CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall Topic des Test !!!

sebzhache
sebzhache
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:07:08

bien vu, titan a une note inferior à MW et MW2 ;)

sebzhache
sebzhache
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:08:26

300, encore. Sinon l'auteur on dit "des tests", personne a relevé. ça doit être habituel l'erreur chez le boubou...

enkill
enkill
Niveau 11
11 mars 2014 à 00:14:08

les larmes coulent a flot

g-x65
g-x65
Niveau 37
11 mars 2014 à 00:14:53

"bien vu, titan a une note inferior à MW et MW2 ;)"

:d) MW et MW2, qui sont sortis pendant la même période et sont du coup notés dans le même contexte, par les mêmes personnes !

Ah non.

Du coup t'aurais pu éviter de l'ouvrir.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:17:57

ho ho ho..

MW et MW2 sont tjs nettement superiors autres COD qui ont suivi. Rien a voir avec le contexte.

Par contre cest les meme devs que ??

g-x65
g-x65
Niveau 37
11 mars 2014 à 00:24:04

Ah mais si TitanFall avait un multi aussi bon que celui de CoD 4, ça serait très bien. C'est juste débile de comparer les notes de deux jeux séparés d'une gen, les gens ont pas les mêmes attentes, pas les mêmes critères qu'il y a plusieurs années.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:28:59

sebzhache :d) En gros tu avous que les deux derniers killzone et infamous ainsi qu'Heavy Rain et Beyond Two souls sont inférieur à COD MW 2 (et à Titanfall par la même occasion) ?

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:36:13

Jpense que tu cherche des excuses qui tiennent pas debout.

Jvais te montrer ce qu'est la pertinence, dans MW ya un mode solo, MW2 ajoute pas mal de nouveauté, graphique, contenu et gameplay, notament le mode spec ops pour jouer en coop online ou local.
Ensuite la plupart des responsables se barre(pour fonder Respawn), les COD suivant n'apporte pas grand chose de neuf, et il regresse tant au niveau graphique que niveau gameplay, + ou - dun opus a l autre. Treyarch s en sort mieux.
Les notes chutes, parce que cest logique.

Titanfall est vendu 70, cest mediocre graphiquement, ya meme pas de solo, juste du multi 6v6 + des bots.
On est donc loin du rapport qualité prix de MW1 et 2 a leur epoque, des meme develloppeurs.
Titanfall a un bon gameplay, du calibre de MW2, meme en 2014 ca suffit largement a etre dans le haut du panier sur le marché, mais sur tout le reste le jeux est vraiment pas terrible, cest meme carrement de l escroquerie a + de 40 euros(je suis gentil la).

Estimez vous heureux s'il depasse 85, mais on est loin du package qu'offrait un MW2 a l epoque, ou meme TLOU qui lui offre non seulement le solo de la gen ET un bon mode multi(tactique et teamplay avec le gameplay du solo) avec plusieurs modes de jeux.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:38:29

"En gros tu avous que les deux derniers killzone et infamous ainsi qu'Heavy Rain et Beyond Two souls sont inférieur à COD MW 2"

Ca cest votre probleme si vous croyez que MW2 cest de la merde alors que ca reste encore aujourdhui le meilleurs FPS console de la gen PS3/X360, rien que ca. Les jeux que tu cite sont sympa mais ne font pas le poids, effectivement.

enkill
enkill
Niveau 11
11 mars 2014 à 00:41:15

arrete de pleurer stp
tu compare des jeux qui ne se comparent pas comme TLOU et des FPS...
Tu parles de 70e mais c'est le prix de lancement des jeux que tu cite
et enfin c'est un jeu multi donc pas de solo et c'est normal

silver_crow
silver_crow
Niveau 5
11 mars 2014 à 00:45:06

oh bowdel les pro-M qu'ont entend jamais sont de sortis :peur:

enfin bref mon PC va se régalé, je vous laisse avec votre version inferieur :cool:

LeBonFion
LeBonFion
Niveau 5
11 mars 2014 à 00:45:46

http://goo.gl/b8sxey

PC :cool:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:48:13

"arrete de pleurer stp"
hein ?

