CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall Topic des Test !!!

TANTE-MONlQUE
TANTE-MONlQUE
Niveau 5
11 mars 2014 à 23:27:30

FFat20PLS Voir le profil de FFat20PLS
Posté le 11 mars 2014 à 23:25:31 Avertir un administrateur
TANTE-MONlQUE Voir le profil de TANTE-MONlQUE
Posté le 11 mars 2014 à 23:22:14 Avertir un administrateur
Dikins Voir le profil de Dikins
Posté le 11 mars 2014 à 23:20:42 Avertir un administrateur
C'est marrant que tu dise ça parce que GOW, TLOU, Uncharted et Infamous n'ont rien de plus gamin que Halo.

Va dans un magasin de jeuxvideo

Va dans le rayon Xbox 360/One, regarde l'âge approximatif des gens.
Va dans le rayon PS3/PS4, ( descend un peu la tête vers le bas ) :d) Tu as ta réponse :ok:

http://www.gameblog.fr/images/gameblag/full/f45d7785abf1bdddea2ee67a062a9b1ccd1e3ca0.jpg

hurr durr

Bordel je savais que ça allait être cette image que tu allait link :rire:
Merci pour le fou rire, cette image me fait toujours explosé de rire :rire:

TANTE-MONlQUE
TANTE-MONlQUE
Niveau 5
11 mars 2014 à 23:29:04

Bref, je vais me faire une petite parité de PvZ:GW et dodo :-)

PvZ encore un jeu qui n'est pas sur PS4 :( Bizzare.

Bonne nuit. :ok:

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 23:30:49

La par contre tu peux pas crier à la qualité, et tu sais très bien que si on joue aux jeux qui ne sont pas sur tel support la One va perdre.

Shone
Shone
Niveau 58
11 mars 2014 à 23:31:59
  1. enkill Voir le profil de enkill

Posté le 11 mars 2014 à 23:21:04 Avertir un administrateur
Shone tu as le jeu ? tu as fait la beta ? #

Non, je fais qu'observer la discussion là et je regarde la vidéo de choca.

Pas besoin de jouer au jeu pour connaître l'étendu de son contenu. Je doute pas qu'ils vont l'étoffer à mesure, mais ça ressemble vachement à un F2P.

D'ailleurs ce sont des critères objectifs, le contenu. Maintenant le gameplay est peut être super, mais encore une fois, à lui seul il ne peut pas justifier de telles notes.

Quand je lis les arguments des pro Titanfall, je vois que du vide, ou des attaques personnelles. En revanche, le camp opposé, pour la plupart, ont joué à la béta sur PC. Des arguments sont présentés clairement.

Pas besoin de jouer au jeu pour savoir que c'est pas le jeu de l'année, ni même du siècle.

Puis bon, c'est un FPS lambda, avec des titans et autres features. Le genre de FPS vu et revu, et auquel j'ai déjà joué.

Ca veut pas dire que c'est pourri, mais que ça n'a rien d'un jeu extraordinaire.

C'est pas comme si on parlait d'un jeu révolutionnaire et inédit dans son gameplay.

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 23:32:53

Ouais on a tout résulé à peu près x)

xboxoneDone
xboxoneDone
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:33:50

titanfall :cool: :play: :ouch: :bave:

Shangri-Ia
Shangri-Ia
Niveau 3
11 mars 2014 à 23:34:51

Woaw ces arguments, next lvl.

Si tu juges à l'âge des acheteurs, dans ce cas le PC refait le fion à 90% des acheteurs consoles.

Pour moi c'est simple, les acheteurs consoles, et plus particulièrement Xbox sont les plus néophytes et casual dans le domaine du JV. Pourquoi?

C'est simple: Imagine tu as un bon PC, tu achètes quoi? Une console qui essaye de se faire passer pour un PC en proposant des exclus inferior qui sortent dans la plupart des cas sur PC? Ou une console qui propose des jeux dépaysant, ne voulant pas faire reposer leur argument de vente sur le "skill" a tout prix?

