CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CoD n'a rien de plus que Titanfall..

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:46:07

:(

Bon, avant de commencer, je veux pas de oué 2 jeu 2 merd wesh sal kikou lol, c'est pas nécessaire :hum:

En fait, je me demandais: qu'est-ce que CoD a plus que Titanfall ?

Je veux dire, ce qui fait CoD, c'est son côté nerveux, son dynamisme et son côté arcade, on est d'accord? Même si on aime pas CoD, on ne peut pas lui enlever ces trois points là :(

Alors que Titanfall est plus nerveux, beaucoup plus dynamique, et est aussi arcade :(

Donc, pourquoi quelqu'un qui jouerait sur Xbox 360, sur Xbox One ou sur PC choisirait CoD au lieu de Titanfall :(

• P.S, inutile d'arriver avec les arguments de 6vs6 sur Titanfall, c'est comme ça parce qu'avec les titans ce serait le bordel, et pour laisser la place aux bots, pour qu'on puisse farmer de l'XP et du temps de moins avant notre Titanfall ou notre Online Core :ok:
Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:48:19

Non même l'aspect ultra casu TitanFall la aussi.

Enombro
Enombro
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:48:33

Une campagne.

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
09 mars 2014 à 05:29:09

Ben y'a un aspect tridimensionnel dans Titanfall avec l'hypermobilité des personnages...

Et les combats gagnent en intensité avec les titans...

Deadspace07
Deadspace07
Niveau 10
09 mars 2014 à 05:35:25

Le but c'est plutôt de savoir ce que TF a plus que COD.
COD c'est passé, là on passe sur TF donc il faut voir ce qu'apporte TF par rapport à COD.

On peut aussi se demander pourquoi certains joueurs crachent sur COD mais prônent TF ?

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
09 mars 2014 à 05:43:41

Je disais ça aussi avant d'y avoir joué ...

Titanfall c'est juste jouissif , 100x plus nerveux et remplit d'action que cod ...

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
09 mars 2014 à 05:55:06

En ce qui me concerne si j'aime COD en multi cest pour la recherche destruction et la communauté.
Tout repose sur le fait de pas reapparaitre apres s etre fait tuer. Les game sont plus psé et tactique, les spectateurs assiste aux exploits des autres joueurs tout en discutant dans la joie et la bonne humeur.

Cest ce qui manque a BF, cad que cest moins decontracté mais aussi moins tactique, cest + le bordel et chacun joue dans son coin. Meme si on est 4 potes dans une escouade, on interagie pas avec les autre et ya beaucoup moins de delires aux finals.

TF cest bien, cest nerveux, mais sur les modes de jeux que jai testé ca reste du COD, facon BF dans le sens qu'il faut gerer des vehicule et qu on respawn a gogo donc osef de crever et on bourrine.

Mais sinon, sans parler de mode de jeu, TF nest pas vraiment meilleurs que COD. Le gameplay cest grosso modo le meme, et ce qu on gagne en mobilité on le perds dans d autre aspects. Cest pas parce que c + nerveux et vertical avec des vehicule que cest forcement mieux qu'un MW2.

Deadspace07
Deadspace07
Niveau 10
09 mars 2014 à 05:57:18

Je te l'accorde mais il y a aussi une part liée à la découverte.
A revoir ça, une fois le jeu totalement exploré.

Deadspace07
Deadspace07
Niveau 10
09 mars 2014 à 05:58:14

@RoiPourpre.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
09 mars 2014 à 06:00:36

Call of Duty a le contenu en plus, du teamplay et de la compétitivité (si si, il y en a. Même avec un gameplay assisté).

Un mode solo de 5-6h, un mode coop riche en mission et en mode de jeu, un mode survie (extinction), un mode multijoueur aussi riche que TitanFall si ce n'est plus (des dizaines de mode de jeu ainsi que 16maps) et le tout, jouable en ligne, en local jusqu'à 4 ou en écran splité à 2 joueurs en ligne.

TitanFall possède un gameplay identique mais légèrement plus riche en terme de mouvement apporter par le double saut ou les wallrun. Tout le reste est à jeter même les combats de Titan.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
09 mars 2014 à 06:03:06

Et je ne parlerai pas des bots attardé qui influe sur les parties :)

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
09 mars 2014 à 06:23:49

"Cest ce qui manque a BF, cad que cest moins decontracté mais aussi moins tactique, cest + le bordel et chacun joue dans son coin. Meme si on est 4 potes dans une escouade, on interagie pas avec les autre et ya beaucoup moins de delires aux finals. "

Sur le mod Project Reality de BF2, je peux t'assurer que le teamplay est à son maximum.

Avec les escouades de 8 joueurs, mumble obligatoire sur la majorité des serveur et que le mod puisse accueillir jusqu'à 256 joueurs sur une map gigantesque force énormément le teamplay.

Les escouades intéragissents énorméments entre elle. Si une escouade d'infanterie à besoin de soutien blindé, l'escouade d'infanterie mécanique va leur venir en aide et vice-versa.

Dans ce mod tu peux effectivement respawn mais le fait que cela prenne beaucoup de temps (entre 30 et 45 secondes selon les serveurs) et que cela coûte un voire plusieurs ticket à ton équipe, il faut faire attention.

Malheureusement BF4 exploite assez mal les escouades et les maps sont beaucoup trop petite pour que le teamplay soit présent.

IlMeneLaBat
IlMeneLaBat
Niveau 8
09 mars 2014 à 08:57:44

Une campagne solo , plus de modes de jeux ainsi qu'un mode survie/zombie !

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 mars 2014 à 09:52:34

Des bots dans TitanFall, et ca pourrit completement le jeu :ok:
Et le lvldesign d'une des maps de la beta (celle qui etait en ruine) est proprement a vomir, l'un des pires que j'ai vu dans un FPS multi :malade:

La vidéo du moment