CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall Topic des Test !!!

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:50:33

P.S: Au lieu de parler de la crédibilité des sites US, jette un oeil à JVC qui claque des 18/20 à COD et à Killzone :ok:

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 21:53:10

Pour une fois JVC est plus crédible que les sites US, 15/20 ça se rapproche de la réalité pour titanfall.

Et si j'ai mon propre avis, et tout les arguments que je t'avance se basent la dessus.

ça fait des mois que je te dis que le jeu va être mauvais, et à la sortie il est mauvais donc dis pas que j'ai pas mon avis à moi.

Et c'est bien maintenant tu t'en fous des notes, du framerate et de la résolution mais y a un mois tes argument c'étaient "OMG TF révolution du fps 900p mais 60fps pour une fluidité jamais vu, vous verrez 19/20 partout"

Maintenant que le jeu se fait semi basher en europe tu change vite d'avis à ce que je vois.

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 21:54:28

Tu parlais aussi des bots révolutionnaire, ça s'avère être l'ia la plus pourrie de l'histoire, tu parlais du jeu non casual, il s'avère qu'il l'est totalement.

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 21:55:38

+ j'ai pas de PS4 ni même de console Sony à l'heure actuelle.

J'aime juste pas Titanfall, pour moi c'est l'évolution de Cod mais que dans ses pires cotés.

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:57:14

Semi basher ? ok on arrête la, pour moi t'es comme Esyel, tu veux me parler mais ta déjà fondé ton avis alors pourquoi tu perds ton temps et le miens ?

Regarde je vais aller faire ce que tu ne peut pas faire, je vais couper GDC, je vais allumer ma console et m'amuser avec mes potes sur un jeu de ouf, continue de polémiqué avec tes 3 autres potos sur la qualité du soft, sa résolution et son framerate, c'est devenue le cheval de guerre des Pro S, logique quand on a pas de jeux :ok:

Bye loser :bave:

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 21:57:26

VideoGamerMar 10, 2014

80

An evolution of the core Call of Duty concepts rather than a revolution for multiplayer shooters as a whole, Titanfall feels, in a way, like a hyper-budgeted mod that will only truly see its aims realised in the inevitable sequel.

Regarde même la presse derrière laquelle tu essaye de te cacher dit que c'est juste une évolution de Cod

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 21:58:16

Et si je peux le faire, tu vois actuellement j'ai un pc qui le fait tourner, une co internet et 50 euros sur mon compte.

Si je veux je peux dans la minute me mettre à télécharger titanfall.

Mais bon rage pas trop.

_Chiffou_
_Chiffou_
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:59:01

Scronch scronch SCRONCH !!!

ça va je fais pas trop de bruit en mangeant ?????

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 22:00:31

Non non continue x)

N'empêche N7 tu peux dire ce que tu veux, il a quelque mois tu te baignais dans ta propre bave de ce jeu en nous sortant des arguments même pas crédible et aujourd'hui, maintenant qu'on sait que tout ces arguments sont faux tout ce que tu dis c'est.

"j'aime le jeu j'ai raison tchou les rageux."

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 22:03:53

Au passage tu nous a fait une belle fuite la queue entre les jambes XD

Et y a même pas eu besoin d'un pro-s pour ça.

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:07:39

N7 encore une fois victimiser par ses propre paroles "Titanfall FPS révolutionnaire, GOTy, BGE, etc..." 87 Metacritic au final, putain va falloir apprendre à la fermer un jour, t'aurais pas ouvert ta gueule pour crier sur tout les toit que ce jeux était une révolution ce serait passer tout seul, t'as fait le kéké, t'assume.

Retourne jouer à ton jeu, tu te fais plaisir et tu nous fait plaisir aussi en ne potant pas.

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:08:01

Comment tu l'a massacré Dikins :bave:

On risque pas de le revoir ce soir en tout cas :rire:

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 22:09:22

Tant mieux ça fera des vacances, d'ailleurs c'est assez ironique que ça arrive sur le topic ou au début il jubilait des premières notes de Titanfall XD

Veronika-Simon
Veronika-Simon
Niveau 7
11 mars 2014 à 22:21:24
bertoldhuber6
bertoldhuber6
Niveau 6
11 mars 2014 à 22:21:26

Singularity = N7_angel

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:23:26

T'es gentil, j'ai qu'un multi compte et c'est XxSkyfall qui à était bannis pour avoir insulter la mère d'Esyel par pseudo sur Flappy birds, je cache pas mes multi perso..

Veronika-Simon
Veronika-Simon
Niveau 7
11 mars 2014 à 22:24:40

N7_angel Voir le profil de N7_angel
Posté le 11 mars 2014 à 21:59:54 Avertir un administrateur
Depuis quand 15/20 c'est une mauvaise note ?

Xb3x Voir le profil de Xb3x
Posté le 11 mars 2014 à 22:01:17 Avertir un administrateur
N7_angel Voir le profil de N7_angel
Posté le 11 mars 2014 à 21:59:54 Avertir un administrateur
Depuis quand 15/20 c'est une mauvaise note ?

Personne n'a dit cela. La on se marre bien devant des gars comme toi qui parlais du jeu du siècle, du messie, sur One, et qui se ramasse un simple 15/20 de FpS générique, à iA stupide, moche, et future communauté de kikoolol COD.

Singularity Voir le profil de Singularity
Posté le 11 mars 2014 à 22:04:06 Avertir un administrateur
J'ai à aucun moment parlé du jeu du siècle, et d'ailleurs la note de JVC représente plutôt mon attente, mais c'est juste succulent de voir la déferlante de rage des pro-S qui ne retiennent que cette note (qui reste bonne) en oubliant la très bonne moyenne de MC. Je vous jure que le foie gras me semble insipide à côté :bave:

:rire:

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 22:25:42

Bah bien sur tu me roule dessus, ça fait deux pages que je te met la misère sur tout les sujets dont on discute mais c'est toi qui vois.

Et au final non les faits prouve que tu as eu tord pendant tout ce temps.

Donc désolé de te faire pitié mais actuellement tu es à court d'argument, tu es celui qui n'a plus rien sur quoi se baser à part les notes de pseudo sites américains.

Sur ce bye et bon jeu, profite en dans 10 heures tu aura fait le tour ^^

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
11 mars 2014 à 22:26:20

angel go kleenex

bertoldhuber6
bertoldhuber6
Niveau 6
11 mars 2014 à 22:28:45

Les preuves sont là t'es grillé, sort les mouchoirs

La vidéo du moment