CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochain Downgrade : The Division

Winamp3D
Winamp3D
Niveau 43
07 mars 2014 à 07:41:11

Après le Downgrade de Killzone Shadow Fall, de Ryse, recemment de Watch Dogs le prochain jeu à subir le Downgrade risque fort bien d’être "The Division" un jeu Ubisoft et l'une des claques graphique de l'E3 2013.

Pour rappel voici ce que donnait le jeu :

http://static2.fore.4pcdn.de/premium/Screenshots/c0/12/92462773-vollbild.jpg

... en espérant que "Final Fantasy 15" ne soit pas à son tour touché par un Downgrade... Sinon la New Gen ne ferait qu’enchaîner les déceptions.

Shirasaki
Shirasaki
Niveau 10
07 mars 2014 à 07:42:38

Evidemment que ff15 sera downgradé, t'a vu la gueule du truc...

the division butait puissance 100 (le trailer) mais c'est évident qu'on aura jamais quelque chose du genre sur consoles..même sur pc, j'ai du mal à voir le résultat.

iansolo83
iansolo83
Niveau 6
07 mars 2014 à 07:43:01

Le downgrade de Killzone ? :non:

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
07 mars 2014 à 07:44:41

Arrêtez de parler de downgrade ... Ils montrent juste le jeu tournant sur PC ...

Les vendeurs de burger font pareil ... Ils montrent un gros burger magnifique en affiche et vous servent un burger loin d'être aussi beau que cela ...

Winamp3D
Winamp3D
Niveau 43
07 mars 2014 à 07:47:31

Shirasaki Voir le profil de Shirasaki
Posté le 7 mars 2014 à 07:42:38 Avertir un administrateur
Evidemment que ff15 sera downgradé, t'a vu la gueule du truc...

the division butait puissance 100 (le trailer) mais c'est évident qu'on aura jamais quelque chose du genre sur consoles..même sur pc, j'ai du mal à voir le résultat.

Justement j'ai bien peur que FF15 se fasse méchamment downgradé ...

... et pour division ça ferait ch*er justement qu'ils downgrade du coup également les versions PC, autant sur console, c'est downgradé tant pis, mais qu'on puisse quand même avoir la chance de pouvoir retrouver les graphismes qui nous avaient impressionnés au moins sur un PC.

Winamp3D
Winamp3D
Niveau 43
07 mars 2014 à 07:50:38

RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 7 mars 2014 à 07:44:41 Avertir un administrateur
Arrêtez de parler de downgrade ... Ils montrent juste le jeu tournant sur PC ...

Les vendeurs de burger font pareil ... Ils montrent un gros burger magnifique en affiche et vous servent un burger loin d'être aussi beau que cela ...

Et c'est du mensonge, on ne peut pas cautionner ça sur les jeux vidéo sous prétexte que ça se fait ailleurs, d'autant que les jeux vidéos sont un média visuel où les graphismes sont importants voir très important lorsque le marjeting s'est portés justement sur les capacités graphique des machines alors que dans les hamburger t'attends surtout de le manger, le regarder n'est pas important, c'est juste un "plus"

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
07 mars 2014 à 07:56:30

Je joue sur PC, je ne sais pas de quoi vous parlez. :non2: :pf:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
07 mars 2014 à 07:58:57

Et pendant ce temps, les gens se batte sur le downgrade de X pour une touffe d'herbe. :hap:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
07 mars 2014 à 08:08:42

'May y' a pas de Downgrayde WD tourne en 1080p je comprends pas ! '

SKARKRAW
SKARKRAW
Niveau 7
07 mars 2014 à 08:27:45

Jeu tournant sur PC lors de la présentation. Il sera juste un peu différent sur Consoles, mais le gameplay sera le même !

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
07 mars 2014 à 08:29:15

Jeu tournant sur PC lors de la présentation. Il sera juste un peu différent sur Consoles, mais le gameplay sera le même !
:d) Tout est dit.

Winamp3D
Winamp3D
Niveau 43
07 mars 2014 à 11:16:22

Est-ce qu'il sera vraiment comme ça aussi sur PC ?...

... rien n'est sûr, on est jamais à l'abri du Downgrade "histoire que ça tourne sur toutes les machines"

paelias
paelias
Niveau 10
07 mars 2014 à 11:18:37

J'espère qu'il sera bien optimisé :hap:

MrBigarades
MrBigarades
Niveau 8
07 mars 2014 à 11:35:45

Ouais fin vu le nouveau trailer de W_Dog sortis récemment ca va le downgrade est pas trop violent....stop de faire les pleureuses...
Puis wut ? Les downgrade de Ryse et de Killzone SF ? T'aurais dis Forza 5 j'aurais dis oui mais la nan c'est trop :rire:
Et évidemment que The Division va subir un downgrade severe, t'as vu le screen que t'as mis ? C'est une photo le truc, j'imagine pas la config qu'il faut pour le faire tourner, surtout que c'est un OP Multijoueurs, trop beau pour être vrai....
Puis

sebzhache
sebzhache
Niveau 10
07 mars 2014 à 11:38:57

le problème c'est la one. Si les jeux ne sortait que sur PS4 (encore 1 an et ce sera le cas) les développeurs faeraient pas le choix technique du downgrade pour que le matos de roumain nommé one puisse attenindre du 720p ou 900p 30fps quand la PS4 se ballade. M'enfin le cancer s'en va petit à petit.

La vidéo du moment