CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall Topic des Test !!!

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:45:39

pas la langue des losers :pacd:

Fixed

Shangri-Ia
Shangri-Ia
Niveau 3
11 mars 2014 à 22:47:27

"N7_angel Voir le profil de N7_angel
Posté le 11 mars 2014 à 22:36:48 Avertir un administrateur
Au pire retourne sur PC jouer à tes free2play, ici t'es sur GDC ok ?

+ j'ai pas lu ton pavé"

Tu me fais rire. Le mec vient chier sa haine tout les jours sur GdC concernant Sony et vient défendre comme si sa vie en dépendait Titanfall, pour ensuite nous sortir "hé ho c'est mon avis personnel hein, j'en ai rien à faire que d'autre n'aiment pas!"

Dans ce cas, si c'est ton avis personnel, ce qui est ton droit de trouver le jeu bien même s'il ne l'est pas forcément, tu ferais mieux de fermer ta gueule et d'y jouer, car là tu fais franchement pitié à passer ta vie ici comme si elle en dépendait.

Tes gouts sont pas universel, tu peux très bien être conscient de jouer à un jeu qui n'est pas forcément bon tout en l'appréciant, mais dans ce cas évite de venir faire chier tout ceux qui critiquent ( plus ou moins objectivement, je te l'accorde, mais bon apparemment les topics visant l'objectivité ici sont évités par les joueurs Xbox comme la peste ) le jeu sur les forums simplement car ton petit égo de naab s'en retrouve blessé dans sa fierté.

Mais bon, le fait que tu considère tes goûts comme universel parce que toi tu apprécies le jeu, alors "il à pas le droit d'être critiqué" et "tout le monde il est pas beau tout le monde il est méchant OMG JVC pro-S blablabla", ça prouve bien que ta culture vidéoludique est proche du néant, un peu comme ta vie sociale et ton honneur apparemment.

Quand j'apprécie un jeu moyen, j'y joue, si je vois des critiques, je dis "tant pis" et je continue à y jouer. Visiblement, tu ferais fureur en démarcheur chez Microsoft, tu ressemble plus à un consommateur qui essaye de vendre son produit à la crié en vantant les exclus de la Xbox One qu'a un réel joueur qui profite simplement de ses jeux.

Donc oui, t'es un bon gros casu sans aucune culture du jeu vidéo, t'es pas un joueur, t'es un consommateur qui achète un jeu non pas parce qu'il est objectivement bien, mais parce que "c'est exclusif à mon support".

Ah, et si t'as pas lu, j'osef totalement, d'autre le feront à ta place.

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 22:49:00

Serieusement N7 arrête, tu t'enfonce de plus en plus.

Shangri-Ia
Shangri-Ia
Niveau 3
11 mars 2014 à 22:49:55

Pour être franc, je doute que l'âge dans sa CDV soit vrai, je lui donne plus 15-16 ans.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
11 mars 2014 à 22:50:01

Je lock le topic si ça continue à partir en couille.

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:51:09

N7_angel Voir le profil de N7_angel
Posté le 11 mars 2014 à 22:44:59 Avertir un administrateur
@ImTrollin

Pour moi t'écris comme ça : kdqjfidzsahfui hpqshfpsqddf q^podifhqso^f q^dijf^qsfj

Je comprends la langue des losers :pacd:

Et une cartouche de plus dans ton corps, les vautour commencent à attaquer ton visage, c'pas beau à voir.

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:51:49

hanouk Voir le profil de hanouk
Posté le 11 mars 2014 à 22:50:01 Avertir un administrateur
Je lock le topic si ça continue à partir en couille.

Si tu pouvais également le kick + ddb pour desinfo ça ferais du bien au forum.

TANTE-MONlQUE
TANTE-MONlQUE
Niveau 5
11 mars 2014 à 22:52:40

Coucou les pro-s en sueurs :bave:

Bien N_7 ? :cool:

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 22:53:51

Monique : je t'invite à relire les 3 dernières pages pour voir qui est en sueur x)

TANTE-MONlQUE
TANTE-MONlQUE
Niveau 5
11 mars 2014 à 22:53:55

Ce que j'ai marqué tout à l'heure sur mon topic :d)

Juste comme ça, TitanFall a été récompensé mondialement par de multiples prix, de bonne critique par tout le monde, il est frais, jouissif, possède un gameplay très nerveux et apporte un vent frais dans l'univers du FPS.

Note métacritic :d) 88/100
Soit 17,6/20. Ce qui est une très bonne note, largement mérité

Note JVC :d) 15/20 :pf:

Bref les testeurs de JVC manque de recul je pense, et de compétence aussi.

