CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Be Ready for Titanfall !!

Dikiins
Dikiins
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:53:57

Au passage N7 lui même vient d'annoncer sur un autre topic que Titanfall est un cod like x)

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:54:49

Si elle sert à rien pourquoi le faire ? tu va pas le kill donc tu n'aura pas de vidéo quick scope à la cod :ok: dans tout les jeux le quick scope existent...

Stop jouer sur les mots c'est lourd :ok:

@[Call-Me-G]

C'est la ou tu te trompe, bref GDC ma souler pour la journée :ok:

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:55:56

@Dikiins

Il a le même type de Run&Gun style, la même manière VISUEL de se déplacer, les mouvements n'ont rien à voir avec COD, allez remballe aussi, tu fais partie des lourds toi :ok:

Dikiins
Dikiins
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:56:17

GDC ne t'as pas saoulé, tu as juste prit une trop grosse raclée.

Parce que bizarrement quand les mecs du forum s'acharnent pas sur toi quand tu raconte de la merde la GDC te saoule pas du tout ^^

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:57:24

J'vais être franc TF serait sortis sur PS4 je l'aurais sûrement pris, parce que justement c'est un cod like et que j'aime bien ce style de jeu. Mais voir les pro-M sortirent que TF est complètement différent de Cod ça me donnent envie de gerber sur le jeu et ceux qui nous sortent qu'il est révolutionnaire.

Dikiins
Dikiins
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:58:09

les mouvements au sol ont tout à voir avec cod, les mouvement sur murs partent du même principe de cod qui est je bouge vite je tue et je rebouge.

Donc c'est toi le lourd.

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:01:47

@Dikiins

Ok tais toi tu dis de la merde, tu peux faire ça dans COD ?

http://www.youtube.com/watch?v=auoSIiPP9Lw&list=UUCYvgm0KqI6gGV9Ilj0BMlw

C'est comme ça qu'il doit être jouer le jeu... allez disparais maintenant. GDC me soule et ça n'a rien à voir avec le fait de prendre une branlé, jamais personne ma roulé dessus ici, c'est juste que vous faites pitié à force :ok:

Dikiins
Dikiins
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:04:20

J'ai pas dis qu'on pouvait le faire dans cod j'ai dis que c'était le même principe, bouger/tuer et tu répète toute la partie, tu l'as dit toi même 3 coms plus haut alors fait pas style que c'est faux tu t'es auto owned.

Au passage c'est comme ça que ça doit être joué mais le jeu est tellement facile a prendre en main que n'importe qui le fait en moins de 10 parties.

Bref tu t'es prit une bonne grosse branlée et t'es obligé de voir la vérité en face, t'as juste un cod like avec des titans en face de toi.

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:07:27

MAIS TU RACONTE QUOI !!

Le style c'est le Run&gun inventait par les papa de cod qui sont les papa de Titanfall !! ils peuvent pas copié mais t'es vraiment dans un autre monde toi..

Si c'est tellement facile pourquoi personne le fait ? mec tu me fais perdre mon temps la, t'es à coter de la plaque, tu veux faire genre t'es skill mais Titanfall à un potentiel supérieur à COD, maintenant tu va jouer à la marelle avec tes potes et t'évite de polluer mon topic avec tes délires de random :ok:

Xilors
Xilors
Niveau 17
03 mars 2014 à 14:08:29

"Titanfall à un potentiel supérieur à COD"

Waouw.

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:10:04

COD est jouer en MLG, allez bye random.

Xilors
Xilors
Niveau 17
03 mars 2014 à 14:11:10

Ouah tu m'a l'air bien aigri toi, aller j'me tire, trop de rage ici :ok:

Dikiins
Dikiins
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:13:41

C'est pas parce que c'est les papa de cod que c'est pas du copiage, a la limite pour te faire plaisir c'est du recyclage de gameplay. Et personne le fait parce que c'est chiant, pour avoir fait la bêta t'as pas idée à quel point c'est chiant de se maintenir tout le temps sur les murs malgré la facilité déconcertante du gameplay.