Pour moi, les joueurs consoles Xbox, c'est des joueurs niveau bac à sable. Je pourrais dire pareil de tout les joueurs consoles, mais les faits sont là: un joueur PC prendra plus souvent une console Sony car elle propose des exclus atypiques dans des genres qu'on ne trouve pas ailleurs, que la Xbox elle veut se faire passer pour du "tru3 leet skillz" sur des jeux majoritairement FPS façon gaming PC, sauf que skill et console sont incompatibles.

J'ai eu les deux consoles PS3 et 360 avec mon PC, j'ai passé bien plus de temps sur ma PS3 que je possède toujours d'ailleurs, que sur ma 360. Simplement car: pourquoi jouer aux jeux sur 360 quand le genre majoritaire est bien plus présent sur PC dans de meilleur conditions?

Enfin bref, vu ta maturité, je vais m'arrêter là, franchement ça enfonce encore plus la communauté Xbox les mecs comme vous qu'autre chose...

enkill
enkill
Niveau 11
11 mars 2014 à 23:39:22

TANTE-MONlQUE

t es un peu c** comme mec

le principale reproche technique de tf sont les chutes de framerate et de fps voila pourquoi je parle de la version pc qui ne les as pas d'ou une meilleur note si il avait été testé sur pc.

bref tu es un vrai beauf tu fais honte a toi même

enkill
enkill
Niveau 11
11 mars 2014 à 23:40:23

Shone je assez d accord avec toi enfait le jeux ne merite pas le hype mais 15 c'est trop dans l autre sens

Trucmouche
Trucmouche
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:41:12

15 c'est sa juste note et encore c'est un peu trop gentil pour une simple mise à jour de cod.

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 23:47:58

Au fait je viens d'y penser mais tout à l'heure N7 a dit qu'il partait jouer à TF, sauf que le xbox live est down en ce moment du coup il y joue comment à son jeu full multi ? XD

500euros720p
500euros720p
Niveau 7
11 mars 2014 à 23:51:44

Tante Monique pris en levrette :rire:

MrBigarades
MrBigarades
Niveau 8
11 mars 2014 à 23:58:23
Mario_the_Boss2
Mario_the_Boss2
Niveau 10
12 mars 2014 à 02:44:12

Tous les kicks et ddb que doit faire la modé pour insultes, mensonges, désinfo, atteinte à la langue francaise :bave:

Mais trop de pages, pas assez courageux pour quoi que ce soit :hap:

Mario_the_Boss2
Mario_the_Boss2
Niveau 10
12 mars 2014 à 02:58:27

Ce jeu a l'air super

Je dois avouer que c'est bien le deuxième jeu de la One qui fasse envie derrière Halo

Bravo Microsoft surtout avec le dernier trailer, avant je disais "olol fps daubés on pé marché sur les murs"

Mais ce jeu est super pour un fps, innovation (minime mais bon), gameplay et originalité

Si Microsoft peut faire ca, j'imagine avec Halo :bave:

Mais ce ne me fera pas acheter la one pour deux jeux, désolé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 17:00:38

Le sauveur de la One? :rire: :rire:

TheVoldy
TheVoldy
Niveau 13
12 mars 2014 à 17:09:59

Shangri-Ia :d) Ce que tu dis là ça repose sur rien du tout, tu prends juste ton cas pour une généralité... Un joueur PC prendra juste la console avec les exclus qui l’intéressent le plus...
Perso les JRPG et les exclus sony en général ne me font pas envie...
C'est purement subjectif "exclus atypiques dans des genres qu'on ne trouve pas ailleurs" car à part les JRPG et les films interactifs toutes les exclues sony sont des genres "normaux" et certains jeux sont pompés d'autres...

Et pour "skill et console sont incompatibles" c'est encore une fois parfaitement subjectif, je connais des bons joueurs de Halo qui refont le cul à n'importe qui sur n'importe quel FPS console/PC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 17:15:46

The Verge : "Comment les robots - TitanFall - m'a fait aimer les FPS" !

http://www.theverge.com/2014/3/12/5497314/titanfall-review

Le jeu me dégoute à force de le voir sérieux.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:17:00

Chaud les notes d'users sur MC, ça sent la rage à 2000km.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:43:54

Non, ça sent le CoD like qui bide :noel:

La vidéo du moment