"N7_angel Voir le profil de N7_angel
Posté le 11 mars 2014 à 22:36:48 Avertir un administrateur
Au pire retourne sur PC jouer à tes free2play, ici t'es sur GDC ok ?
+ j'ai pas lu ton pavé"
Tu me fais rire. Le mec vient chier sa haine tout les jours sur GdC concernant Sony et vient défendre comme si sa vie en dépendait Titanfall, pour ensuite nous sortir "hé ho c'est mon avis personnel hein, j'en ai rien à faire que d'autre n'aiment pas!"
Dans ce cas, si c'est ton avis personnel, ce qui est ton droit de trouver le jeu bien même s'il ne l'est pas forcément, tu ferais mieux de fermer ta gueule et d'y jouer, car là tu fais franchement pitié à passer ta vie ici comme si elle en dépendait.
Tes gouts sont pas universel, tu peux très bien être conscient de jouer à un jeu qui n'est pas forcément bon tout en l'appréciant, mais dans ce cas évite de venir faire chier tout ceux qui critiquent ( plus ou moins objectivement, je te l'accorde, mais bon apparemment les topics visant l'objectivité ici sont évités par les joueurs Xbox comme la peste ) le jeu sur les forums simplement car ton petit égo de naab s'en retrouve blessé dans sa fierté.
Mais bon, le fait que tu considère tes goûts comme universel parce que toi tu apprécies le jeu, alors "il à pas le droit d'être critiqué" et "tout le monde il est pas beau tout le monde il est méchant OMG JVC pro-S blablabla", ça prouve bien que ta culture vidéoludique est proche du néant, un peu comme ta vie sociale et ton honneur apparemment.
Quand j'apprécie un jeu moyen, j'y joue, si je vois des critiques, je dis "tant pis" et je continue à y jouer. Visiblement, tu ferais fureur en démarcheur chez Microsoft, tu ressemble plus à un consommateur qui essaye de vendre son produit à la crié en vantant les exclus de la Xbox One qu'a un réel joueur qui profite simplement de ses jeux.
Donc oui, t'es un bon gros casu sans aucune culture du jeu vidéo, t'es pas un joueur, t'es un consommateur qui achète un jeu non pas parce qu'il est objectivement bien, mais parce que "c'est exclusif à mon support".
Ah, et si t'as pas lu, j'osef totalement, d'autre le feront à ta place.