CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall est sorti, il a decu

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
12 mars 2014 à 23:45:37

Ouais, sauf que l'ouvrir sur la qualité du jeu en tant que casual, càd avec une culture vidéoludique proche du néant, c'est brasser de l'air pour rien, ce que 99% des personnes font sur ce forum, car ça s'apparente à de l'avis personnel, et donc c'est inutile de crier sur tout les toits que c'est un BGE vu que ça concerne que vous.

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
12 mars 2014 à 23:47:27

Tiranfall est en 1080p ? 60fps ?

non?

ah bah je retourne sur ghost ps4.

ciao les bouseux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 23:48:01

slythebuddah
++1

Nabooh
Un casual a une culture vidéo ludique proche du néant ?!
Non je dois déjà être en train de rêver c'est pas possible ...

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:49:05

ce jeu a déçu ? :rire:

parce qu'il y a vraiment des gens (à part le Pro M :noel: ) qui croyaient que ce jeu avait du potentiel ? :rire:

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
12 mars 2014 à 23:52:08

On peut avoir été un ancien gamer et être devenu casual ou a moitié casual, car on a plus le tps de jouer, plus les moyens etc etc.

Apres Nabooh tu as raison sur un point, beaucoup se disent gamer alors qu'ils ont connu que la PS360.

Sinon si TF plait a certains c'est bien, mais comme j'ai dis , ayant testé la beta je l'ai trouvé bof.
Et ça reflète bien la commu de maintenant qui est FPS PVP kikootoutdur et rien d'autre, même pas de solo dans ce jeu qui aurait pu être super s'il y avait eut ça, et peut être un peu + de recherche sur le gameplay et surtout moins arcade.
Car headshot un mec a 500mètres avec un gun car en visant la tête ça la touche, perso ça me choque surtout en 2014.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
12 mars 2014 à 23:53:53

"Un casual a une culture vidéo ludique proche du néant ?!
Non je dois déjà être en train de rêver c'est pas possible ..."

Woaw, next lvl argument, u pro.

Vas y, combien de personnes qui se branlent sur TF ont déjà touché à des FPS comme Quake arena, CS, UT 2004? Et quand je parle de toucher, c'est avoir atteint un bon niveau dessus.

Bichentay[3]
Bichentay[3]
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:57:35

Qui sait qui a cassé les couilles avec ce jeu???

Les pro-m, a qui faut il donc s'adressé quand on parle de se jeu?

Les pro-m

Wouah en plus d'avoir du mal a lire, vous avez du mal a comprendre :rire:

JJUTER2
JJUTER2
Niveau 4
12 mars 2014 à 23:58:35

http://www.CutieWendy.com/?id=270284

amd-my-lover
amd-my-lover
Niveau 4
12 mars 2014 à 23:58:44

Pour une fois je vais faire mon troll :gni:
Ce que tu décris "titanfall...déçu" est le constat d'une vérité vraie : Une console puissante next gen ou autre ne fait pas forcément de meilleurs jeux et acheter une console pour sa puissance est trompeur, mieux vaut acheter une console pour ses licences/exclues et Nintendo/sega faisaient ca leur machines servaient leurs licences et non l'inverse. Certes la wii u ne se vend pas des masses mais personne n'est déçu de ses jeux et j'en fais partit par l'intermédaire de mes gamins, la seule chose qui nous déçoit c'est le prix des jeux qui ne nous permettent pas de prendre toutes les exclues en temps et en heure.

sebzhache
sebzhache
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:59:06

les boubous le voyaient goty, il en est loin, un goty dépassant forcément les 95 sur metacritic.

Bref un bon jeu, pas beau, loin d'être la référence. ça s'appelle une Quenelle by M$.

dorian81
dorian81
Niveau 8
13 mars 2014 à 00:02:49

il à 87 sur metacritic mais c'est autant que Resistance 1 et 2 alors que les pro-M disaient que titan fall allait être le goty même le BGE ( :honte: ) alors qu'il ne fait pas mieux aux niveaux des notes que un jeu considéré comme de la grosse merde par ces même pro-M ...

donc oui d'une manière générale titan fall est une énorme déception parce que tout les pro-M criait au goty (ce qui est ridicule, il à absolument pas la qualité pour être un goty ou même faire partit du top 50 de 2014).