"tu compare des jeux qui ne se comparent pas comme TLOU et des FPS..."
TLOU c etait juste un exemple de plus(pour remettre dans le conteste actuel en terme de rapport qualité/contenu/prix), soit 1% de mon argumentaire qui ne repose que sur une comparaison de FPS aux gameplay similaire et develloppé par les memes personnes.

"Tu parles de 70e mais c'est le prix de lancement des jeux que tu cite"
Oui, mais les jeux que je cite sont bien plus complets, cest ce que tu n'a pas compris..

"et enfin c'est un jeu multi donc pas de solo et c'est normal"
Et donc ca coute pas 70 euros.

next

enkill
enkill
Niveau 11
11 mars 2014 à 01:00:06

deja il ne coute que 70e que sur console ,perso je l'ai payé 35e
ça c'est fait ...

ensuite si je me souvient bien Unreal et Quake 3 étaient aussi au prix fort et pourtant pas de solo et personne ne trouve rien à redire sur leur qualité à l'époque et pourtant des FPS avec un solo et un multi existaient.

et enfin tu parles en boucle du solo mais le jeux n'a jamais été vendu par personne pour son solo ça sort de ta tête ça.
ils ont axé sur le multi et tu sais quoi c'est une réussite.

ça ne te plait pas dommage...

tu veux un mouchoir ?

PS : ta un super solo sur le démineur si tu veux, très bon rapport qualité/prix :rire:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:06:51

Cest pas une reussite sinon il aurait 98 sur metacritics

"ensuite si je me souvient bien Unreal et Quake 3 étaient aussi au prix fort"

source

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:16:28

jviens de verifier, c etait effectivement le meme prix (65-70)

enkill
enkill
Niveau 11
11 mars 2014 à 01:17:05

Source ? mon portefeuille mon gars :rire:

si tu as vraiment l age de tu as dans ta CDV tu ne me demanderais pas de source tu t'en souviendrais , on devait avoir environs le même age et c'était les têtes d'affiche impossible de ne pas s'en souvenir .

ensuite 85 est une trés bonne note, plus le temps avance plus avoir une bonne note devient difficil
ressort ton COD MW 2 aujourd’hui il passe pas la rampe.

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:25:50

Arrêter de parler de cod, vous allez transférer la communauté

enkill
enkill
Niveau 11
11 mars 2014 à 01:29:52

ça malheureusement mon pauvre , elle est déjà sur titanfall

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:33:23

"ressort ton COD MW 2 aujourd’hui il passe pas la rampe."

Compare le a Ghost pour voir, genre sur PS3. Tu verras que la difference de qualité et tres nettement en faveur de MW2.
Car cest de ca qu'on parlait a la base, mon detracteurs mettais tout sur le dos du contexte mais il se trouve que jai fais presque tout les cod et la beta de ttf, et mav main a coupé que ttf + autant de contenu que mw2 + meilleurs graphisme, cad comme mw2 a son epoque, il aurait largement au dessus de 90.

Si tu t etais pas obtiné a croire que je pleurais t aurais compris mon pont tout seul.
tf jle prend en dessous de 25e moi, je suis pas pressé

si il avait le contenu que jai cité ci dessus j aurais deja ma clé payé maxi 40e maxi pour mon pc.

En 2000 je jouais pas sur PC, et si ca avais ete le cest a HL que je jouerais, et surtout pas a Quake 3... UT peut etre.

"plus le temps avance plus avoir une bonne note devient difficil"
comme jai dis plus haut je ne suis pas d accord http://www.metacritic.com/game/playstation-3/the-last-of-us
jeu tres recent, et bien plus complet que ttf

pourquoi ne pas admettre que TTF aurait du etre bien meilleurs, justifiant un prix superieur a 50 ?

La vidéo du moment