CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intro de Titanfall

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:33:32

Les gens peuvent y jouer sur 2 autres plateformes.. je vois pas tant de haine que ça sur ce jeu. Les pro-m le voient comme le messi exclu ce qu'il n'est pas.

Moi il m'intéresse pas à ce prix, encore là le multi c'est pas mon fort. Et sofien, évite de l'ouvrir, brah.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 18:34:22

Il te diront jamais pourquoi ils aiment pas l'introduction du jeu... ou alors ils te sortiront des excuses bidons du genre "boum boum pan pan" (alors qu'ils kiffent Killzone)

... enfin bref, c'est juste de la mauvaise foi sonyaise.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:35:30

Lis les premiers posts, c'est flagrant.

Je ne parle pas de "rage" mais de "haine", de la haine dans le sens "on déteste tout ce qui touche ce jeu".

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:35:45

J'ai jamais dit que le jeu était mauvais hein. C'est juste pas le genre de jeu que je jouerai pendant des mois.

Ils sont sur la défensives les p'tits coco.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:35:46

"Car le jeu s'annonce enormissime :bave: "

On parle bien de TitanFall ? :question:

:d) :rire:

ezm
ezm
Niveau 8
08 mars 2014 à 18:36:00

La mauvaise foi et la rage des niaises hahaha se jeu sortirai sur ps4 ils vendraient leur meres pour l'avoir xD encore l'autre jour a la fnac un troupeau de kikoo playstecheune qui ask le vndeur pour titanfall sur ps4 xD ses gros kikoo-casu qui se sont rué sur la ps4 sqns se renseigner un minimum sur le catalogue de jeux xD la tristess dans leur yeux quand il on manger la puissance de l'exclu ms hahahaha

Sidoe
Sidoe
Niveau 8
08 mars 2014 à 18:36:22

Y'a un truc supérieur à Titanfall sorti en 2007 déjà ça s'appelle UT3. Les bouseux ont juste 7 ans de retard.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:36:24

"Les gens peuvent y jouer sur 2 autres plateformes"

Oui mais les gens y joueront massivement sur ONE plus que sur n'importe quelle autre plateforme et c'est ça qui te fais chier visiblement...

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
08 mars 2014 à 18:39:30

il est vrai que da_legend tu a jamais dis ;) c est vrai que tu a juste dis que tu aimais pas et ca chacun c est gouts c est juste les gens qui disent que c est de la merde blablabla qui me gonfle tu n es clairement pas de ce cas

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:39:56

Oui Call-Me je vois..

C'est des mecs qui ont peut-être aucune des 3 consoles pour faire tourner Titanfall :(

En même temps y'a toujours des gamins comme sofien quand c'est sur les consoles de Sony.. internet est trop facilement accessible pour les enfants.

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
08 mars 2014 à 18:40:15

dsl mon debut de phrase veux rien dire lol

Lesonkifoudecou
Lesonkifoudecou
Niveau 6
08 mars 2014 à 18:40:59

Bien les gros fils de putes :

Tu crash sur mon jeu t'es pro-S encore aller ma bite va trouver la porte de ta bouche

Serieux va falloir apprendre a ne pas se mettre en postion foetalj'appellemespotecontrelespro-S :rire: des le début.

rbloody
rbloody
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:41:03

Titanfall générateur de rage number One! :cool:
C'est même plus que de la rage apparemment, de la haine d'après certains! :hap:

Le premier post est affreux d'ailleurs... Le gars il a même pas matté la vidéo qu'il sait déjà que c'est de la marde!

Lesonkifoudecou
Lesonkifoudecou
Niveau 6
08 mars 2014 à 18:41:59

Et j'insiste sur le s a putes vu que certain on certainement était faconné par leurs soeurs+leurs mére par insé'

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:43:24

Non, je crois qu'il y aura beaucoup de joueurs sur les autres plateformes, parc installé oblige.

Et même si le jeu se vendrai 10x plus sur One, j'en ai vraiment rien à battre d'où tu sors ça toi?

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
08 mars 2014 à 18:43:50

en tout cas TF est un bon jeux qu on peux ne pas aimé mais c est loin d etre une merde ou une daube

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:44:43

Non le jeu n'existe presque pas sur 360. http://www.vgchartz.com/preorders/

MarkSN7
MarkSN7
Niveau 39
08 mars 2014 à 18:45:10

La haine c'est pas pour rien non plus, quand tu vois que les bouseux essayent de faire passer un simple multisupport comme une exclu c'est évident qu'on va se foutre de leur gueule.

Principalement les PCiste qui rigolent surtout de voir le jeu tourner dans des condition minables sur console.
Et sans parler du fait qu'il y a toujours eu de la haine envers les fps, encore plus quand c'est des COD-like.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:48:27

Si avec le PC + les 80M de 360 ils font moins que sur One avec max 4M de One, y'a pas un problème?

Bref le jeu se vendra bien y'a pas de doute, j'y jouerai prochainement si il baisse de prix assez vite.. et devoir avoir Origins sur PC ça fait c*ier un peu mais bon, si c'est pour avoir la meilleur expérience why not.

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
08 mars 2014 à 18:49:12

CoD-like

STOP PUTAIN.

Arrêtez de comparer Titanfall a un cod-like.

C'est un sous-UT/quake si vous voulez, mais y'a rien a voir avec cod. Stop utiliser ce terme ça vous ridiculise.

La vidéo du moment