Au passage c'est pas parce que Cod est joué en MLG que y a du potentiel, Cod c'est le bas de l'e-sport, le truc ou t'as le moins de skill, le moins de potentiel, le moins de compétitions, de joueurs, etc...

La seule raison pour laquelle t'as de l'e-sport sur Cod c'est parce qu'il se vend bien, pas parce que le jeu est fait pour ça.

Et titanfall est encore en dessous de ça, le gameplay prête encore moins à de l'e-sport avec un teamplay inférieur à cod et du gameplay encore plus casual.

RageGenerator
RageGenerator
Niveau 6
03 mars 2014 à 14:15:07

Tout le monde a déjà roulé sur N7 Angle :cool:

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:17:34

BO2 est fait pour l'esport, il a les maps, les joueurs, la communauté, les modes compétitifs, COD c'est pas juste le TDM jouer par Dylan et ses potes, les modes compétitifs le sont.

Titanfall à des modes compétitif et à l'étude pour entrer en MLG et c'est pas à cause de sa popularité puisque le jeu n'est pas encore sortie, t'es ridicule à vouloir clashé le jeu à tout prix, c'est un des meilleurs jeux de 2014 et à l'heure qu'il est, s'il serait multisupport console tu serais le premier à l'acheter :ok:

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:18:15

titanfall c est juste le nouveau et le meilleur des cod
bref rip cod
activision et les fans boy cod ont la corde au cou la
cod c est leur jeu depuis des années, ils lacherons pas cod comme ca
au prochain, ils retournent sur cod
apres les joueurs cod peuvent venir, normal, mais si ils jouent comme cod, ils finissent dernier donc..

[eole]
[eole]
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:18:25

En même temps y a de quoi être soûlé de GDC, c'est toujours les même mecs qui raconte n'importe quoi ou qui font de la désinfo.

Dikins, fluvia, Eseyl, Elys, xbouse720p, GouverneurSony, SonyGod, NaughtyGod...
Tous remplie d'objectivité et de bon sens et qui accepte de bon coeur le gout des autres, ainsi que leurs préférences dans la joie et la bonne humeur :sournois:

[eole]
[eole]
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:20:16

Finalement c'est pareil pour les pro-m, entre moi, n7, xbox720all et deux trois autres à croire que le forum tourne juste avec nous donc c'est chiand, le seul qui merite un peu de respect c'est Call-Me-G qui lui est plus ou moins objectifs

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:21:24

Letsrock aussi est cool, le reste :malade:

Dikiins
Dikiins
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:24:17

Des modes fait pour l'e-sport ? Genre le team deathmatch qui existe dans tous les fps du monde ? T'es un drole toi, TF a rien de plus fait pour l'e-sport que les autres jeux du genre.

Les joueurs sont des pros avec beaucoups moins de talents que ceux que tu trouve dans des jeux genre Lol ou Dota 2, les maps admettons.

La commu, certainement pas XD on parle de la commu Cod là.

Et c'est pas parce que il rentre à la MLG qu'il sera bon dans l'e-sport, comme je l'ai déjà dit Cod c'est le bas de l'e-sport, la dessus tu peux pas dire l'inverse tout le prouve et TF s'annonce pareil.

Si tu veux du vrai e-sport part sur les Moba ou si tu veux du FPS va sur CS mais pas du cod like.

Ensuite non c'est certainement pas un des meilleurs jeu de 2014, c'est juste un cod like et je comprend pas qu'on l'adule comme ça. Et parle pas de multi support j'ai un pc pas de console, je peux l'acheter si je veux mais je le ferais pas comme je n'ai jamais acheté aucun cod.

Comme d'habitude tu parle sans savoir et comme d'habitude je te prouve que tu as tord.

Au passage Eole je critique pas les gens qui achetent le jeu je critique ceux qui l'adule comme le jeu de l'année alors qu'il a rien de spécial.

La vidéo du moment