les notes personnellement je ne m'y fit pas surtout pas à celle là, il est évident et il ne fait aucun doute ue microsoft à sortit le chéquier il faut être aveugle ou vouloir de rien voir pour ne pas s'en rendre compte.
enfin c'est microsoft hein, ils ont la réputation qui va avc c'est vraiment pas étonnant, ils ont déjà prouvé qu'ils sont "friand" de ce genre de pratique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 00:03:45

Y'a que les Pro-M qui faisaient du believe dessus en même temps "le sauveur de la One" qu'ils disaient alors que le jeu sort en même temps sur 360 et PC, à n'y rien comprendre :rire:
Je vais pas dire qu'FFXIV va sauver la PS4 tout ça parce qu'il sort pas chez le voisin mais que sur PS3/PC hein :pf:
Votre logique..
Les PCistes crachent dessus depuis longtemps, y'a que quelques réfractaires qui l'ont attendu

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
13 mars 2014 à 00:06:21

@ Bichentay[3]

Je n'ai jamais dis que je n’étais pas d'accord avec toi, j'ai juste dis que quand on troll faut bien le faire, précise exclu console et ton troll peut être bon. Car a trollé aussi mal tu te rabaisses aux proM et SAY MAL.

Et sinon je suis d'accord avec toi, apres TF, les joueurs One ont rien a se foutre sans la dans ( car dans le c... il ont déja leur 500 euro de console ).

Sur PS4 on a beaucoup d'exclu console contrairement a ce qu'ils pensent, que ce soit des AAA ou des indé, exemple resogun qui est un tres bon jeu indé ( et ils y en a d'autres ).

Les exclu ne se limite pas aux jeux qui ont coûté des milliers ou millions d'euro hein.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:20:17

parce qu'il y a vraiment des gens (à part le Pro M :noel: ) qui croyaient que ce jeu avait du potentiel ? :rire:

:d) L'idée de base - un FPS avec des mechas - était bonne, c'est juste la prise de direction CoDesque qui a fait tout foirer.

LotsOfFun
LotsOfFun
Niveau 6
13 mars 2014 à 00:21:08

Titanfall enfin disponible :bave:
http://www.ulinks.fr/4gc8

Dommage qu'il n'arrivera jamais a la cheville du best game ever : :ok:
http://www.ulinks.fr/4gc7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 07:56:20

Nabooh
Posté le 12 mars 2014 à 23:53:53
"Un casual a une culture vidéo ludique proche du néant ?!
Non je dois déjà être en train de rêver c'est pas possible ..."

Woaw, next lvl argument, u pro.

Vas y, combien de personnes qui se branlent sur TF ont déjà touché à des FPS comme Quake arena, CS, UT 2004? Et quand je parle de toucher, c'est avoir atteint un bon niveau dessus.
Lien permanent

c'est pas qu'un casual n'y joue pas qu'il ne connaît pas le jeux imbécile..

C'est pas qu'un mec conduit une Twingo qu'il n'a aucune connaissance sur les Ferreri
Tu parlais de la culture des gens casual et pas de le niveau de jeux --' un casual s'en fou largement d'être lvl9999999 tant qu'il s'amuse

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
13 mars 2014 à 07:58:31

Ca va faire 3 an que les pro-M n'ont rien a se mettre sous la dent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 08:04:44

metacritics sont souci c'est que t'as des notes de sites tu te dis c'est quoi ça et puis trop de site payé par les uns et les autres c'est pas fiable

velodappart
velodappart
Niveau 8
13 mars 2014 à 08:43:25

"87 meta quoi :( faites pas semblant de ne pas savoir que jvc a mis la note la plus basse de la presse :("

Ahaha faux Gk 14/20, tu te rassures comme tu peux

Bigben-33mdr
Bigben-33mdr
Niveau 8
13 mars 2014 à 09:00:31

Ça change rien au 87 metacritic
Faut pas rêver gamekult allait pas mettre une meilleur note que Jv.com ( orgueil quand tu nous tiens)
A l'étranger on ôté avant tout le fun ( principe même d'un jeu vidéo) en France fait que les sites donne l'impression d'une pseudo élite qui doit noter des caractéristiques dont les joueurs se contrefout.
Y a qu'à voir south park sur noter en France par rapport au reste du monde alors que le jeu est réservé au fan, que le jeu est ultra simple et que la durée de vie est rachitique.
En France on aime pas faire comme tout le monde

La vidéo du moment