CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall Topic des Test !!!

Shone
Shone
Niveau 58
11 mars 2014 à 17:35:06

Le bousix crève tellement la soif, qu'il voit de la sueur partout.

C'est ça quand on est obligé de boire sa propre sueur façon Dune.

Si un jeu soit disant bon en gameplay mérite de telles notes avec un contenu aussi famélique, alors Dragon's Dogma aurait dû se taper 20/20 par tous les sites.

On tient l'overhype de ce début de gen. Encore un jeu mac do mis en avant pour soutenir la bouse qu'est la One.

Si la presse c'est la parole de jésus, alors dans ce cas, The Last of US est bien le Best Game Ever.

Pourtant, je suis pas de cet avis. Alors quoi, la presse, c'est quand ça vous arrange qu'elle raconte des trucs pertinents ?

Ca pue le phénomène COD, ce jeu de merde surnoté durant des années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 20:26:46

Une mise à jour des notes peut être? :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 mars 2014 à 20:29:06

JCC c d nul. :snif2:

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:36:08

C'est ouf comme les gens haïssent le jeux vidéo sur GDC..

GDC 97% de tocards :ok:

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 21:37:04

Hey N7, on parle des chutes de framerate sur One toi qui ventait le jeu pour sa fluidité et son supérior One.

Ou même de l'user score metacritic de 6/10

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 21:39:03

D'ailleurs user score a 6/10 alors que t'as 90% des gars qui lui ont mit 10 les yeux fermés XD

capitaineDobey
capitaineDobey
Niveau 9
11 mars 2014 à 21:39:03

TITAN FAIL? \ :( /

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:40:10

L'user critic depuis quand c'est une référence, c'est comme si je disais que ton avis ou celui de imtrollin était important, tu vois le délire ?

Regarde le jeu est juste sortie aux USA, il est 3eme derrière Dota2 sur Twitch, il a deux fois la population de Dark souls 2 etc ...

http://fr.twitch.tv/directory

Les gens kiffent, continuer de rager bro :ok:

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 21:41:52

Pas les gens, Titanfall c'est le même phénomène que Cod et perso j'appelle pas ça des gens.

Son score métacritic est à 87 parce qu'il se base principalement sur des sites américains qui sont friands de Cod, sans compter toute la presse Pro MS qui a été bien sur incluse dans le truc.

http://www.theglobeandmail.com/technology/gaming/review-everything-about-titanfall-is-gigantic-but-it-left-us-wanting-more/article17392517/

Surement la review la plus objective que tu pourras trouver dessus et comme par hasard elle est canadienne et pas pro MS

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 21:42:54

Sinon pourquoi tu esquive quand je te parle des chutes de framerate ? =)

C'est pas toi qui a rabaché pendant des mois qu'il serait ultra fluide comme jamais un fps l'a été et que c'est pour ça qu'il était en 792p avec des textures de merde.

D'ailleurs y a encore une semaine de ça tu disais qu'il sortirait en 900p.

_Chiffou_
_Chiffou_
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:42:55

J'espère que la vaseline était en promo.
Parce qu'il en a fallu surement beaucoup.

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:43:32

MDR c'est comme si tu lisais une review de " Le Monde " ou du " figaro ", mais ptain mais tais toi :rire:

Je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec GDC, ici vous êtes bloquer à la snes et la PS2 :rire:

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 21:44:43

Bah bizarrement les journaux canadiens notent mieux et développent plus leur sujet que la presse vidéoludique américaine.

Et tu esquive toujours le framerate, les 792p et le contenu minable ?

Une campagne en ligne de 2h, 5 mode de jeux et tu peux tout débloquer en 15 heures de jeu.

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 21:45:52

Tu esquive aussi quand je dis que la presse américaine est bel et bien pro MS, que tout les sites et magazines xbox officiel on eu leur note incluse dans le truc sans compter le fait qu'ils aiment les fps bien plus que nous les européens.

Bref tu n'as aucun argument.

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:47:06

Voici son argument :d) :rire:

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 21:47:35

Ah et j'ai oublié le truc qui achève, le peu de variété des armes sans compter le smart pistol complètement op sur les versions console.

"Mé tf c pa casual c pour true gameur tu voi"

_Chiffou_
_Chiffou_
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:47:38

Putain mais... OU EST MON POPCORN ??!

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:48:59

Mais gros tu me les brisent, faut que je le dise combien de fois que je m'en fou des graphismes des délires de framerate et compagnie ? t'es aveugle ? t'es mentalement déficient ?

De toute façon le jeu ma conquis à l'alpha et toute les notes du mondes que ce soit le 9.5/10 ou le 0.5/10 n'y changerai rien :ok:

t'es pas capable de faire ton propre avis ? soit tu l'aime soit tu le déteste, au lieu de perdre ton temps à cracher sur le jeu dont le succès est aussi clair que certains sont idiot, pourquoi tu n'irais pas jouer à Dead Nation ou à Infamous ?

500euros720p
500euros720p
Niveau 7
11 mars 2014 à 21:49:19

15/20 :rire:
N7 humilié a vie :rire:

Dikins
Dikins
Niveau 43
11 mars 2014 à 21:50:13

Pourquoi du popcorn ? Y a pas de combat à regarder c'est à sens unique à ce stade là XD

N7 tente de défendre son jeu alors que le nombre de défaut surpasse le nombre de qualité de très loin et que son seul argument c'est une presse pro-MS et pro FPS qui dit que le jeu est bon alors que dès qu'on passe à la presse étrangère les notes chutent.

Sans compter l'user score alors qu'il est soit disant encensé par tout le monde.

La vidéo du moment