Des modes fait pour l'e-sport ? Genre le team deathmatch qui existe dans tous les fps du monde ? T'es un drole toi, TF a rien de plus fait pour l'e-sport que les autres jeux du genre.
Les joueurs sont des pros avec beaucoups moins de talents que ceux que tu trouve dans des jeux genre Lol ou Dota 2, les maps admettons.
La commu, certainement pas XD on parle de la commu Cod là.
Et c'est pas parce que il rentre à la MLG qu'il sera bon dans l'e-sport, comme je l'ai déjà dit Cod c'est le bas de l'e-sport, la dessus tu peux pas dire l'inverse tout le prouve et TF s'annonce pareil.
Si tu veux du vrai e-sport part sur les Moba ou si tu veux du FPS va sur CS mais pas du cod like.
Ensuite non c'est certainement pas un des meilleurs jeu de 2014, c'est juste un cod like et je comprend pas qu'on l'adule comme ça. Et parle pas de multi support j'ai un pc pas de console, je peux l'acheter si je veux mais je le ferais pas comme je n'ai jamais acheté aucun cod.
Comme d'habitude tu parle sans savoir et comme d'habitude je te prouve que tu as tord.
Au passage Eole je critique pas les gens qui achetent le jeu je critique ceux qui l'adule comme le jeu de l'année alors qu'il a rien de spécial.