CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi GDC...

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:14:50

Est aussi immature ? :(

Je veux dire,faites un tour sur NeoGaf,les gens ne répondent pas par des trucs du genre "rofl l'auteur en sang"la xbouz explozay par soniais :ror:" ou encore d'autres conneries dans le genre :(

Que ce soit sur NeoGaf ou encore VGChartz,quand y' a un topic tout le monde se pose calmement et discute sans dériver dans la haine ou je ne sais quoi,alors qu'ici tu ouvres ta bouche t'a 50000 personnes qui commencent à t'insulter sans même t'avoir lu,à croire que c'est la communauté la plus pourri d'internet :(

Exemple :

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=777425

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21039868-1-0-1-0-thief-superierur-xbox-one-lol.htm

Suffit juste de regarder la différence entre les deux posts des auteurs .D'un côté on a un mec qui reprend les lignes de DF pour traduire le tout et le l'autre un mec qui ne veux que chialer sur la PS4 .C'est la même chose avec les topics de Nintendo,à chaque fois on a une foule de pro-ms-pc-s qui s'attaquent aux N-Sex alors que sur les autres forums on a toujours des discussions stables,avec des débats parfois mais les gens ne répondent pas bêtement comme ici sur GDC .

Pourquoi êtes-vous aussi cons ? je ne parle pas de tout le monde mais de ceux qui se sentiront concernés :-)))

Abeoddworld
Abeoddworld
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:15:17

je sais pas. Demande aux autres.

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:15:47

Forum public, commu' de troll en général sur JVC. GDC n'est pas épargné.

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:15:56

jay pas lu

olol je suis immature :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:16:53

Je te signale que NeoGAF tu t'inscris pas comme ça dessus faut envoyer un mail en te présentant et en disant pourquoi t'es "digne" d'intégrer NeoGAF. Faut aussi avoir une adresse mail professionnelle.

Sur GDC le moindre pecno peut poster.

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:19:27

J'imagine qu'au moindre débordement, on se retrouve banni.

Alors qu'ici, c'est tranquillou. :hap:

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:20:15

Ultrapoutch : Non mais même,je m'étais deja inscrit sur le fofo de VGChartz et c'est pas très compliqué,mais les gens sont à des années lumières de GDC,ici on a que des idiots comme ce Bertholdhuber ou encore N7 qui dit que TitanFall est le meilleur jeu du monde et qui n'arrête pas de troller :(

Ils n'ont pas honte ? :(

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:22:20

Parce que nous sommes français :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:22:22

Oui mais bon les fofos de VGChartz sont moins fréquentés que ceux de JVC et la modé est sûrement plus sévère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 01:22:51

Ouais faut CV + lettre de motiv + photocopie de la pièce d'identité :ok:

Non faut juste une adresse email qu'ils considèrent comme professionnel et attendre c'est tout, rien de plus :noel:

J'ai un compte sur neogaf et je me suis fait bannir pour la moitié de ce que je dis ici alors tu vois le délire :noel:

Heureusement j'ai pu en créer un autre.

Sinon je dirai surtout que Neogaf c'est plus strict comme je viens de le dire mais surtout c'est un forum général ou on parle de jeux vidéos entre passionnés et pas pour défendre sa console ( un peu l'essence de GDC )

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:23:20

Tu vas sur /v/ qui est je pense l'un des "forums" (c'en est pas vraiment un mais bon) de JV les plus fréquentés du net et bah c'est encore pire que GDC.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:23:33

" Je veux dire,faites un tour sur NeoGaf,les gens ne répondent pas par des trucs du genre "rofl l'auteur en sang" "

Parce que sur NeoGaf, ça c'est insta ban.

yawx
yawx
Niveau 53
02 mars 2014 à 01:24:40

Journey-PS4 Voir le profil de Journey-PS4
Posté le 2 mars 2014 à 01:20:15 Avertir un administrateur
Ultrapoutch : Non mais même,je m'étais deja inscrit sur le fofo de VGChartz et c'est pas très compliqué,mais les gens sont à des années lumières de GDC,ici on a que des idiots comme ce Bertholdhuber ou encore N7 qui dit que TitanFall est le meilleur jeu du monde et qui n'arrête pas de troller :(

Ils n'ont pas honte ? :(

C'est pas des idiot c'est plutôt des troll assumé fait pour passer le temps je pense :hap: t'inquiète pas qu'ils sont pas si con qu'il veulent le faire croire a mon avis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 01:27:04

Sur gaf y avait un mec qui avait posté je sais plus quoi et j'ai posté " Who cares ? " ban 2 minutes plus tard :noel:

Ici c'est limite si t'es kick quand tu insultes.

rbloody
rbloody
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:30:05

JVC = pire communauté de jeuxvideo FR, ce n'est un secret pour personne. J'ai fui ce site pendant des années, puis je suis revenu et maintenant ça m'amuse de voir les forums de ce site.
Il y a trop de gars qui se prenne la tête pour rien, c'est trop drôle! :)

SilverNegre
SilverNegre
Niveau 8
02 mars 2014 à 01:33:03

Les fanboys, ils sont partout surtout ici.

Ashlea
Ashlea
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:33:31

En meme temps c'est un peu l'essence de GDC. Il n'y a pas de guerres sans attaque violence :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:33:40

Ultrapoutch ?
Posté le 2 mars 2014 à 01:16:53 !
Je te signale que NeoGAF tu t'inscris pas comme ça dessus faut envoyer un mail en te présentant et en disant pourquoi t'es "digne" d'intégrer NeoGAF.

N'importe quoi

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:36:06

Un mec inscrit sur NeoGAF m'a dit ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 01:37:54

Il t'a menti.

La vidéo du moment