"Cest ce qui manque a BF, cad que cest moins decontracté mais aussi moins tactique, cest + le bordel et chacun joue dans son coin. Meme si on est 4 potes dans une escouade, on interagie pas avec les autre et ya beaucoup moins de delires aux finals. "
Sur le mod Project Reality de BF2, je peux t'assurer que le teamplay est à son maximum.
Avec les escouades de 8 joueurs, mumble obligatoire sur la majorité des serveur et que le mod puisse accueillir jusqu'à 256 joueurs sur une map gigantesque force énormément le teamplay.
Les escouades intéragissents énorméments entre elle. Si une escouade d'infanterie à besoin de soutien blindé, l'escouade d'infanterie mécanique va leur venir en aide et vice-versa.
Dans ce mod tu peux effectivement respawn mais le fait que cela prenne beaucoup de temps (entre 30 et 45 secondes selon les serveurs) et que cela coûte un voire plusieurs ticket à ton équipe, il faut faire attention.
Malheureusement BF4 exploite assez mal les escouades et les maps sont beaucoup trop petite pour que le teamplay soit présent.