CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall est sorti, il a decu

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
12 mars 2014 à 23:29:03

Le jeu est aussi sorti sur pc donc deja pas exclu, et j'ai joué a la beta et je l'ai trouvé bof.

Pas nul mais bof, alors que j'allais le prendre sur pc.

Donc que les proS veuillent tacler les proM est naze, mais les proM stop vous toucher c'est pas une exclu

III_Rampage
III_Rampage
Niveau 9
12 mars 2014 à 23:29:04

en tout cas une chose est sure les PCiste en général chient sur TitanFall et à juste titre

]_Branlette_[
]_Branlette_[
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:30:17

Bichentay[3] Voir le profil de Bichentay[3]
Posté via mobile le 12 mars 2014 à 23:27:37 Avertir un administrateur
Les niaises comme tu dit pourraient tout a fait le prendre sur pc vu la confug de merde que le jeu demande et en superior

faut pas confondre :

faire tourner

et

faire tourner comme on peut avec un jeu ( encore ) plus moche et des baisses de FPS.

Au final ceux qui peuvnt le faire tourner en superior que sur one sont pas si nombreux premierement.

Deuxiemement, je suis pas sur qu' on ait tous un pc de guerre, perso le mien est a chié, ceux de mes potes ( qui sont consoleux ) serait pas non plus capable de faire tourner titanfall en superior :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 23:30:31

Nabooh
Posté le 12 mars 2014 à 23:27:42
Et si je te dis que je suis PCiste, j'ai le jeu, j'y ai joué en full sur mon screen 120Hz, et que je trouve le jeu pourris, tu va me dire quoi?

"Omg cé pa vré té pa un PCiste en fait t'es un pro Sony xD arrête de mentir^^^^ TF cé tro bi1 cé tro skill en plus, BGE koa!"

Putain, les fanboys ça fait vraiment pitié, encore plus ceux qui essayent de défendre une console ridicule.

Je ne dis pas que Sony est mieux, seulement qu'elle est moins pire.

quel idiot : fallait tester la beta avant de l'acheter.

Ou si tu parlais de la bêta :
Ne prend pas ton cas pour une généralité, c'est pas que toi n'as pas aimer, que tout le monde n'aimerais pas .. Tu le trouves pourris c'est tout avis c'est tout.. Et on le respect ton avis, alors va pas critiquer la communauté qui kiff ce jeux.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
12 mars 2014 à 23:30:41

III_Rampage Voir le profil de III_Rampage
Posté le 12 mars 2014 à 23:29:04 Avertir un administrateur
en tout cas une chose est sure les PCiste en général chient sur TitanFall et à juste titre

Y compris les gros casters, rien que FrankieOnPC qui est loin d'être une daube sur FPS, à clairement critiqué le jeu en disant qu'il ne valait ni son prix, ni l'achat de la console.

GamesComSony
GamesComSony
Niveau 5
12 mars 2014 à 23:31:18

Rampage : D'aprés ta logique , Halo 1 97 Metacritic est superieur a tout les FPS sur Pisse 3 alors que kill zone est un jeu next gen et halo il vieux d'une decennie :rire:

BREF , Taper les handicapées ca ne me procure pas de la joie.

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
12 mars 2014 à 23:33:33

Nan mais les mecs s'approprient un jeu " exclu " tellement ils ont pas de jeu sur leur daube, alors que le jeu est sortie aussi sur pc ALLO QUOI.

Et ils encensent un jeu ou à 500 mètres en visant la tête tu fais un headshot.

Bichentay[3]
Bichentay[3]
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:33:54

En tout cas au vue des " 50 recompenses, futur goty" que les bouseux sortaient a tout bout de champs, c'est une belle douche froide :(

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
12 mars 2014 à 23:34:26

"Tu le trouves pourris c'est tout avis c'est tout.. Et on le respect ton avis, alors va pas critiquer la communauté qui kiff ce jeux."

Bah oui, bien sur, en fait quand on trouve un jeu bien, alors son avis devient général, et quand quelqu'un critique un jeu, on lui dit "olol chacun ces gouts^^^^^"

Trop facile. On peut personnellement aimer un jeu, mais objectivement faut être capable de se rendre s'il est mauvais ou non.

J'ai déjà joué à des jeux qualifiés de mauvais que j'ai apprécié.

C'est juste que le public console est un public de casu qui saute sur le jeu non pas parce qu'il est bon, mais parce que OMG MARKETING XBOX ONE NOUVO TRO BIEN.

Les joueurs consoles ne sont pas des joueurs mais des consommateurs, c'est pour ça qu'on se retrouve avec des jeux fast food.

Mascotte
Mascotte
Niveau 48
12 mars 2014 à 23:34:51

Les jeux sont notés dans leurs temps hein, la note d'un jeu de 15 ans n'est pas comparable à un jeu 2014 idiot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 23:35:21

slythebuddah
Posté le 12 mars 2014 à 23:33:33
Nan mais les mecs s'approprient un jeu " exclu " tellement ils ont pas de jeu sur leur daube, alors que le jeu est sortie aussi sur pc ALLO QUOI.

