LaFouineTmoche Voir le profil de LaFouineTmoche
Posté le 11 mars 2014 à 17:36:51 Avertir un administrateur
TitanFail = Cod avec méchas , 792p 30 fps gameplay a la cod , exclusivement multijoueur + DLC a gogo
En faite tu cite que les graphisme + DLC osef contenus deja asser enorme rien t'oblige a acheter + C'est pas CoD grosse mauvaise foie
Infamous = Jeu jouissif , open-world , longue durée de vie + assez bonne rejouabilité , jeu uniquement solo
Jouisif mon cul tu va t'amuser 5 minute comme sur prototype , Ope-world : Osef si c'est pour avoir une ville vide / Durée de vie mon cul jeux solo de merde que tu range au placard + Rrjouabilité bien sur kevi non va te croire
Titanfall c'est : Jouisif / Durée de vie ilimité etc
Serieux les pro-s 
xboxoneDone Voir le profil de xboxoneDone
Posté le 11 mars 2014 à 17:37:28 Avertir un administrateur
sebzhache
Posté le 11 mars 2014 à 17:30:37 les 3 ou 4 boubous à l'agonie, vous nous faites rires, comme les bouffons à la cour, continuez. svp.
soit pas frustré comme ca sur les avis des joueurs xbox
genre avec les pro s eux ont la vérité , eux savent tout mieux que les autres
et sérieus tu es un gosse oublie pas
chut
titanfall tous les soirs pendant 1 ans avec t es amis sur des parties FUN ce qui est rare si tu es joueurs online
ou un jeu solo sur une console de kévin frustrés
oublie pas sony fait pas faire des jeux pour gamers donc..
J'ai compri ce que vous étes, vous étes des kikkos naient durant la gen PS360, donc vous étes incapable de jouer en solo, vous étes des brailes et vous ne savez reconnaitre un jeux que par le multi
Vous ne connaissez pas ce temps ou les jeux avaient un énorme solo jouissif et sans multi, vous c'est solo = merde et multi = jeux de l'année
srx allez vous acheter une culture vidéoludique