes et belle voitures.
192kg au DC en esperant atteindre les 200 prochainement :(

Vous en pensez quoi ?

___

Que l'avortement aurait du arriver plus tôt :honte:

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:39:24

je bave pas dessus je l'ai dans une semaine,toi ta one tu la veux encore :hap:

jaloux,oui,c'est ce que tu est,tu te fait passer pour un bg sur un forum de jeux vidéos,mon pauvre,tu dois avoir une vide chien pour faire ça :-p

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
14 mars 2014 à 01:39:44

Sinon LT-zguégue de gosse ( déchire ce pseudo ), a titanfail, t'arrive a etre premier au classement ou faut demander aux dev de rajouter des bots ?

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
14 mars 2014 à 01:41:10

Le pire c'est qu'a force de dire n'importe quoi comme ça il s'auto persuade qu'il est musclé etc.... jusqu'a ce qu'il aille a l'école demain se prendre des clacass

El_clochardo
El_clochardo
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:41:15

faire le beau gosse sur jeuxvideo.com , il a 13 ans...

La vidéo du moment