Et ils encensent un jeu ou à 500 mètres en visant la tête tu fais un headshot.
Lien permanent

d'où on a parlé que c'était une exclu là? A la base le topic c'est un vieux mec qui critique le jeux alors qu'il n'a pas due le tester

Nintenput
Nintenput
Niveau 7
12 mars 2014 à 23:37:31

:rire:

titanfall c'est une tuerie :pf:

Bichentay[3]
Bichentay[3]
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:38:00

thomasconc:

J'ai critiqué le jeu l'abrutis???

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
12 mars 2014 à 23:39:53

@ thomasconc Le prend pas pour toi si tu es un joueur normal pc / console, je critique les gens comme l'auteur ( car à la base quand on répond à un post c' est pour répondre a l'auteur ).

Qui quand un jeu sort sur leur console ( PS4 ou Xone ) et pas sur la concurrente se l'approprie en tant qu'exclu comme l'a fait l'auteur et tt ceux qui disent " soniaise ".

Car pour insulter les joueurs sony c'est bien que le mec qui dit ça s’approprie le jeu sur sa console chérie non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 23:41:01

Nabooh
Posté le 12 mars 2014 à 23:34:26
"Tu le trouves pourris c'est tout avis c'est tout.. Et on le respect ton avis, alors va pas critiquer la communauté qui kiff ce jeux."
Bah oui, bien sur, en fait quand on trouve un jeu bien, alors son avis devient général, et quand quelqu'un critique un jeu, on lui dit "olol chacun ces gouts^^^^^"
Trop facile. On peut personnellement aimer un jeu, mais objectivement faut être capable de se rendre s'il est mauvais ou non.
J'ai déjà joué à des jeux qualifiés de mauvais que j'ai apprécié.
C'est juste que le public console est un public de casu qui saute sur le jeu non pas parce qu'il est bon, mais parce que OMG MARKETING XBOX ONE NOUVO TRO BIEN.
Les joueurs consoles ne sont pas des joueurs mais des consommateurs, c'est pour ça qu'on se retrouve avec des jeux fast food.
Lien permanent

j'ai jamais dis que le jeux était super pour tous le monde.

Après, par exemple, je suis casual comme vous dites, y'a du mal à sa ? Faut absolument être un Gamer pour pouvoir jouer aux jeux vidéos ? Ben dis donc ...
Ensuite, on achète pas le jeux car c'est " wahoou Xbox Marketing".. On l'achète pour le plaisir de tester une nouvelle licence.. y'orait eu des nouvelles licence PS4 sur X1, je les aurait tester aussi.. Si elle me plaisent

Shirasaki
Shirasaki
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:41:32

" GamesComSony
Rampage : D'aprés ta logique , Halo 1 97 Metacritic est superieur a tout les FPS sur Pisse 3 alors que kill zone est un jeu next gen et halo il vieux d'une decennie "

Oh oui, utilise metacritics qui ne prend en compte que les sites us, intéressant.
Sinon remballes avec ton halo, c'était bien en son temps, y'a 0 intérêt de le faire actuellement, contrairement à un autre 97 qui reste toujours aussi génial :

http://www.metacritic.comom/game/gamecube/metroid-prime

Bichentay[3]
Bichentay[3]
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:41:40

slythebuddah: Ah j'ai parlé d'exclu maintenant tiens

Serieux, la base quand on vient sur un forum c'est deja d'apprendre a lire, sinon go regarder la télé quoi

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
12 mars 2014 à 23:41:42

ou dans ce cas la pourquoi parler de soniais si pour l'auteur il sous entend pas exclu ? ( ou au pire faut préciser exclu console )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 23:44:20

Bichentay[3]
Posté le 12 mars 2014 à 23:41:40
slythebuddah: Ah j'ai parlé d'exclu maintenant tiens

Serieux, la base quand on vient sur un forum c'est deja d'apprendre a lire, sinon go regarder la télé quoi
Lien permanent

tu parles indirectement d'exclus, vue que tu parles des pro-M, alors qu'il est sur PC aussi.. Enfin bref..

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
12 mars 2014 à 23:44:54

@ Bichentay[3] Pourquoi tu t'énerves t'as tes règles ? je t'ai manqué de respect? bref.

Tu parles de proM donc oui tu sous entend exclu microsoft et qu'ils n'ont rien a se mettre sous la dent. le jeu est aussi sortit sur pc.

Je suis un joueur sony / nintendo / pc donc traite moi de pro ce que tu veux, mais si tu fais parti d'une de ces communauté tu fais pitier a te rabaisser a troller de la merde.

Au moins troll bien.

Bisous

La vidéo du moment