Regardons par exemple Killzone SF, qui s'est pris un 18/20 dans la tronche. Pourquoi ? Personne ne sait. Un solo vide et ennuyant, avec un multi très très classique, qui ne casse pas 3 pattes à un canard. Mais il se prend bel et bien 18/20 par JVC.

Du côté Métacritic son score est de 73/100 soit 14,6/20. Ce qui je pense elle la note la plus adapté.

Bref JVC ne sait pas attribué de notes fiable et représentative du jeu, et on s'en rend compte juste en jetant un oeil à Métacritic. :ok:

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:55:02

87*

Commencez pas à lui rajoutez des points.

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 22:55:04

Comme je le disais relit les dernières pages, tu verras que tout ce que tu dis sur metacritic est loin d'être vrai.

Esyel
Esyel
Niveau 25
11 mars 2014 à 22:55:10

Posté le 11 mars 2014 à 21:48:59 Avertir un administrateur
Mais gros tu me les brisent, faut que je le dise combien de fois que je m'en fou des graphismes des délires de framerate et compagnie ? t'es aveugle ? t'es mentalement déficient ?

Ce mec a critiqué pendant des mois les chutes de framerate de Killzone, rappelons le.

TANTE-MONlQUE
TANTE-MONlQUE
Niveau 5
11 mars 2014 à 22:55:23

Dikins Voir le profil de Dikins
Posté le 11 mars 2014 à 22:53:51 Avertir un administrateur
Monique : je t'invite à relire les 3 dernières pages pour voir qui est en sueur x)

N7, en sueur ? Impossible il a trop de sang froid :cool:

Y'a tellement rien à bouffer sur Playstation que vous faites que ça, pleurer sur les hits sur One :bave:

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 22:56:10

J'ai pas de console Sony donc ça s'applique pas à moi désolé ^^

TANTE-MONlQUE
TANTE-MONlQUE
Niveau 5
11 mars 2014 à 22:58:11

Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 11 mars 2014 à 22:55:10 Avertir un administrateur
Posté le 11 mars 2014 à 21:48:59 Avertir un administrateur
Mais gros tu me les brisent, faut que je le dise combien de fois que je m'en fou des graphismes des délires de framerate et compagnie ? t'es aveugle ? t'es mentalement déficient ?

Ce mec a critiqué pendant des mois les chutes de framerate de Killzone, rappelons le.

N'oublions pas que Killzone passe de 60 à 23 fps.Tandis que Titanfall peut avoir des chutes allant jusqu'a 48 fps gros maximum.

C'est pas la même chose :ok:

Et idem, perso je m'en fou un peu des résolutions, ça s'améliorera avec le temps.
Je prefere avoir de bonne exclu en 900p stable plutôt que du full multiplateforme en 1080p pas stable. :ok:

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 23:00:09

Sauf que titanfall n'est ni en 900p ni stable.

Et ouais killzone à de grosse chutes de fps mais lui ne misait pas tout la dessus je rappelle.

Pour un jeu ou les devs on sacrifié le 900p pour préserver la fluidité avoir des chutes de fps c'est un peu impardonnable.

Esyel
Esyel
Niveau 25
11 mars 2014 à 23:01:19

http://www.youtube.com/watch?v=3_yRdB5plvg

Je vois un 34 dans cette vidéo vers 2:50.

Tu peux me montrer une vidéo qui montre un 23 dans Killzone ?

Shone
Shone
Niveau 58
11 mars 2014 à 23:02:03

En attendant, on s'en tape des notes. Je regarde la vidéo de choc là, et putin que ça a l'air chiant, redondant, assisté...etc.

En même temps c'est un FPS pop corn, faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire.

Il fait son job, c'est un jeu banal, qui a pour lui des titans moins intéressants à jouer que le pilote à pied...

Alors nous bassiner, une énième fois, après tous les putins de pétard mouillé de la One, Rise, Dead Rising et compagnie, A CHAQUE jeu exclu ou assimilé exclu de votre putin de bousin, ça commence à gonfler.

Vous en avez pas marre des fails ? Vous en avez pas marre d'avoir autant de flair qu'une taupe asthmatique ?

La vérité, c'est qu'on s'en branle de Titanfall. Certains aiment le jeu, tant mieux.

Mais achetez vous une dignité et arrêtez de vous donner en spectacle pour vous faire rouler dessus à chaque fois, ça devient fatiguant.

TANTE-MONlQUE
TANTE-MONlQUE
Niveau 5
11 mars 2014 à 23:02:59

En même temps quand tu regarde le nombre d'éléments/explosion/ambiance sur TitanFall c'est compréhensible. Surtout qu'un patch est prévu après. Je m'en fou perso mais bon.

Et passer de 60 à 50 lors de grosse actions ça ne se ressent pas. :ok:

La vidéo du moment